Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La Liste de Schindler - Leather Case Limited Edition [UHD Club] [Hong Kong]


magik
 Share

Messages recommandés

Sur Blusteel, on peut dire que je suis un nouveau. Je suis franchement peiné de voir ces disputes entre personnes ayant la même passion. 

 

Je ne critique pas le concept que je trouve génial et où l'on peut échanger. L'échange et l'humour sont essentiels dans une passion. Je regrette simplement de voir ces attaques parfois ironiques entre personnes.

 

Je crois qu'en démocratie nous avons tous le droit de donner notre avis et de critiquer quelque chose. Cela permet souvent de faire évoluer les choses. Et puis les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour chaque personne, bien heureusement, sinon la vie serait triste. Il ne faut juste pas essayer d'imposer ses goûts aux autres. Il faut accepter les autres et leurs goûts et pas se sentir attaqué.

 

Même ironiquement, je crois qu'on ne doit jamais s'attaquer à la personne surtout entre passionnés sinon on dépasse la limite. Il faut rester digne.

 

J'espère que mon message permettra de calmer la situation et de nous faire tous réfléchir sur le respect entre personnes.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on peut tous s'exprimer de manière libre. Visiblement un membre n'aime pas ce goodies, je ne rentrerai pas dans le débat car perso je ne comprends pas. Mais les petites attaques gratuites lancées sur MP alors que derrière des membres se saignent bénévolement pour pouvoir faire plaisir au plus grand nombre me dépassent sérieusement. 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, magik a dit :

C’est toi qui fait dériver la discussion en parlant de Mediapsychos. A croire que ça t’obsède.

Bref, le goodie ne te plaît pas, pas de souci, chacun son truc.

 

Le goodie est une exclusivité média psycho fait pas un des mec de média psycho donc oui normal d’en Parler ... si ct un autre groupe je dirais la même chose le gift est de mauvais goût c’est tout .

 

si tu veux pas comprendre j’y peux rien la .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pok3go a dit :

 

si tu veux pas comprendre j’y peux rien la .

 

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui ne veut pas comprendre.

Comme je le disais, ce goodie ne te plaît pas, ok pas de problème. Il plaît à d'autres qui ont visiblement mauvais goût.

Maintenant on ne va pas en faire toute une histoire. Alors s'il te plaît passons à autre chose.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 16 heures, lingrass a dit :

Sur Blusteel, on peut dire que je suis un nouveau. Je suis franchement peiné de voir ces disputes entre personnes ayant la même passion. 

 

Je ne critique pas le concept que je trouve génial et où l'on peut échanger. L'échange et l'humour sont essentiels dans une passion. Je regrette simplement de voir ces attaques parfois ironiques entre personnes.

 

Je crois qu'en démocratie nous avons tous le droit de donner notre avis et de critiquer quelque chose. Cela permet souvent de faire évoluer les choses. Et puis les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour chaque personne, bien heureusement, sinon la vie serait triste. Il ne faut juste pas essayer d'imposer ses goûts aux autres. Il faut accepter les autres et leurs goûts et pas se sentir attaqué.

 

Même ironiquement, je crois qu'on ne doit jamais s'attaquer à la personne surtout entre passionnés sinon on dépasse la limite. Il faut rester digne.

 

J'espère que mon message permettra de calmer la situation et de nous faire tous réfléchir sur le respect entre personnes.

On voit que tu le connais pas le pikachu...:ninja:

Pour ma part, le cadeau ne me dérange pas, vu le thème du film, à ce compte là, on devrait même pas faire de film sur le sujet car on pourrait dire que l'on fait de la pub au nazisme à chaque drapeaux, uniformes, etc... que l'on verrait à l'écran.:rolleyes:

Je pense plutôt que c'est le fait que cela vienne d'un forum qui organise des GB vu son inversion pour ce genre de chose, ça dû lui faire une poussée d'urticaire quant il a vu ça...:lol:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
il y a 48 minutes, phil_ a dit :

Comment faire pour acquérir cette sublime édition ?

 

il y a 41 minutes, magik a dit :

Je pense que c'est trop tard. @benoit tu confirmes ?

 

Il te restera ebay.

 

Je me renseigne si il y a du reste 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté frustrant des photos, c'est que cela te remémore ce que tu avais un peu volontairement zappé...Tu as oublié ta frustration et paf dans ta tronche, une photo te refait penser à cet "oubli volontaire"...

Elle déchire grave cette édition...:mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Le Marquis a dit :

Le côté frustrant des photos, c'est que cela te remémore ce que tu avais un peu volontairement zappé...Tu as oublié ta frustration et paf dans ta tronche, une photo te refait penser à cet "oubli volontaire"...

Elle déchire grave cette édition...:mur:

Pour relativiser ta frustration, c’est quand même 84$ hors frais de port pour cette édition.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies