Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La Liste de Schindler - Leather Case Limited Edition [UHD Club] [Hong Kong]


magik
 Share

Messages recommandés

il y a 43 minutes, magik a dit :

 

 

Audio : VF inclus / Pas de VF
Sous-titre : STF inclus / Pas de STF
Région : Free / A / B C
Date de sortie : février 2018
Exclusivité : UHD Club
Liens : 

Autre(s) information(s) :

 

Limited to 300 copies (numbered)

Leather Case

 

 

hello,

 

il faut faire comment pour avoir une copie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors en fait la photo postée par @benoit est un fullslip. Il y aura finalement 200 full et 100 leather box (ou wooden box si la qualité des leather n'est pas au rendez-vous).

 

Voila le message de UHD Club :

 

An important update from UHD CLUB:

 

Currently, the leather edition prototype falls below their expectation and UHD Club is working with their manufacturing to rectify the issue. To that sense, some possible changes are made :

1. Only 100 copies of this edition will be produced (instead of the original 300 copies)

2. A wooden box edition will be made if ever the leather edition doesn't meet their standard.

Meanwhile, a fullslip edition is in production and releasing on 8th February.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 26/01/2018 à 15:00, JackieBoy a dit :

Sinon, quelqu'un sait, s'ils ont finalement sortie l'édition de Wonder Woman?

 

En cours de finalisation (ils attendaient le feu vert des studios pour l'autorisation)

Les expéditions devraient commencer 👍

 

 

Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Il y a 3 heures, magik a dit :

Qu’est-ce qui te gène ?

 

Serieusement tu me demande... en general j’aime parler même pour rien dire mais la les photos parlent d’elles  même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui sérieusement je te demande. Je vois pas ce qui te dérange.

 

Si c’est parce que ça s’inspire des passeports du troisième reich, c’est dans le thème du film, et il n’y a rien de choquant visuellement. Si c’est ce qui te gène, faut juste pas acheter une édition premium d’un film sur l’holocauste parce que tu auras forcément des goodies en rapport.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 13 heures, magik a dit :

Bah oui sérieusement je te demande. Je vois pas ce qui te dérange.

 

Si c’est parce que ça s’inspire des passeports du troisième reich, c’est dans le thème du film, et il n’y a rien de choquant visuellement. Si c’est ce qui te gène, faut juste pas acheter une édition premium d’un film sur l’holocauste parce que tu auras forcément des goodies en rapport.

 

Donc si j’achete une edtion premium avec le deniers spike lee je peux me retrouver avec une cover ( du même genre que le pull pour le big Lebowski ) mais avec une cagoule du kkk ?

 

si j’achete une version premium de unbrekable j’ai le droite à avoir à une chaise roulante miniature en cadeau ( genre la voiture de blade runner )

 

Dans le thème de la liste de Schindler aussi un petit manteau rouge pour recouvrir le dvd etc. 

Modifié par pok3go
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire la part des choses. Mais bon visiblement tu n'as pas envie donc je vais en rester là.

 

L'avantage, c'est que tu peux acheter cette édition en toute tranquillité, tu ne l'auras pas ce goodie, puisqu'il est réservé à ceux prenant l'édition par GB.

  • J'aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, magik a dit :

Faut faire la part des choses. Mais bon visiblement tu n'as pas envie donc je vais en rester là.

 

L'avantage, c'est que tu peux acheter cette édition en toute tranquillité, tu ne l'auras pas ce goodie, puisqu'il est réservé à ceux prenant l'édition par GB.

 

Je fais la part mais Il claire que si celui qui fait ce genre de goodies ne se questionne pas la société est mal barrée .

 

ni un avantage ou inconvenant MP montrent une fois de plus leurs je m’en foutisme des autres . 

  • Haha 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur les propos de @pok3go est-ce que l’on connaît la raison du refus de Steven Spielberg de sortir son chef d’œuvre dans des éditions premium depuis plusieurs années ? Il me semble que pas mal d’éditeurs se sont cassés les dents,qu’est ce qu’il a fait changer d’avis ? J’espère que ce n’est pas uniquement des raisons pécuniaires,je doute que ça soit les 25 ans du film qui le font changer d’avis.

C’est quand même très clivant,le film est vu par beaucoup comme un documentaire plutôt qu’un film,il est déjà certains que toutes les release vont se ressembler vu que le choix de  l’artwork va être restreint.

Il ne faut pas oublier que jusqu’au mois dernier la représentation d’une croix gammée était interdite en Allemagne 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Derek a dit :

la raison du refus de Steven Spielberg de sortir son chef d’œuvre dans des éditions premium depuis plusieurs années ?

Je ne crois pas que ce soit lui qui refuse. ce sont plutôt les maisons d'édition ou de production à qui les droit de Spielberg ont été transféré.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, pok3go a dit :

 

Jni un avantage ou inconvenant MP montrent une fois de plus leurs je m’en foutisme des autres . 

C'est pas du je m'en foutisme, c'est un cadeau exclusif pour ceux qui passent par GB. Tu ne peux pas leur reprocher d'offrir des trucs en plus quand même ?

 

@lingrass : @Derek a raison, c'est Spielberg qui bloquait les sorties depuis des années. Par contre, aucune idée du pourquoi de ce revirement.

 

Modifié par magik
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lingrass a dit :

Je ne crois pas que ce soit lui qui refuse. ce sont plutôt les maisons d'édition ou de production à qui les droit de Spielberg ont été transféré.

 

Merci de la precision. Il me semblait que c’était Spielberg himself qui mettait son veto. On avait parler de ce sujet sur le forum il y a quelques années où l’on espérait une édition premium

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, magik a dit :

C'est pas du je m'en foutisme, c'est un cadeau exclusif pour ceux qui passent par GB. Tu ne peux pas leur reprocher d'offrir des trucs en plus quand même ?

 

@lingrass : @Derek a raison, c'est Spielberg qui bloquait les sorties depuis des années. Par contre, aucune idée du pourquoi de ce revirement.

 

 

Mdr je me moque de se qu’ils offrent si ils veulent même donner leurs mères qui me fassent ... 

 

tu fais dériver la discutions , le problème et pas le cadeau mais ce qu’est le cadeau ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies