Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

COCO WEA Steelbook (2D ONLY) (Blufans Exclusive #46)


benoit
 Share

Messages recommandés

J’hésite moi, je prend toujours les DL d’habitude, celui ci me plait mais petit coup de cœur sur le fullslip (si la finition suit il peut vraiment rendre super bien...)

j’ai encore quelques jours pour me décider lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’arrivais pas à me décider du coup j’ai pris le one click comme ça belle box en plus et je pourrais choisir l’edition Que je garde une fois que je les aurait en main :)

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

y a t-il un membre qu'il ai reçu pour confirmer la VF, car sur ebay et le bon coin, on voit des VF incluse ? j'ai pas encore reçu mon fullslip

et d'après les photos ... je suis impatient, car les photos sont magnifiques, ces couleurs ...:love:  

pour une fois ça éviterais d'acheter le Fr :D

Modifié par Ben17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ben17 a dit :

y a t-il un membre qu'il ai reçu pour confirmer la VF, car sur ebay et le bon coin, on voit des VF incluse ? j'ai pas encore reçu mon fullslip

et d'après les photos ... je suis impatient, car les photos sont magnifiques, ces couleurs ...:love:  

pour une fois ça éviterais d'acheter le Fr :D

D'après la fiche de br.com y'a bien de la vf et les sous titres mais pas sur que ce soit de la vff

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci deepdro ;) , j'avais vu aussi, mais comme je suis pas sur, je vais attendre avant de repasser a la caisse :) , et je me suis dit, si les mecs le mettent dans l'annonce, c'est qu'ils ont testé ;)    

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

reçu aujourd'hui le fullslip, et il est vraiment magnifique et que dire du steelbook ... un des plus beau, par contre j'ai testé toutes les langues et pas de VF ni  de STFR 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon one click hier et wooow que c'est beau ! J'ai décider de garder le fullslip après avoir pas mal hésité avec le single lenti :)

Je ne poste plus mes vidéos habituellement mais la je suis obligé de vous montrer ça ! 💙💙

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎08‎/‎2018 à 08:11, Sliceoflife57 a dit :

J'ai reçu mon one click hier et wooow que c'est beau ! J'ai décider de garder le fullslip après avoir pas mal hésité avec le single lenti :)

Je ne poste plus mes vidéos habituellement mais la je suis obligé de vous montrer ça ! 💙💙

 

J'ai reçu le mien aussi, la box est magnifique.

 

Par contre les lentis sont vraiment mauvais, flou et les couleurs sont délavé à souhait !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Rall a dit :

J'ai reçu le mien aussi, la box est magnifique.

 

Par contre les lentis sont vraiment mauvais, flou et les couleurs sont délavé à souhait !

Ben tu vois je l’avais remarqué aussi mais je pensais que c’était due au Blister toujours présent sur mes 2 lenti. 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sliceoflife57 a dit :

Ben tu vois je l’avais remarqué aussi mais je pensais que c’était due au Blister toujours présent sur mes 2 lenti. 😔

J'ai ouvert le DL car c'est le seul que je garde, et bien c'est franchement cata à coté de Zootopie ou encore Vice Versa Blufans

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

vous avez une sensation de flou sr le DL car y a beaucoup de niveau de profondeur .... en tout cas c'est ce que j'ai remarqué sr le mien sous blister 

Outre ça, les couleurs sont vraiment mauvaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rall a dit :

Outre ça, les couleurs sont vraiment mauvaise

 

ça reste qu'un avis perso, mais je trouve les couleurs raccords avec le film .... c'est tres colorés, donc ça donne aussi un effet un peu brouillon sr DL ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 1 minute, vinny91 a dit :

 

ça reste qu'un avis perso, mais je trouve les couleurs raccords avec le film .... c'est tres colorés, donc ça donne aussi un effet un peu brouillon sr DL ... 

Coloré? la théorie qui circule sur Highdefninja comme quoi certains  exemplaires ont un défaut au niveau des couleurs est peut-être vrai. Le mien est pas coloré du tout, il est ultra fade.

Modifié par Rall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rall a dit :

Coloré? la théorie qui circule sur Highdefninja comme quoi certains  exemplaires ont un défaut au niveau des couleurs est peut-être vrai. Le mien est pas coloré du tout, il est ultra fade.

 

ah ok, parce que le mien est coloré à fond un peu partout ... donc je comprenais pas trop les critiques sur ce point .... et du fait qu'il y a enormement d'elements, sur un lenti, ça pardonne pas, ça peut donner un effet de flou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies