Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Thor: Ragnarok WEA Steelbook 3D+2D (Blufans Exclusive #44)


benoit
 Share

Messages recommandés

Les petits écrits c'est juste le logo de Marvel franchement moi ça ne me dérange absolument pas , j'ai vraiment bien aimé le film donc pour moi c'est achat direct et puis il ira parfaitement avec les deux premiers blufans , je suis curieux de voir à quoi vont ressembler les fullslips .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, benoit a dit :

De Kevin

 

Update:

Blufans has decided to drop the full slip edition because of the several rejection on approval! I will post more group buy detail soon!
thanks for your patience!

Mince pas de Full ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From Kevin Blu-ray.com

 

"Hi, Everyone

here is the group buy timetable on Saturday, April 28th.


-1 Click Group Buy will be live at 8:00 AM PDT

-Double Lenti. Group Buy will be live at 8:15 AM PDT

-Single Lenti. Group Buy will be live at 8:30 AM PDT

-1/4 Slip Group Buy will be live at 8:45 AM PDT


Please note few things:

1) Limited 1 copy per member per group buy! 
Limited supply on first come first served basis!

2) Because of cancellation of full slip edition, 1 click boxset will consist of a Double Lenticular Edition, a Single Lenticular edition and a 1/4 slip edition.

3) For VIPs previously ordered the full slip edition, your orders will be cancelled. But you can pm me for the substitution of any other editions. 
For VIPs ordered the 1/4 slip edition, if you want to keep that order, please re-send me your requests by April 27th.

4) The release date for these single editions is around mid to late May and for the 1 click set will be at the end of May or early June.

5) The slip artworks will be revealed at random times tonight."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, salias a dit :

On est bien d’accord qu’ils ont annulé les commandes VIP des full uniquement? Si on a réservé un DL on est tranquille et on a rien à faire?

Les VIP qui avaient réservé le 1/4 peuvent faire un demande à Kevin pour une autre édition avant demain sinon ils perdent leur commande ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, salias a dit :

On est bien d’accord qu’ils ont annulé les commandes VIP des full uniquement? Si on a réservé un DL on est tranquille et on a rien à faire?

 

Oui uniquement les FullSlip commandé via MP à Kevin (VIP) sont annulé 

Et ils peuvent MP jusqu'au 27/04 pour changer leurs choix 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

personne ne s'interpelle devant le peu de goodies des editions proposées ?

je trouve que blufans propose de moins en moins de goodies même dans ses editions WEA ... c'est soit un livret soit des cartes, ça fait un peu maigre (avis perso c'est juste un constat)

on peut aussi me dire que les gens trouvent peu d'interet avec les goodies ... certes, peut etre, mais le prix de vente ne baisse pas, et donc la marge de blufans augmente ... 

par contre les visuels & qualité, là rien à dire c'est toujours du beau & bon boulot. mais en terme de contenu on a l'impression d'acheter un OAB ;)

malgré cela, mon choix se pourte toujours vers les doubles lentis, et ce sera pareil cette fois.

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

personne ne s'interpelle devant le peu de goodies des editions proposées ?

je trouve que blufans propose de moins en moins de goodies même dans ses editions WEA ... c'est soit un livret soit des cartes, ça fait un peu maigre (avis perso c'est juste un constat)

on peut aussi me dire que les gens trouvent peu d'interet avec les goodies ... certes, peut etre, mais le prix de vente ne baisse pas, et donc la marge de blufans augmente ... 

par contre les visuels & qualité, là rien à dire c'est toujours du beau & bon boulot. mais en terme de contenu on a l'impression d'acheter un OAB ;)

malgré cela, mon choix se pourte toujours vers les doubles lentis, et ce sera pareil cette fois.

 

Effectivement, à comparer les autres éditeurs Premium, Blufans est très avare sur les goodies. Mais bon, cela n'empêche pas, qu'ils vendent toutes leurs copies à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies