Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jeu d'Enfant (Chucky) [Médiabook limité à 1500 exemplaires]


magik
 Share

Messages recommandés

05 juin 2018

 

(pas encore de visuel)

 

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

 

(pas encore de lien - cliquez sur le bouton pour ajouter un lien - supprimez le bouton inutile)

FnacShop1.png.43beb6c1dcb65e2541531f7c1f
AmazonShop1.png.c464f28a6217d7071c8d345c
 
« CHUCKY - JEU D’ ENFANT » en Édition BLU-RAY Collector bientôt chez ESC Éditions
Précommande à partir du 04 avril 2018
Modifié par magik
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 12/07/2018 à 15:06, JackieBoy a dit :

Reçu! Vraiment très joli, ce digibook! Le visuel du recto est superbe, avec des spot gloss sur Chucky.

Salut l'ami, je suis aussi intéressé par ce magnifique Coffret

Je crois que j'ai refroidi un mec de chez ESC ( dont j'avais pris la belle édition remastérisée de " la mort vous va si bien" mais pour Chucky, ils avaient précisé une VF en 2.0 Mono... ce qui m'a vachement surpris quant au fait que le film est sorti en salles en Stéréo... bref, peux tu  nous confirmer qu'ils ont au moins utilisé la piste 2.0 Stéréo de base pour nous créer leur DTS-Hd 2.0 Stéréo/Surround ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Domont-Pictures By Séb a dit :

Salut l'ami, je suis aussi intéressé par ce magnifique Coffret

Je crois que j'ai refroidi un mec de chez ESC ( dont j'avais pris la belle édition remastérisée de " la mort vous va si bien" mais pour Chucky, ils avaient précisé une VF en 2.0 Mono... ce qui m'a vachement surpris quant au fait que le film est sorti en salles en Stéréo... bref, peux tu  nous confirmer qu'ils ont au moins utilisé la piste 2.0 Stéréo de base pour nous créer leur DTS-Hd 2.0 Stéréo/Surround ? 

 

C'est une piste DTS-HD 2.0 Mono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JackieBoy a dit :

 

C'est une piste DTS-HD 2.0 Mono.

Wha... euh... je suis limite très déçu de cette information ( pas de toi hein ! ^^ ) ... mais j'avoue que je me demande ce qu'il leur est passé par la pour rétrograder à du Mono...

 

Euh... je viens de trouver ce test : https://www.dvdfr.com/dvd/c163771-chucky-jeu-denfant.html qui " réctifie " en précisant dans la section " son " un 2.0 DTS-HD STEREO, pourras tu me confirmer quand tu aura testé la galette, du coup, ce qui en est réellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Domont-Pictures By Séb a dit :

Wha... euh... je suis limite très déçu de cette information ( pas de toi hein ! ^^ ) ... mais j'avoue que je me demande ce qu'il leur est passé par la pour rétrograder à du Mono...

 

Euh... je viens de trouver ce test : https://www.dvdfr.com/dvd/c163771-chucky-jeu-denfant.html qui " réctifie " en précisant dans la section " son " un 2.0 DTS-HD STEREO, pourras tu me confirmer quand tu aura testé la galette, du coup, ce qui en est réellement ?

 

Effectivement, c'est finalement bien du DTS-HD 2.0 Stéréo, après vérification sur mon lecteur blu-ray. Je me suis fié aux infos écrites au verso, qui sont finalement quelques peu faussées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2018 à 17:28, JackieBoy a dit :

 

Effectivement, c'est finalement bien du DTS-HD 2.0 Stéréo, après vérification sur mon lecteur blu-ray. Je me suis fié aux infos écrites au verso, qui sont finalement quelques peu faussées.

Ahhhhh ce qui me semble plus logique et plus agréable, merci de la vérification, j'avais parlé de cela sur la page FB de ESC qui n'avait pas osé répondre alors que je ne critiquais pas ^^ mais à mon avis ils ont pas osé dire qu'ils avaient fait une bourde.. ^^

 

Merci de ta vérification ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon eh bien NON NON  ET NON , c'est bel et bien du MONO en VF... une honte sachant que le film a été mixé en Stéréo.... ( le mono quant a lui est clair , il faut le souligner )

Par contre l'image est d'une qualité SU-BLI-ME

 

Ps:  heureusement que j'avais 20 e de CC Fnac qui m'ont fait revenir le collector à 9.99€ car à 29 € du coup, auditivement, je sais pas pourquoi j'ai été refroidi malgré la qualité " irréprochable " de cette édition

 

J'ai même contacté ESC sur leur page Facebook pour leur demandé ce qui a motivé ce choix...pas de réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 02/08/2018 à 10:39, Domont-Pictures By Séb a dit :

Bon eh bien NON NON  ET NON , c'est bel et bien du MONO en VF... une honte sachant que le film a été mixé en Stéréo.... ( le mono quant a lui est clair , il faut le souligner )

Par contre l'image est d'une qualité SU-BLI-ME

 

Ps:  heureusement que j'avais 20 e de CC Fnac qui m'ont fait revenir le collector à 9.99€ car à 29 € du coup, auditivement, je sais pas pourquoi j'ai été refroidi malgré la qualité " irréprochable " de cette édition

 

J'ai même contacté ESC sur leur page Facebook pour leur demandé ce qui a motivé ce choix...pas de réponse !

Je m'auto cite...un an après... apparemment...on leur aurait filé que une piste mono ... Je reste néanmoins déçu ^^

 

J'ai presque envie d’extraire la 2.0 stéréo du BR UK et la coller sur l'image de la version ESC ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies