Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Greatest Showman [FilmArena Collection #??]


benoit
 Share

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
(modifié)
il y a 20 minutes, The_Bride a dit :

Une tuerie le visuel de l'ensemble !

 

visuellement, cette FAC est belle par les couleurs .... clair que je la prends celle là, en plus prix correct, pas excessif.

par contre, les fac XL en general, je trouve qu'elles manquent de texture ...

avec un tel visuel, je verrais bien un peu d'holofoil ... 

et on voit sur le visuel que le 4K est en option, bonne chose pr eviter de gonfler le prix.

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas fan de leurs version xl pas un réel apport en tout cas très bien de leurs part de l’aisser le choix ou pas sur le 4k. Pas d’autocolant A enlever :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pok3go a dit :

Suis pas fan de leurs version xl pas un réel apport en tout cas très bien de leurs part de l’aisser le choix ou pas sur le 4k. Pas d’autocolant A enlever :)

 

et normalement on devrait aussi avoir le choix du BR 4K pour la FAC "Three Billboards...", elle aussi sera XL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SteelWild a dit :

Perso j'aime bien les versions XL...Quand 3 full sortent pour un même titre je trouve sympa l'idée d'en mettre un XL.

 

de toute façon maintenant lorsqu'il y a plusieurs editions d'un meme titre, on est quasi sûr d'avoir un XL dans le lot.

mais un XL, ça ne veut pas pour autant dire gage de qualité sur le visuel & rendu ... 

sur les 3 XL que j'ai, pour l'instant le meilleur rendu revient à Baby Driver (avis perso)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

 

visuellement, cette FAC est belle par les couleurs .... clair que je la prends celle là, en plus prix correct, pas excessif.

par contre, les fac XL en general, je trouve qu'elles manquent de texture ...

avec un tel visuel, je verrais bien un peu d'holofoil ... 

et on voit sur le visuel que le 4K est en option, bonne chose pr eviter de gonfler le prix.

 

Ok le 4K est en plus mais y a t il le français sur le 4 K?

Il n'y a pas un moyen de connaitre les langues de leurs Disques UHD en sus ?

Modifié par SteelWild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SteelWild a dit :

Ok le 4K est en plus mais y a t il le français sur le 4 K?

 

si je lis la fiche FA, c'est juste indiqué Anglais & Czech.

pas d'autres infos en ce qui me concerne mais ça m'etonnerait qu'il y ait du FR, sauf erreur de ma part :huh:

 

lorsque c possible, je preco le steel fnac 4K car y a en general des CC et suis sûr au moins d'avoir VF + STFR ... plutot que de prendre le BR 4K dans la FAC, alors ça revient legerement plus cher ... 

un disc 4K en option de FA c'est 400CZK soit environ 15€ 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SteelWild a dit :

Donc il n'y a pas le Fr ok pas besoin de rajouter 15 euros de +

Merci

 

je viens de regarder les autres FAC avec 4K ... par exemple sur le disc 4K de "Murder Orient Express", y a bien VF + STFR 

tout est bien indiqué sr la fiche produit.

 

mais pour Greatest Showman, FA n'a rien remplis concernant les langues & sous titres en details pour le disc 4K, donc aucun moyen de savoir, désolé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ben ils s'en prendront qu'a eux mêmes s ils en vendent moins....ça coutent quoi de rajouter les langues avant d'acheter ? c'est un minimum lol :s:

 

Edit: j'ai envoyé un mail a Simona (chui ronchon aujourd'hui) pour leur demander pourquoi ils ne mettent pas plus d'information a chaque fois.

Modifié par SteelWild
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 7 minutes, SteelWild a dit :

Ben ils s'en prendront qu'a eux mêmes s ils en vendent moins....ça coutent quoi de rajouter les langues avant d'acheter ? c'est un minimum lol :s:

 

on a deja du mal à avoir les visuels, alors demander les langues ... c'est trop pour FA :)

mais t'inquiete pas pour FA, la FAC se vendra, y a toujours des collectionneurs ou fans du film ;) 

Modifié par vinny91
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SteelWild a dit :

Pour ceux qui ont preco,vous avez eu l'option UHD à choisir ?

Edit : ha non, reçu mail pour annoncer un problème technique pour l'option UHD et que ce sera opérationnel bientôt.Dsl

 

J’ai eu l’option pourtant dans le panier mais les prends pas tout de manière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Y’a du français sur le 4K et pas sur le « normal » ? Ils arrivent à mettre du chinois, du thaï, de l’espagnol et du portugais mais pas de français ? Y’a même de l’islandais et de l’hébreu... J’ai toujours du mal à comprendre comment ils choisissent les langues 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y avait le français? Sérieux.

Question bête.Il n'est pas possible d'avoir ces informations avant les preco ?

Ou c'est toi Benoît qui a fait un aller retour en Tchéquie pour prendre une photo du fullslip à sa sortie?

Je comprends pas ce manque d'informations quand on veut vendre un produit déjà pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies