Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Three Billboards Outside Ebbing, missouri [Filmarena Collection #??]


benoit
 Share

Messages recommandés

 Mois AAAAJJ

30624035_1793555804094721_6306789857880440832_o.thumb.jpg.748b4c0e88070c0b15605087f9d7d11a.jpg.95e5e43492a38337c99498e98eb89432.jpgFB_IMG_1523459192250.thumb.jpg.14b6e299de380847ccda86e72fa14143.jpg

 

 

:VFnc:  :STFnc:  :RegionB:

 

Dear customers,
we would love to congratulate the film THREE BILLBOARDS OUTSIDE EBBING, MISSOURI on the three Golden Globes!
At this moment we have a great message for all collectors. We are preparing this great movie on DVD, Blu-ray, 4K UHD and SteelBook.
We wish you to have a great start to the new week.
FA team :)

Modifié par benoit
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

bah achat obligé .... j'ai demandé à FA si on aurait un WEA ou WWA, j'attends la reponse, mais au regard de ce qu'ils proposeront pr Shape of the Water, on peut se dire qu'on aura egalement un WWA pour cette 100e FAC qui est prévu en mai 2018 d'apres FA !

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

bah achat obligé .... j'ai demandé à FA si on aurait un WEA ou WWA, j'attends la reponse, mais au regard de ce qu'ils proposeront pr Shape of the Water, on peut se dire qu'on aura egalement un WWA pour cette 100e FAC qui est prévu en mai 2018 d'apres FA !

D'après la page FAC :

Steelbook WWA

501ex

FullSlip XL (donc surement 55€ l'édition)

Sortie le 23 mai

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 3 minutes, deepdro a dit :

D'après la page FAC :

Steelbook WWA

501ex

FullSlip XL (donc surement 55€ l'édition)

Sortie le 23 mai

 

suis con, je savais que c'etait un WWA car j'ai vu la page sr site FA ... c'est là qu'on se rend compte qu'on vieillit :)

Modifié par vinny91
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

suis con, je savais que c'etait un WWA car j'ai vu la page sr site FA ... c'est là qu'on se rend compte qu'on vieillit :)

J'en deduis que c'est un WWA parce que c'est le meme visuel que le Fnac ;) 

Révélation

3-Billboards-Les-panneaux-de-la-vengeance-Edition-Fnac-Steelbook-Blu-ray.jpg.90a3d950facd573daa20214696293209.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@deepdro le truc bien c'est qu'on aura le titre sr la tranche pr le steel de la FAC .... alors qu'avec la FOX en France, on risque de ne pas avoir de titre sr la tranche, il sera sr le flyer .... je mise gros là dessus !

 

@magik raleur :P 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

@deepdro le truc bien c'est qu'on aura le titre sr la tranche pr le steel de la FAC .... alors qu'avec la FOX en France, on risque de ne pas avoir de titre sr la tranche, il sera sr le flyer .... je mise gros là dessus !

D’après le site de la Fnac il y aura le titre :haha:

Révélation

5a9eb35905edb_3-Billboards-Les-panneaux-de-la-vengeance-Edition-Fnac-Steelbook-Blu-ray(1).jpg.153406ced5e731f85145293174730d4e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 3 minutes, deepdro a dit :

D’après le site de la Fnac il y aura le titre :haha:

  Masquer le contenu

5a9eb35905edb_3-Billboards-Les-panneaux-de-la-vengeance-Edition-Fnac-Steelbook-Blu-ray(1).jpg.153406ced5e731f85145293174730d4e.jpg

 

 

euh tant mieux si c'est le cas, mais j'attends de l'avoir en main, rappelle toi le dernier de la Planete des Singes (pas de titre), The Martian (pareil, pas de titre) .... dc veux pas etre pessimiste, mais j'attends de voir 

bon, vais me mater "Geostorm", à plus tard .... ;)

 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vu hier

Et pas convaincu du film... Frances McDormand est au top, Harelson, Rockwel, aussi....bref le cast est bon... Mais je trouve le film plat... Je n'ai pas était emporté par l'histoire... 

 

Donc je salue comme mes collègues plus haut, FA pour ce choix de film, mais pour celui ci... Sans moi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je pige pas la politique de FA, concernant le manque de VF & STFR sur leurs blurays 2D (je parle des nouveaux titres) .... ils mettent une quinzaine de langue que l'on connait pas, et pas de Français ... serait ce pour des raisons de droits à votre avis ?

par contre, le bluray 4K, lui, propose bien VF .... comprends pas :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

 je pige pas la politique de FA, concernant le manque de VF & STFR sur leurs blurays 2D (je parle des nouveaux titres) .... ils mettent une quinzaine de langue que l'on connait pas, et pas de Français ... serait ce pour des raisons de droits à votre avis ?

par contre, le bluray 4K, lui, propose bien VF .... comprends pas :huh:

 

Car il y a pas que la France dans le monde ahaha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pok3go a dit :

Car il y a pas que la France dans le monde ahaha

 

ça c'est de la remarque, mais venant de toi, ça m'etonne pas, suis habitué maintenant !

surtout reste stupide, il faut de tout pour faire un monde hahahah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, vinny91 a dit :

 je pige pas la politique de FA, concernant le manque de VF & STFR sur leurs blurays 2D (je parle des nouveaux titres) .... ils mettent une quinzaine de langue que l'on connait pas, et pas de Français ... serait ce pour des raisons de droits à votre avis ?

par contre, le bluray 4K, lui, propose bien VF .... comprends pas :huh:

 

J'ai passé un bon moment à chercher sur la toile une réponse à cette question Mais je n'ai rien trouvé.

Au début je pensais que c'était une question de droits puis de capacité de stockage.Les deux (BR et UHD ) a priori ont la même capacité que ce soit 128 Go quadricouche pour le BR et 100 Go pour l'UHD.

Donc non....

Je pense que c'est un aspect purement commercial,peut être en fonction du succès en salle de tel ou tel film dans tel ou tel pays..

peut-être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies