Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Inception

scaz
 Share

Messages recommandés

Ouais mais, car il ya un mais...L'arrière du steel et là, à mon sens cela tue un peu l'ensemble. m^me si l'intérieur n'est pas si mal que cela...

attachment.php?attachmentid=19706&d=1352498328

attachment.php?attachmentid=19707&d=1352498328

HDN Comme d'hab... Perso, je ne trouve pas l'ensemble homogène, mais cela n'engage que moi...

Svp, tous les forumeurs n'etant pas sur HDN, pour les photos mettez les via hostingpics et non direct HDN car on ne les voit pas... Merci beaucoup! ;)

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Nan pas de rapport pour moi puisque là c'est bien le même film, shrek et jack aucun rapport l'un avec l'autre ..

C'est juste que visuellement c'est pas assorti , mais dans le fond donc c'est bien en lien.

pourquoi ne pas avoir gardé la face blanche annoncée au tout début... elle était si classe... tant pis, ça sera la réédition allemande qui sort fin novembre pour moi

ça aurait suivi avec le reste du steel et de la collection, mais c'est juste horrible pour moi, donc bien heureux qu'ils aient changé cela pour un rendu normal et non monochrome/épuré à mort perso..

@ antho37, le dernier post de la page d'avant contient deux liens tu n'arrives pas à les voir?

L'harmonie, vouala c'est çà...Cela me fait penser à une bagnole aux portières dépareillées :haha: quand t'es dedans , tu t'en fous, mais quand t'en sors, ben çà le fait pas.... :haha: M'enfin, bon, celui mà, je l'ai tout simplement sorti de ma liste à cause de çà. Dommage, tout blanc, comme le digibook français, cela aurait été bien plus classe... ;)

Mais comme je disais j'aurais pas pris perso malgré l'harmonie,vue que je vois/expose un seul coté.

Donc l'aspect harmonie n'a plus d'importance, alors qu'un visuel que je n'aime pas/pas specialement comme celui initialement prévu je n'aurais pas pu l'exposer(hormis à la limite si moi et ou ma compagne aimons vraiment beaucoup le film et qu'il n'y a pas d'autre visuel que j'apprécie plus,.

exemple avec seven, dont j'attends toujours un visuel qui me plaise d'avantage que le japonais que j'ai donc actuellement)

Sinon donc le rio blufans tu "pourrais pas" je suppose?

Mais comme je disais j'aurais pas pris perso malgré l'harmonie,vue que je vois/expose un seul coté.

Donc l'aspect harmonie n'a plus d'importance, alors qu'un visuel que je n'aime pas/pas specialement comme celui initialement prévu je n'aurais pas pu l'exposer(hormis à la limite si moi et ou ma compagne aimons vraiment beaucoup le film et qu'il n'y a pas d'autre visuel que j'apprécie plus,.

exemple avec seven, dont j'attends toujours un visuel qui me plaise d'avantage que le japonais que j'ai donc actuellement)

Sinon donc le rio blufans tu "pourrais pas" je suppose?

Le manque d'homogénéité me dérange quelque soit le steel. Inception n'en est pas à sa première édition (il y a je ne sais combien d'éditions en steels, je ne parle pas des slipcovers et des digi...)C'est pour cela que je suis si critique avec ce steelbook. C'est également pour cela que je peux me permettre de dire oui ou non à cet achat.J'aurais aimé un ensemble plus proche du digibook premium comme je l'ai déjà dit. Mais bon à force d'en voir des Inception, on demanderait presque grâce :haha: Alors que le Rio, surtout chinois, ne court pas les rues :ninja: Mais tu as le droit d'apprécier. Je ne critique pas ton choix, je dis juste pourquoi je ne le prendrais pas pour ma part. ;)

Mouais, si je comprend et résume bien c'est surtout lié au fait qu'inception ait plusieurs steels etc et qu'il soit donc loin d'etre rare comme le sera le rio.

Pour moi ça n'a plus rien à avoir au final avec l'objet en lui même donc je ne comprend pas,lol, bref.

non, msieur, tu résumes mal lol :ninja:

Mais si tu cherches à conforter ton choix (si je résume bien et lis bien entre les lignes re lol), je peux te dire que tu fais ce que tu veux et apprécies les steels que tu veux. Je dis juste que personnellement, je trouve cet Inception absolument pas équilibré par rapport aux autres, et c'est pour cela que je ne le prendrais pas. Rio est un autre problème, et en parler dans ce topic n'est pas approprié à mon sens. Tout comme débattre dans le vide pour essayer de dire que tel ou tel est mieux que tel ou tel. Ce steel te plait? Prends le ;) Les goûts, les couleurs blablabla... :beer: