Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Birds [Black Barons Collection #10]


benoit
 Share

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Il y a 5 heures, SteelWild a dit :

Mouais bon....3 Black Barons de prévu effectivement mais tous à 400 exemplaires ..:( c'est moyen de chez moyen.

J'ai essayé le système D on verra bien. :unsure:

 

Les 3 autres sont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

401copies pour les black barons, rahhh !

j'espere que FA ne va pas descendre le tirage de ses FAC à 401copies au lieu des 501 copies !

 

 

Ben s'ils décident de les mettre à 400 copies et qu'on doit les payer le triple sur EBay pour ne pas avoir de trou dans sa collection alors j'arrêterais.

Ca commence à me gonfler grave tout ce fric dépensé et s'il faut encore en dépenser plus c'est même pas la peine.

j'attends une réponse de leur part.

Quand il faut payer la ils arrivent vite,pour le reste y a jamais personne..en attendant j'ai 17 fullslip en attente de réception chez eux alors qu'ils s'activent un peu punaise.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bien de mettre enfin des classiques.

 

et 400 pièces pour ce genre de film me semble raisonnable c’est pas du Marvel que tout le monde veux ou presque .

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement d'accord avec @SteelWild , @pok3go : seul les gens avec de la tune ou un tres bon numero pourront chopper ces Black Barrons, alors je ne vois pas en quoi c'est bien de mettre un tel tirage, meme si ça n'a pas le potentiel d'autres titres ... je vois pleins de malins acheter en direct les FACs pr les revendre immédiatement à prix de fou sr ebay ... 

chacun est libre .... mais je rejoind SteelWild 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, vinny91 a dit :

totalement d'accord avec @SteelWild , @pok3go : seul les gens avec de la tune ou un tres bon numero pourront chopper ces Black Barrons, alors je ne vois pas en quoi c'est bien de mettre un tel tirage, meme si ça n'a pas le potentiel d'autres titres ... je vois pleins de malins acheter en direct les FACs pr les revendre immédiatement à prix de fou sr ebay ... 

chacun est libre .... mais je rejoind SteelWild 

 

Une collection prends de la valeur ( et je parle pas que financière ) de part la rareté de certaines pièces . Si celle si sont disponible à tous ( alors que numéroté ) il y a une petit perte d’interet A numéroté .

 

apres des films du genre je pense que bcp se personnes ne les prendrons pas .

 

et comme toujours les spéculateurs et revendeurs feront leurs affaires. Sa a tous roux été comme cela dans tous les domaines .difficle de se battre contre et parfois sa permet de récupérer des pièces pour finaliser une collection , mais c’est un autre débat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 30 minutes, pok3go a dit :

 

Une collection prends de la valeur ( et je parle pas que financière ) de part la rareté de certaines pièces . Si celle si sont disponible à tous ( alors que numéroté ) il y a une petit perte d’interet A numéroté .

 

apres des films du genre je pense que bcp se personnes ne les prendrons pas .

 

et comme toujours les spéculateurs et revendeurs feront leurs affaires. Sa a tous roux été comme cela dans tous les domaines .difficle de se battre contre et parfois sa permet de récupérer des pièces pour finaliser une collection , mais c’est un autre débat :)

 

t'as entierement raison, mais comme tu le sais, ce sont toujours les memes qui benificient de cela ... à lire @SteelWild si les prix augement il ne pourra pas suivre financierement donc dommage pr lui et d'autres. faut un peu arreter de se "cacher" derriere le terme de collectionneur ....

 

perso, suis fan de cinema & films avant tout et j'aime les belles editions, je ne me considere pas comme un collectionneur malgré le nombre d'edition que j'ai ... le coté "collectionneur" comme tu le sais est juste un prétexte pr speculer ...

 

quand au numero, si ça fait plaisir au gens, tant mieux, mais en y regardant, ça n'apporte rien de concret ... alors oui ça a toujours été comme cela, mais ce n'est (avis perso) pas une raison pour aimer ce systeme ... et meme si on ne peut pas faire grand chose, mais si on le voulait, on pourrait faire evoluer ce systeme .... rien n'est figé dans la vie ...

Modifié par vinny91
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

 

t'as entierement raison, mais comme tu le sais, ce sont toujours les memes qui benificient de cela ... à lire @SteelWild si les prix augement il ne pourra pas suivre financierement donc dommage pr lui et d'autres. faut un peu arreter de se "cacher" derriere le terme de collectionneur ....

 

perso, suis fan de cinema & films avant tout et j'aime les belles editions, je ne me considere pas comme un collectionneur malgré le nombre d'edition que j'ai ... le coté "collectionneur" comme tu le sais est juste un prétexte pr speculer ...

 

quand au numero, si ça fait plaisir au gens, tant mieux, mais en y regardant, ça n'apporte rien de concret ... alors oui ça a toujours été comme cela, mais ce n'est (avis perso) pas une raison pour aimer ce systeme ... et meme si on ne peut pas faire grand chose, mais si on le voulait, on pourrait faire evoluer ce systeme .... rien n'est figé dans la vie ...

 

Pas toujours les meme qui en bénéficient  à mon avis . Et sur le groupe et fb il y a assez de group Buy ( et tu connais mon point de vu dessus ) pour avoir une édition de tous nouveaux fac ou bb sans payer une fortune ou bcp plus.

 

j’en suis désolé pour steelwild mais il nous arrive à tous de pas avoir d’éditions car pas le budget c’est  malheureusement sa de collectionner . Je pense pas avoir le fac 0 ou 1 à cause de sa . Ou passe à côté de superbe pièces de réplicat car hors de prix .

 

je suis fan avant tout aussi de cinéma et sa le restera après les steel .

 

tu es un collectionneurs tu amasses des objets sur un thème . Après la spéculation tu peux ne pas y adhérer la preuve je vends pas et compte peux être le faire prochainement pour deux pièces à double et pas encore sur que je le fasse 

 

en parlant de no je parlais pas de celui attribuer par filmarena mais celui le nombre d’Edition . Et chez filmarena si tu veux une copie des nouveautés suffi d’un petit mail à notre amie ( tu en as fais l’expérience entre autre pour le black h.)

 

tout est en volition suis parfaitement d’accore Tu as quoi à proposer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pok3go ok sr le fait de pouvoir trouver des editions peu importe lesquelles sr fb, les group ... 

 

tu parle de budget ... mais tu n'etais peut etre pas là lorsque les FAC etait à 45€ dès leur sortie, aujourdhui FA, avec l'arrivée du 4K, nous propose des editions XL, mais le prix augemente de 20€, c'est enorme .... tu te retrouve avec une FAC à 65€ fdpin, où la qualité est peut etre inferieure à des blufans, hdzeta, qui sont eux moins cher ... sur ce point explique moi pourquoi stp une difference de prix ? 

 

le fait de numeroté les editions incitent justement à ce que certains achetent & revendent direct ... si FA faisait un tirage à 500 copies par exemple sans numeroté les editions, là les gens pourraient obtenir à moindre cout ses editions, ça a ete le cas pour  la FAC The Martian. je pars du principe qu'un numero sur une edition sert de pretexte à certains pr faire grimper les prix .... 

 

je persiste ... je ne me considere pas comme un collectionneur .... certes j'achete des films (bluray) = produit mais c'est tout ... je ne cherche pas avoir tous les titres qui sortent .... là et la difference avec un collectionneur qui "essaiera" d'avoir l'integralité des titres d'un editeur .... 

 

dc ce que je propose, et certains ont deja commencé à le faire ... BluCollection & parfois Plain Archive ... que le tirage depende du nombre de precommande, certes le concept de rareté disparait, mais au moins les gens pourront se procurer plus facilement l'edition ... et malheureusment pour ce qui est du budget, comme dans tout domaine, faut faire des choix .... mais à la base, il faudrait que FA revoit à la baisse le prix des FAC, car meme si tu peux les avoir par differentes ... ça restera une somme .... et tu oublie un detail, plus ou moins difficile de se comprendre si l'on habite pas le meme pays, pouvoir d'achat, salaires differents .... ce n'est en rien de la jalousie, chacun fait avec ses moyens ... mais met toi à la place d'une personne qui voit qu'une FAC sort et qu'à cause du "faible" tirage, y aura un max de speculuation ... bah ça peut etre frustrant ...

 

et FA pourrait egalement, editer des titres, sans indiquer le nombre de copies & ne pas mettre le numero sr les editions ... ça n'enleverait en rien le contenus, sa qualité ou pas .... 

 

Quand au fait d'envoyer un mail pr avoir Black Hawk, j'ai eu un gros coup de bol, car je ne sais pr quelle raison, FA ne repond plus à mes messages depuis ... donc l'envoi de mail c la roulette russe ... 

 

J'imagine que l'on ne sera pas d'accord ... mais tant pis ... le truc, on est deja trp dans l'attente des editions, si y avait moins de demandes, les prix baisseraient .... par contre la FAC War of the Planet of The Apes, est tellement cher qu'elle est encore dispo, ou bien est ce à cause de l'edition Manta deja sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

@pok3go ok sr le fait de pouvoir trouver des editions peu importe lesquelles sr fb, les group ... 

 

tu parle de budget ... mais tu n'etais peut etre pas là lorsque les FAC etait à 45€ dès leur sortie, aujourdhui FA, avec l'arrivée du 4K, nous propose des editions XL, mais le prix augemente de 20€, c'est enorme .... tu te retrouve avec une FAC à 65€ fdpin, où la qualité est peut etre inferieure à des blufans, hdzeta, qui sont eux moins cher ... sur ce point explique moi pourquoi stp une difference de prix ? 

 

le fait de numeroté les editions incitent justement à ce que certains achetent & revendent direct ... si FA faisait un tirage à 500 copies par exemple sans numeroté les editions, là les gens pourraient obtenir à moindre cout ses editions, ça a ete le cas pour  la FAC The Martian. je pars du principe qu'un numero sur une edition sert de pretexte à certains pr faire grimper les prix .... 

 

je persiste ... je ne me considere pas comme un collectionneur .... certes j'achete des films (bluray) = produit mais c'est tout ... je ne cherche pas avoir tous les titres qui sortent .... là et la difference avec un collectionneur qui "essaiera" d'avoir l'integralité des titres d'un editeur .... 

 

dc ce que je propose, et certains ont deja commencé à le faire ... BluCollection & parfois Plain Archive ... que le tirage depende du nombre de precommande, certes le concept de rareté disparait, mais au moins les gens pourront se procurer plus facilement l'edition ... et malheureusment pour ce qui est du budget, comme dans tout domaine, faut faire des choix .... mais à la base, il faudrait que FA revoit à la baisse le prix des FAC, car meme si tu peux les avoir par differentes ... ça restera une somme .... et tu oublie un detail, plus ou moins difficile de se comprendre si l'on habite pas le meme pays, pouvoir d'achat, salaires differents .... ce n'est en rien de la jalousie, chacun fait avec ses moyens ... mais met toi à la place d'une personne qui voit qu'une FAC sort et qu'à cause du "faible" tirage, y aura un max de speculuation ... bah ça peut etre frustrant ...

 

et FA pourrait egalement, editer des titres, sans indiquer le nombre de copies & ne pas mettre le numero sr les editions ... ça n'enleverait en rien le contenus, sa qualité ou pas .... 

 

Quand au fait d'envoyer un mail pr avoir Black Hawk, j'ai eu un gros coup de bol, car je ne sais pr quelle raison, FA ne repond plus à mes messages depuis ... donc l'envoi de mail c la roulette russe ... 

 

J'imagine que l'on ne sera pas d'accord ... mais tant pis ... le truc, on est deja trp dans l'attente des editions, si y avait moins de demandes, les prix baisseraient .... par contre la FAC War of the Planet of The Apes, est tellement cher qu'elle est encore dispo, ou bien est ce à cause de l'edition Manta deja sortie !

 

Ba oui car si tu n’es pas pressé les éditions tu peux les trouver à bon prix et pas toujours à te faire Peter le port monnaies.

 

Non je n’été pas la quand les FAC été tous à 45€ mais bon tu as très bien vu avec leurs dernières sortie tu n’es pas obliger de prendre la formule 4K.

 

Pourquoi une différence de prix, je ne suis pas nos amis de filmarena et ne connais pas leurs politiques tarifaires. Mais bon si je me refaire aux sorties récentes de certains autres éditeurs il y a beaucoup de problèmes entre les rayures, les sous titres qui ne sont pas synchro des finitions plus que moyenne etc.

Je pense pas qu’il y ai un éditeur meilleurs que l’autre ils ont tous des défauts et qualités. Apres à toi d’acheter ce que tu aimes ou pas.

 

Tu es un collectionneur qui que tu en dises tu as beaucoup d’éditions de chaque éditeurs collectionne les livres les statuettes etc. tu as peux être pas de full set mais tu es bien un collectionneur… après si tu ne veux pas te nommer comme ça a ton bon vouloir J

 

Wiki :

Une collection est à la fois un regroupement d'objets correspondant à un thème, et l'activité qui consiste à réunir, entretenir et gérer ce regroupement.

 

Je vais dire que si tu n’aimes pas la politique de FAC de leur numérotation ou leurs prix tu es toujours libre de ne pas acheter chez eux.

 

Ton idée est bien mais cela n’empêche pas des personnes de prendre plusieurs exemplaires et après de revendre pour se faire du fric alors que avec FA tu as ton no et ton exemplaire et peux ( techniquement ) pas en prendre 2,3, 10.

 

Moi j’aime collectionner et trouver les bonnes affaire, faire des recherches me pointer a une certaines h pour avoir l’édition, aller sur des forums  etc c’est aussi sa la collectionner et qui donne un certain plaisir a sa propre collection.

 

J’oublie pas du tout le détail  d’être dans un pays ou le pouvoir d’achat est plus important que dans d’autre mais il en vas de même pour qui habite en France et ou ton pouvoir et plus important que je pense les ¾ de la planète et qui ont même pas de quoi manger ( donc qui s’en battent les C. des collector ) 

Si un objet peux être acheté par tout le monde ceux-ci en devient aussi moins intéressant, il en faut des commun et des plus rare et des très rare, sa fais la diversification d’une collection

 

FA peuvent évidemment ne pas dire le nombre qu’ils vont éditer mais le faite de le dire peux aussi faire monter l’engouement pour les produits c’est leur stratégie marketing, elle est mieux ni moins bien que une autre.

 

Ba je connais pas ta relation et ce que tu écris a FA par mail donc je peux pas trop te dire pourquoi ils te répondent pas.  Mis a part hdzeta qui sont un peu  long en général sont tous au taquet et super arrangeant.

On est pas d'acore mais c’est pas grave sa serait chiant si tout le monde l’été :) 

 

Ton exemple de war est bon est pas top car si tu remarquer FA ont toujours eu du mal à ventre leurs maniac il reste encore de mission impossible ou revenant. Qui coutent moins. Apres ils ont tous sorti leurs éditions et kimchi a aussi eu du mal a vendre les war. Donc je pense que le film fait pas autant vendre que wonder W ou un fight club.

 

Ps : me suis lâcher sur le texte comprendra qui veux mes phrases et autographe, sa fera plaisir à certains détracteurs :)

et on va pas faire trop de hs sur le topic 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, magik a dit :

Après, c'est pas la première fois que Black Barons ou FAC sortent des éditions à moins de 500 copies. ça ne veut pas dire pour autant que toutes les prochaines sorties seront sous les 500.

Oui exactement .

 

ils ont plus tôt arrêter les éditons a 1000 ou 2000 exemplaires et encore quand ont compte les maniac box il y a souvent 2000 steel qui sont sorti de chez eux ( le derniers alien par exemple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pok3go a dit :

Oui exactement .

 

ils ont plus tôt arrêter les éditons a 1000 ou 2000 exemplaires et encore quand ont compte les maniac box il y a souvent 2000 steel qui sont sorti de chez eux ( le derniers alien par exemple )

Oui voila. Maintenant ils sortent plusieurs éditions pour un même film plutôt qu'une seule édition à 2000 exemplaires. ça permet de vendre plus vite grâce aux complétistes. ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies