Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Disparition fiches séries


Ben Richards
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, deepdro a dit :

T’as regardé à Flash ? :rolleyes:

Chez moi elle apparaît bien

Ouais moi aussi. Par contre, il y a l'air d'y avoir un bug, regarde les commentaires de la fiche : https://blusteel.fr/tv-show/flash-r8/?tab=comments

Il y a 18 pages et 447 commentaires mais pourtant il est indiqué "Il n’y a aucun commentaire à afficher."

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dark Vador a dit :

@scaz, j'ai remarqué que certains fiches de séries ont disparu, par exemple, je ne trouve plus celle de "The Flash"...:(

 

Je suis au courant, j'ai bien lu ton mail hier matin, je t'ai d'ailleurs répondu ;) 

Effectivement il y'a un gros soucis et j'ai directement contacté le support ips. Car de mon côté il y'a plus aucune trace, comme si ces sujets n'avaient jamais existé. Je ne retrouve plus rien, on dirait qu'ils se sont supprimés d'eux même :( 

Je n'ai pas encore eu de réponse de la part du support mais par contre j'ai vu qu'ils ont fait passer mon ticket d'incident en priorité 3 au lieu du simple statut "support". Donc je pense qu'ils sont entrain de regarder d'où vient le soucis. 

 

De mon côté, je vais prendre contact avec l'hébergeur cet après midi, dont j'utilise le système de sauvegarde, pour savoir comment je peux faire pour remettre uniquement les sujets qui ont disparu en partant d'une ancienne sauvegarde sans devoir mettre le forum dans son intégralité a une date antérieure. 

 

Il y a 12 heures, deepdro a dit :

Certaines séries apparaissent plus dans le topic des séries alors qu’elles ont leur fiches... Punisher et the Inhumans c’est pareil. C’est encore @scaz qui a touché à tout :haha:

 

J'aurais bien aimé d'un côté que ça soit de ma faute, au moins j'aurais su la cause du problème :D En plus il y'a une sécurité qui, pour les sujets qui sont supprimés, ils ne le sont pas vraiment. Ils restent toujours présent mais ils sont uniquement masqué pendant 30 jours (après ils se suppriment définitivement). Du coup si il y'a une mauvaise manipulation ça me laisse 30 jours pour rétablir un sujet qui n'aurait pas dû être supprimer. Hors là, rien de tout ça, ils ont tout simplement disparu :hum:

 

Maintenant je me pose une question, qui pourrait, peut être, être la cause du problème. Si je prends exemple sur Flash, je sais qu'il y'avait eu un doublon, 2 fiches et du coup 2 sujets avec le même titre. J'ai donc supprimé le doublon.... Comme je le disais juste au dessus, il se supprime pas de suite, il est juste masqué pendant une trentaine de jour et c'est seulement après qu'il se supprime définitivement. Je me dis que là c"était la fin des 30 jours, il s'est donc supprimé mais comme les deux sujets avaient le même titre ça a peut être fait une sorte de conflit et ça a entrainé la suppression du deuxième sujet ayant le même titre ? Mais je ne sais plus si pour Punisher et Inhumains il y'a eu aussi un doublon... Ou bien encore pour The walking dead (car lui aussi il a dit au revoir :( ). Mais peut être que le problème vient d'ailleurs aussi. 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, scaz a dit :

Maintenant je me pose une question, qui pourrait, peut être, être la cause du problème. Si je prends exemple sur Flash, je sais qu'il y'avait eu un doublon, 2 fiches et du coup 2 sujets avec le même titre. J'ai donc supprimé le doublon.... Comme je le disais juste au dessus, il se supprime pas de suite, il est juste masqué pendant une trentaine de jour et c'est seulement après qu'il se supprime définitivement. Je me dis que là c"était la fin des 30 jours, il s'est donc supprimé mais comme les deux sujets avaient le même titre ça a peut être fait une sorte de conflit et ça a entrainé la suppression du deuxième sujet ayant le même titre ? Mais je ne sais plus si pour Punisher et Inhumains il y'a eu aussi un doublon... Ou bien encore pour The walking dead (car lui aussi il a dit au revoir :( ). Mais peut être que le problème vient d'ailleurs aussi. 

Ou alors, le forum est un forum intelligent qui efface les séries de merde. :porte:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dark Vador a dit :

Maintenant, c'est au tour de "Supergirl", "DC's Legends Of Tomorrow" & "Arrow"...:(

 

Le 19/12/2017 à 13:00, magik a dit :

Ou alors, le forum est un forum intelligent qui efface les séries de merde. :porte:

Ma théorie se confirme. :sourcils:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Toujours en cours concernant ce problème... Je viens de rentrer, je vous tiens au courant de l'avancement.

J'ai pu récupérer une sauvegarde du 13 décembre, je vais voir si c'est possible de récupérer uniquement les commentaires des séries disparus sans devoir remettre tout le forum à cette date là. 

SI je n'y arrive pas, dans ce cas là ça sera perdu :( 

Modifié par scaz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que eux, y'avait moi aussi, avec les fêtes je n'ai pas été trop présent et ni eu trop le temps de m'en occuper vraiment. :blush:

Mais maintenant que les fêtes sont passées, c'est bon je vais pouvoir voir tout ça avec le support et voir ce qui peut être réparé ou pas. 

Pour le moment et de ce que je commence à comprendre, c'est que le problème semble être lié avec la phase bêta et la mise en ligne. Lorsque j'avais fait l'essai de la copie sur le forum dans la partie bêta, j'avais supprimé les sujets de la partie test pour les mettre ensuite dans la section des séries tv. Les sujets étaient similaires (même titre et même fiche lié) en les supprimant dans la partie test ça les auraient aussi supprimé dans les série tv au bout des 30 jours. Les séries créées après la mise en ligne ne devraient donc pas être impacté par ce soucis, mais uniquement ceux qui ont été créé durant la phase bêta (du moins c'est ce que je remarque dans ce que j'ai pu voir mais ça reste encore à confirmer). 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2018 à 17:01, scaz a dit :

Toujours en cours concernant ce problème... Je viens de rentrer, je vous tiens au courant de l'avancement.

J'ai pu récupérer une sauvegarde du 13 décembre, je vais voir si c'est possible de récupérer uniquement les commentaires des séries disparus sans devoir remettre tout le forum à cette date là. 

SI je n'y arrive pas, dans ce cas là ça sera perdu :( 

giphy.gif

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

Bon je voulais demander un avis sur une série qui fait partie du bug (le sujet d'origine a disparu), mais du coup même sur la fiche on ne peut pas faire de commentaire du tout...

Même si on ne peut pas récupérer les anciens sujets, y'a moyen de débloquer les commentaires (quitte à recréer manuellement les sujets pour chaque série et les lier ensuite à la fiche) ?

 

Modifié par magik
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 08/02/2018 à 14:38, deepdro a dit :

J'avoue qu'on peut pas laisser de message sur Black Mirror depuis la fiche et pas de sujets dans les topics des series :wahou:

Par contre c'est surement @scaz qui a bloqué les com' pour eviter de se retaper le boulot a tout fusionner... :( 

 

J'ai rien bloqué, c'est la fiche qui est entièrement défectueuse suite au problème :( 

 

Du coup j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

la bonne nouvelle c'est que le support a bien vu le soucis et a résolu le problème (il ne devrait plus y avoir de soucis à l'avenir)

la mauvaise nouvelle c'est que ce n'est pas rétroactif, du coup il faut refaire les fiches pour les séries qui ont disparu du forum :suicide:

 

Donc pour le moment il y'a à refaire

flash

arrow

westworld

Black mirror

 

Je m'en occupe dès demain matin et je regarderais si il y'a d'autres fiches.

Modifié par scaz
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies