Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Marvel's Luke Cage


nonokeye
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Ca m'etonnerait la saison 3 de Daredevil arrive fin d'année et la 2e du Punisher devrait suivre peu de temps apres. Moins de spectateurs surement sur des produits inaboutis comme JJ, Defenders, Iron Fist ou LC mais pas sur DD ou le Punisher.

Modifié par Nonox
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Enfin terminé la saison deux, les trois derniers épisodes m'auront paru extrêmement long, pour dire le dernier, je l'avais commencé hier soir & je viens de le terminer...

Au final, trop peu d'épisodes intéressants, une gestion de la force de Luke Cage toujours aussi mal restituée à l'écran, on ne sent jamais qu'il est plus fort qu'un type lambda & une histoire peu passionnante.

Le positif, c'est Bushmaster même si on aurait pu mieux l'utiliser, les acteurs qui jouent quand même bien, l'ambiance de Harlem & la BO mais ça ne suffit pas à faire une bonne série.

Je pense qu'il est grand temps d'arrêter les frais avec "Luke Cage" & aussi "Iron Fist" car je pressens que la saison 2 du champion de K'Un-Lun va être du même niveau...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'en suis au troisième épisode, c'est exactement comme la première saison ce qui me concerne.

Ça manque de budget et les pouvoirs du héros sont assez mal représentés. La bande originale paraît cool j'imagine pour les amateurs de ce genre mais je trouve que les scènes d'action en pâtissent énormément, il n'y a aucune tension pendant les combats parce que dans le fond sonore on se tape du reggae.

 

Par contre à la fin du premier épisode, il y a la scène la plus brutale que j'ai vu dans une série Marvel. J'avoue que ça m'a pris au dépourvu, on se serait cru dans Punisher

Modifié par Cell
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sixième épisode terminé à l'instant. Ça m'énerve ce genre d'incohérences : juste parce que son adversaire est aussi résistant que lui, on dirait que Luke perd complètement sa force. Il fait passer un type à travers un mur avec un simple coup de poing, mais il ne semble pas capable de faire la même chose avec Bushmaster. Désolé mais résister aux balles et être puissant ça ne change rien au poids.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que deux.

 

C'était vraiment sympa de voir Danny dans un épisode, surtout quand on sait que Defenders est annulé et que l'on ne peut plus compter que sur ces crossovers pour voir nos héros ensemble. En revanche, je n'ai pas eu l'impression que son apparition ait été vraiment indispensable au déroulement de la saison, c'était plus un bonus qu'autre chose.

 

En tout cas j'en ai marre, j'ai hâte d'en finir et de passer à l'autre série. Cette saison a cinq ou six épisodes de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cell a dit :

Plus que deux.

 

C'était vraiment sympa de voir Danny dans un épisode, surtout quand on sait que Defenders est annulé et que l'on ne peut plus compter que sur ces crossovers pour voir nos héros ensemble. En revanche, je n'ai pas eu l'impression que son apparition ait été vraiment indispensable au déroulement de la saison, c'était plus un bonus qu'autre chose.

 

En tout cas j'en ai marre, j'ai hâte d'en finir et de passer à l'autre série. Cette saison a cinq ou six épisodes de trop.

L'épisode où il apparait, c'est l'un des plus mauvais des 13 épisodes de cette saison & il sert strictement à rien...<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je crois que Punisher est prévue pour le début d'année prochaine, avant Jessica Jones saison 3 j'imagine. Cette année a été plus que remplie, avec la S2 d'Iron Fist qui est tombée un peu sans prévenir..

 

Pour en revenir aux séries annulées, il y a d'une part le manque de qualité, et donc d'audience, et la future chaine de streaming Disney qui doit bien se remplir pour attirer les clients je pense.

Ca m'étonnerait pas trop que d'ici quelques semaines, on apprenne que DD ne soit pas renouvelée non plus, ce qui est dommage parce que la saison en cours est vraiment chouette, et c'est à mon idée la seule série Marvel Netflix qui prend autant de temps pour développer les persos secondaires, sans les rendre insupportables (coucou Trish Walker)..

 

Affaire à suivre..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que la série est annulée. Pas parce que je ne l'aimais pas, chacun ses goûts, mais surtout parce que je la trouve sacrément inférieure à IF, qui s'arrête aussi, ça me paraît donc juste.

Ça m'étonnerait que Daredevil soit annulé aussi par contre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la Saison 2 de LC était inférieure à IF, mais la saison 1 cassait bien des gueules quand même (on oublie le méchant final, dont j'ai oublié le nom tiens). Par contre Daredevil faut absolument une suite, parce qu'il reste à dire sur le perso et les autres, ce qui n'est pas forcément le cas des autres séries finalement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies