Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Marvel's Luke Cage


nonokeye
 Share

Messages recommandés

La pire série Marvel Netflix pour moi

 

Je n'ai pas du tout accroché à l'ambiance, la bande-son casse toute tension dans les scènes d'action et le personnage principal est indestructible... Du coup on ne s'inquiète jamais pour lui !

 

 Je me suis beaucoup moins ennuyé devant Iron Fist ou Defenders c'est dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Cell a dit :

La pire série Marvel Netflix pour moi

 

Je n'ai pas du tout accroché à l'ambiance, la bande-son casse toute tension dans les scènes d'action et le personnage principal est indestructible... Du coup on ne s'inquiète jamais pour lui !

 

 Je me suis beaucoup moins ennuyé devant Iron Fist ou Defenders c'est dire

Jusqu'au milieu ça va mais une fois

Révélation

Cottonmouth mort

ça devient beaucoup moins bien & je trouve que les capacités de Luke Cage sont mal exploitées surtout dans "The Defenders"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 31 minutes, Dark Vador a dit :

Jusqu'au milieu ça va mais une fois

  Masquer le contenu

Cottonmouth mort

ça devient beaucoup moins bien & je trouve que les capacités de Luke Cage sont mal exploitées surtout dans "The Defenders"...

 

Ce n'est pas dans ton spoiler le problème, c'est le remplacement de ce personnage qui est vraiment ridicule je trouve.

Le méchant en fin de saison en fait des tonnes pour pas grand chose.

 

Edit : Je viens juste de me rendre compte que le premier épisode de la seconde saison va être réalisé par Lucy Liu :0

Modifié par Cell
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PB de netflix/marvel en général c'est qu'il souhaite faire un maximum de série action heros!! Tu le sens avec leur trop nombreuse sortie^^ 

Au début il prenais leur temps pour une série, aujourd'hui tu en as 2/3 mois ca va beaucoup trop vite pour le consommateur.. après si tu essai de comprendre pourquoi, et bien il veulent au maximum fidélisé les gens sachant que disney, paramount font aussi leur VOD de leur coté.

 

Pour en revenir sur Luke cage, malheureusement c'est pas un personnage qui peu tenir sur la longueur ou bien il aurais du revenir plus loin en arrière, comme pour iron fist ou toute la période monastère et trop flou..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai envie de dire que dans une ville, il ne peut y avoir qu'un seul héros et là ils sont 4 pour le moment et malheureusement ca fait beaucoup trop!! car chaque saison de chaque héros doit s'intégrer sur chaque héros & ca peut vite devenir confus, je parle meme pas des defenders !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 20 minutes, Dark Vador a dit :

Personne n'a commencé la saison 2 ou alors elle est encore plus que la première?:ninja:

Toujours pas commencer trop de boulot en ce moment,je verrais peut être ce week end les premiers épisodes.

Sinon la saison 1 n'était pas mauvaise à ma connaissance comparer à Iron Fist et surtout The Defenders lol :haha:

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Thanos a dit :

Toujours pas commencer trop de boulot en ce moment,je verrais peut être ce week end les premiers épisodes.

Sinon la saison 1 n'était pas mauvaise à ma connaissance comparer à Iron Fist et surtout The Defenders lol :haha:

 

 

Au risque de me faire huer j'ai bien aimé moi Iron Fist et The defenders aussi :ninja:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Thanos a dit :

Sinon la saison 1 n'était pas mauvaise à ma connaissance comparer à Iron Fist et surtout The Defenders lol :haha:

La premiere partie de la premiere saison etait bien, après c'était un peu naze ;) 

Iron Fist je sais meme pas comment j'ai pu allez bout et The Defenders j'ai de la chance, je me suis arreté au premier épisode :rolleyes:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai terminé la saison 2 ce week-end.  Je sais même pas trop comment je suis allé au bout,je trouve ça bas de gamme et ça tourne pas mal en rond et je m’en demande encore pourquoi parmi les 1983 balles qu’il a reçu pourquoi il n’en prends aucune dans la tête ? Manque de budget pour les sfx ? 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Derek a dit :

J’ai terminé la saison 2 ce week-end.  Je sais même pas trop comment je suis allé au bout,je trouve ça bas de gamme et ça tourne pas mal en rond et je m’en demande encore pourquoi parmi les 1983 balles qu’il a reçu pourquoi il n’en prends aucune dans la tête ? Manque de budget pour les sfx ? 

Voila pourquoi il n'en prend pas dans la tete 

 

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "fail tir gif"Résultat de recherche d'images pour "fail tir gif"Résultat de recherche d'images pour "fail tir gif"Résultat de recherche d'images pour "fail tir gif"

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu beaucoup de mal à finir la saison. Je trouve que ça manque de rythme, et avec des épisodes de 50min, on a l’impression que c’est interminable.
J’ai pas accroché, comme toutes les séries Marvel que j’ai pu voir jusqu’à maintenant, avec la palme d’or de l’ennui pour Jessica Jones. Pourtant je suis bon public en général...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

J'ai commencé la saison 2 (les trois premiers épisodes), c'est plutôt laborieux pour l'instant, on s'attarde trop sur les atermoiements des personnages, heureusement que le casting est bon, la BO toujours aussi excellente & l'ambiance de Harlem toujours là.

Par contre, j'adore Bushmaster, il en impose, j'adore son phrasé en VO & je sens bien qu'il va donner du fil à retordre à Luke Cage.:diable:

Révélation

J'ai adoré comment il se débarrasse du gars en lui plantant le couteau dans un œil pour finir dans l'autre en un trait!:o

 

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hélas, ça n'aura pas duré, l'épisode 10 de la saison 2 est le pire que j'ai vu pour l'instant, Danny Rand alias Iron Fist s'invite à Harlem & ça donne rien d'intéressant, le dialogue entre lui & Luke Cage à la fin en est la meilleure preuve car ils ne disent rien d'intéressant, à croire que les scénaristes ne savaient pas comment conclure l'épisode...

Et j'ai trouvé Finn Jones très peu impliqué dans son rôle, si ça le faisait chier de venir faire un caméo, il pouvait rester chez lui!

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies