Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Conseil lecteur Bluray 4K


iPman143
 Share

Messages recommandés

https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-55-lg-55c7v-oled-4k-uhd-smart-tv-via-odr-de-300eur-lyon-part-dieu-69-1115032?page=16#comment-16367656 

Le modele de cette année le 55c7v à 1400€ chez la fnac et darty (quand on leur demande de s'aligner) en magasin seulement. J'ai commandé le miens hier chez darty Nation. ;)

(par contre il ne fait pas 3D)

 

Pour le lecteur 4k, je partirais sur la one S, one X ou Oppo selon le budget. Si vous regardez les tests de Julien Chieze sur youtube, il dit que la one X est beaucoup plus silencieuse que la ps4 pro. Perso j'ai la one S et elle est très silencieuse aussi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-55-lg-55c7v-oled-4k-uhd-smart-tv-via-odr-de-300eur-lyon-part-dieu-69-1115032?page=16#comment-16367656 

Le modele de cette année le 55c7v à 1400€ chez la fnac et darty (quand on leur demande de s'aligner) en magasin seulement. J'ai commandé le miens hier chez darty Nation. [emoji6]

(par contre il ne fait pas 3D)

 

Pour le lecteur 4k, je partirais sur la one S, one X ou Oppo selon le budget. Si vous regardez les tests de Julien Chieze sur youtube, il dit que la one X est beaucoup plus silencieuse que la ps4 pro. Perso j'ai la one S et elle est très silencieuse aussi.

 

Intéressant le deal ! Mais c’est 1699€ et 300€ en ODR ?

 

Pour ceux qui sont intéressés ne tardez pas ça part vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai pris le Panasonic DMP  UB300 EBK pour un peu plus de 200 euro très  satisfait par contre pris sur Amazon UK et il faut penser à  l adaptateur,le modèle  français  c est EGK pour un pris actuellement  presque similaire  mais à  l époque- en juillet-il coûtait  presque 150 euro de plus☺

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir échangé avec mon oncle sur les lecteurs, je pense partir sur la One X. Lui il l'a acheté et en parallèle il a un Oppo. Après avoir testé les 2, forcément l'Oppo est au dessus mais la qualité du lecteur de la X est pas mal du tout, de plus il a réussi à la trouver à 410€ au lieu des 499€ mais je sais plus où ???

Je pourrais vraiment faire une pierre deux coups avec ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, iPman143 a dit :

Après avoir échangé avec mon oncle sur les lecteurs, je pense partir sur la One X. Lui il l'a acheté et en parallèle il a un Oppo. Après avoir testé les 2, forcément l'Oppo est au dessus mais la qualité du lecteur de la X est pas mal du tout, de plus il a réussi à la trouver à 410€ au lieu des 499€ mais je sais plus où ???

Je pourrais vraiment faire une pierre deux coups avec ce choix.

Si tu n’es pas extrêmement pressé patiente un peu,Microsoft c’est les champions pour sortir une console au prix fort et la baisser rapidement. C’est une évidence qu’elle ne va pas rester très longtemps à 500 balles alors que la future génération de console est annoncée pour 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Derek a dit :

Si tu n’es pas extrêmement pressé patiente un peu,Microsoft c’est les champions pour sortir une console au prix fort et la baisser rapidement. C’est une évidence qu’elle ne va pas rester très longtemps à 500 balles alors que la future génération de console est annoncée pour 2019

C'est clair quand on voit les offres de la S... mais de toute façon je suis ne suis pas très pressé pour le moment vu le faible volume de contenu 4K que je possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

J'arrive sans doute un peu tard.

 

Mais je ne te conseille pas du tout la XBOX pour une utilisation 4k, ok elle n'est pas mauvaise, mais pas top non plus. De plus pour le high tech évite les numériques (on y trouve tout et son contraire).

 

Pour vraiment profiter de la 4K UHD pars sur un vrai lecteur 4K et non une console de jeu (les couleurs sont plus fade, et le HDR n'est pas supporté a son meilleur). De plus tu as une OLED, tv très sensible au source qu'on lui donne et au lecteur utilisé.

 

Voici de bons lecteurs blu ray 4K :

Panasonic UB700 et UB900 (Attention sensible au bruit présent sur le master et l'OLED est très sensible à ça)
Sony X800
 

L'oppo 203 est en effet le meilleur choix, mais son prix est en effet très élevé.

 

Bonne recherche à toi ^^

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour @Rall :)

 

Je suis conscient que l'OLED est intransigeante avec les sources de mauvaise qualité et que le lecteur de la One n'est pas le plus nul mais pas le meilleur non plus.

Tous les lecteurs que tu présentes au dessus, je les avais repéré et aussi celui de @The_Bride UBD-K8500. L'oppo reste le must mais son prix est too much aussi.

 

Par contre pour les numériques j'avoue ne jamais avoir été déçu de leur tests qui m'ont guidé pour beaucoup d'achats high tech justement, je les trouve assez objectifs donc pour le coup je suis étonné de ce que tu dis mais toutes les expériences sont bonnes à savoir :)

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis aussi à mon tour, et au contraire je serais toi je partirai sur une Xbox one X, car microsoft la très bien compris c'est vente sur la S et X sont en partie du au faite quelle lise du 4K. La console et très souvent MJA pour lire tout les 4K des différente production, de plus si tu es joueur tu auras un vrai plaisir de jeu.. 

MS la bien compris aussi, les consommateurs souhaite au maximum avoir un produit tout en un, la xbox one se rapproche de plus en plus à un hub, console, lecteur, passerelle multimédia, PC ..

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 7 minutes, iPman143 a dit :

Merci beaucoup pour ton retour @Rall :)

 

Je suis conscient que l'OLED est intransigeante avec les sources de mauvaise qualité et que le lecteur de la One n'est pas le plus nul mais pas le meilleur non plus.

Tous les lecteurs que tu présentes au dessus, je les avais repéré et aussi celui de @The_Bride UBD-K8500. L'oppo reste le must mais son prix est too much aussi.

 

Par contre pour les numériques j'avoue ne jamais avoir été déçu de leur tests qui m'ont guidé pour beaucoup d'achats high tech justement, je les trouve assez objectifs donc pour le coup je suis étonné de ce que tu dis mais toutes les expériences sont bonnes à savoir :)

 

 

 

 

Je t'en prie, pour les numériques, il ne survole que les produits et parfois ne voient même pas les inconvénients des produits (ils sont extrêmement mauvais pour les Tests TV) depuis plusieurs années je ne me fie plus a leurs tests, il encense souvent des produits qui se font démonter par les utilisateurs.

 

Pour l'oppo c'est sur que c'est extrêmement chère mais pour l'avoir avec la XBOX, il n'y a vraiment pas photo.

 

Si tu as peu de 4k, la XBOX est amplement suffisant, si par contre tu commence à avoir une petite collection (j'ai a peu prés 60 blu ray 4K, ce qui est déjà pas mal) tu te rend compte que la XBOX est trop limitée.

Modifié par Rall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rall a dit :

 

Je t'en prie, pour les numériques, il ne survole que les produits et parfois ne voient même pas les inconvénients des produits (ils sont extrêmement mauvais pour les Tests TV) depuis plusieurs années je ne me fie plus a leurs tests, il encense souvent des produits qui se font démonter par les utilisateurs.

 

Pour l'oppo c'est sur que c'est extrêmement chère mais pour l'avoir avec la XBOX, il n'y a vraiment pas photo

Ok merci pour l'info je ferai gaffe dorénavant ;) de toute façon je regarde à chaque fois plusieurs tests au cas où ;)

 

Je tiendrai au courant quand j'aurai fait mon choix :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur Amazon  UK  et la platine  Panasonic  que j avais achetée  est proposée  à  129 livres soit un peu moins de 150 euro à  ce prix la c est cadeau!pour un support  ayant un peu plus d 1 an  il est accessible  à  tous c est une bonne nouvelle☺

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change d'avis comme de slip en ce moment, j'avoue laisser un peu de côté la One X pour partir directement sur l'Oppo 203.

Car oui je cherche avant tout un lecteur blu ray, les jeux sur X comme Forza pour citer que lui me font sacrément envie mais il est clair que je manque déjà de temps pour ceux que j'ai déjà sur Ps4.

Bref la suite au prochain episode ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet, j’ai acheté en début d’année dernière une Samsung UE40KU6400, qui si je ne me trompe pas est une entrée de gamme 4K ( je ne suis pas connaisseur du tout, à l’époque il fallait que je change ma TV, et j’ai trouvé que c’était un bon rapport qualité prix.

Est ce que je peux lire des blu ray 4K sur cette dernière ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, thibaut a dit :

Je relance le sujet, j’ai acheté en début d’année dernière une Samsung UE40KU6400, qui si je ne me trompe pas est une entrée de gamme 4K ( je ne suis pas connaisseur du tout, à l’époque il fallait que je change ma TV, et j’ai trouvé que c’était un bon rapport qualité prix.

Est ce que je peux lire des blu ray 4K sur cette dernière ? 

Oui bien sûr, si tu as un lecteur 4K et un câble HDMI compatible, aucune raison que cela ne fonctionne pas.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, voilà, vu que je cherche à avoir un lecteur 4K puisque j'ai changé d'écran récemment, je me pose la question suivante, j'ai une installation Yamaha htr-3067 (5.1), mon lecteur Blu-Ray actuel est branché en HDMI dessus, j'ai changé mes cables cette semaine, ils sont compatibles 4K mais je me demandais si un lecteur Blu-Ray 4K marcherait dessus?

J'ai regardé les caractéristiques de mon ampli, il indique compatible Ultra HD mais bon, je veux être sûr que ça marche, je parle surtout niveau image.

J'ai pas envie de tout changer mon home cinéma pour l'instant...

 

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dark Vador a dit :

J'ai une question, voilà, vu que je cherche à avoir un lecteur 4K puisque j'ai changé d'écran récemment, je me pose la question suivante, j'ai une installation Yamaha htr-3067 (5.1), mon lecteur Blu-Ray actuel est branché en HDMI dessus, j'ai changé mes cables cette semaine, ils sont compatibles 4K mais je me demandais si un lecteur Blu-Ray 4K marcherait dessus?

J'ai regardé les caractéristiques de mon ampli, il indique compatible Ultra HD mais bon, je veux être sûr que ça marche, je parle surtout niveau image.

J'ai pas envie de tout changer mon home cinéma pour l'instant...

 

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Salut @Dark Vador ! En regardant les caractéristiques de ton ampli, je vois qu'il a des connectiques HDMI 1.4 donc ça veut bien dire qu'il est compatible 4K, par contre attention, ça veut aussi dire que le HDR n'est pas supporté et que tu es limité à 30 images/s en 4K donc pas de HFR non plus ! 

Il faut une connectique en HDMI 2.0 pour tout ça. 

Après tu as une solution toute simple, prendre un lecteur Bluray UltraHD avec 2 sorties HDMI, une pour l'image (directement raccordé à la TV en 2.0 donc) et une pour le son (raccordé à ton ampli en 1.4) comme ça pas de soucis. De mémoire la plupart ont les 2 sorties ;) 

Modifié par Kambon84
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies