Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blade Runner 2049 [Filmarena Collection #??]


magik
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a une heure, SteelWild a dit :

 

Ha ? Le prix aussi va être XL alors :lol:

 

E1 : 999CZK  - 1000 copies

E2 : 1299CZK  -  750 copies

E3 : 1399CZK -  500 copies

 

ça pique un peu 

et il y a bien un Collector Folder dans chaque edition.

Modifié par vinny91
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 8 heures, vinny91 a dit :

 

E1 : 999CZK  - 1000 copies

E2 : 1299CZK  -  750 copies

E3 : 1399CZK -  500 copies

 

ça pique un peu 

et il y a bien un Collector Folder dans chaque edition.

 

Moi, j'attends de voir quel financement @benoit va mettre en place dans le futur, il devrait demander conseil à @3rasus "Macron", il doit bien avoir deux ou trois tuyaux pour une levée de fonds ou mettre en place un investissement participatif....:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2018 à 20:26, Dark Vador a dit :

 

Moi, j'attends de voir quel financement @benoit va mettre en place dans le futur, il devrait demander conseil à @3rasus "Macron", il doit bien avoir deux ou trois tuyaux pour une levée de fonds ou mettre en place un investissement participatif....:ninja:

ben moi, ça me calme la teub les tarots FAC, parce que je n'ai pas d'autre choix que de passer par des GB, du coup ça charge un peu plus encore. Dommage, dommage....Quand je vois le price de la E3 sans les fdp, j'ai une vibration de la rondelle qui me freine d'un coup. Ils planent un peu nos amis Tchèques...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Marquis a dit :

ben moi, ça me calme la teub les tarots FAC, parce que je n'ai pas d'autre choix que de passer par des GB, du coup ça charge un peu plus encore. Dommage, dommage....Quand je vois le price de la E3 sans les fdp, j'ai une vibration de la rondelle qui me freine d'un coup. Ils planent un peu nos amis Tchèques...

 

Leur entreprise est peut être implantée au milieu d'un champ de ganja va savoir :P

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

changement de la part de FA ... il semblerait maintenant qu'il n'y aurait qu'une edition XL, ce serait la E3 fullslip.

source site FA 

est ce définitif ... aucune idee, car au depart les 3 editions etaient prevues pour être XL ... mais les prix n'ont pas changé par contre ;)

 

blade2049.JPG.3fb67b43a3c7ce130bca5cbd6976d792.JPG

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SteelWild a dit :

Ça me paraissait bizarre 3 éditions XL pour un même titre .

Au vu du tableau c'est plus compréhensible.

 

mais l'edition E2 & E3 sont au meme prix ... donc on paye un peu le double lenti ... tant mieux, s'il y a de la profondeur .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Je viens de faire une recherche sur le site de FA et cette sortie ne manquera d'éditions :lol:

 

E1 - Fullslip + Lenti 3D+2D : 1001ex / 38€

E2 - Double Lenti 3D+2D : 751ex / 50€

E3 - Fullslip XL 4K+3D+2D : 501ex / 53€

E4 (E1+E2+E3+E5B) : 501ex / 190€

E5A 4K+3D+2D : unnumbered / 42€

E5B Steelbook 3D+2D : unnumbered / 30€

 

Révélation

Soit plus de 400€ et si mes calculs sont bons : 9 Disques 2D, 9 disques 3D, 3 4K et 4 de bonus soit 21 disques du même films ;) 

 

Modifié par deepdro
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, deepdro a dit :

Je viens de faire une recherche sur le site de FA et cette sortie ne manquera d'éditions :lol:

 

E1 - Fullslip + Lenti 3D+2D : 1001ex / 38€

E2 - Double Lenti 3D+2D : 751ex / 50€

E3 - Fullslip XL 4K+3D+2D : 501ex / 53€

E4 (E1+E2+E3+E5B) : 501ex / 190€

E5A 4K+3D+2D : unnumbered / 42€

E5B Steelbook 3D+2D : unnumbered / 30€

 

j'ai fait mon choix depuis qqs temps .. ce sera E2 ;) 

j'ai un peu peur que le E3 manque de texture sr la finition du full .... par contre j'espere que le double lenti aura la profondeur & bel effet attendu, sinon, douche froide :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

j'ai fait mon choix depuis qqs temps .. ce sera E2 ;) 

j'ai un peu peur que le E3 manque de texture sr la finition du full .... par contre j'espere que le double lenti aura la profondeur & bel effet attendu, sinon, douche froide :)

Perso je suis pas fan des lentis (a part les Blufans) et les peu que j'ai de FA les effets sont pas dingues. Pour moi ce sera surement soit le E1 soit le E3 mais j'ai une preference pour les visuels du E1 :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 8 minutes, deepdro a dit :

Perso je suis pas fan des lentis (a part les Blufans) et les peu que j'ai de FA les effets sont pas dingues. Pour moi ce sera surement soit le E1 soit le E3 mais j'ai une preference pour les visuels du E1 :) 

 

perso, je trouve pas les visuels des full, pas extrement creatif ... le E1 reprend le steel mondial ... y a que le E3 qui est "novateur" et sr celui là je ne vois pas ce que FA pourrait faire en rendu :huh: il parait que FA s'ameliore avec les lentis, ils mettent un peu de profondeur, c'est plus du tout le simple effet flip/flop ;)

 

 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, angeldelamuerte a dit :

@deepdro c est plutot 190+43 ^^

sauf si tu es bete :lol: 

Je crois que la numérotation des éditions d’Hardbox sont différentes, donc techniquement c’est pas les mêmes ^^ et y’en a sûrement un sur le forum qui va cliquer sur tout acheter :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, deepdro a dit :

Je crois que la numérotation des éditions d’Hardbox sont différentes, donc techniquement c’est pas les mêmes ^^ et y’en a sûrement un sur le forum qui va cliquer sur tout acheter :ninja:

 

Ben oui forcément ^^

Ce qui m'intéresse ce sont les fullslip numbered et unnumbered.

Pas les steel seuls.

Donc ce sera E1 E2 et E3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui me plait le plus en terme de visuel est le double lenti, mais j'ai peur du rendu. pas fan du E1 ou du E3.

 

Par contre il me semble que toutes les éditions sont au format XL non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies