Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Masters of Horror [Anthologie] Mediabook


magik
 Share

Messages recommandés

23 janvier 2018

 

23755549_1959351740748056_83354598873998

 

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

 

(pas encore de lien - cliquez sur le bouton pour ajouter un lien - supprimez le bouton inutile)

FnacShop1.png.43beb6c1dcb65e2541531f7c1f
AmazonShop1.png.c464f28a6217d7071c8d345c
 
Edition limitée Mediabook en effet cuir, comprenant
- l'anthologie de 15 films en 4 Blu-ray
- un livret exclusif
15 films :
01 - La fin absolue du monde, par John Carpenter
02 - Piégée à l'intérieur, par John Carpenter
03 - J'aurai leur peau, par Dario Argento
04 - Jenifer, par Dario Argento
05 - Les forces obscures, par Tobe Hooper
06 - La danse des morts, par Tobe Hooper
07 - Vote ou crève, par Joe Dante
08 - La guerre des sexes, par Joe Dante
09 - Le chat noir, par Stuart Gordon
10 - Le cauchemar de la sorcière, par Stuart Gordon
11 - Une famille recomposée, par John Landis
12 - La Belle et la Bête, par John Landis
13 - La survivante, par Don Coscarelli
14 - La maison des sévices, par Takashi Miike
15 - Chocolat, par Mick Garris
 
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce ne soit pas une intégrale mais une sélection basée sur les réalisateurs les plus connus de la série. Néanmoins, je prendrai certainement pour certains épisodes qui sont vraiment excellents, si le prix reste raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JackieBoy a dit :

À ce que j'ai lu sur le facebook d'ESC, un second coffret sortira avec les 11 autres épisodes.

Ce qui est encore plus idiot que de faire une sélection. Dans ce cas, tu sors deux volumes, un pour chaque saison, au lieu de faire un premier mediabook avec tout les réalisateurs de renom (et presque tout les meilleurs épisodes) puis un second avec des épisodes pas terribles réalisés par des "inconnus" (j'exagère un peu, ils ne le sont pas tant que ça pour la plupart).

On verra ce qu'il se passe, mais pour moi, la volonté d'ESC de sortir un médiabook avec uniquement les grands réalisateurs reconnus fait qu'un second à peu de chance de sortir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je ne vois pas trop l'intérêt de ne pas mettre une saison entière ou les deux en même temps, mais ça me fait de l’œil, j'adore cette série.

 

Affaire à suivre, pas envie d'acheter ça pour finalement voir une intégrale débarquer un an plus tard.

 

Edit : en plus il y a pas mal d'épisodes qui auraient mérité de prendre la place de ces trois-là, qui sont vraiment médiocres en ce qui me concerne

 

02 - Piégée à l'intérieur, par John Carpenter
05 - Les forces obscures, par Tobe Hooper
06 - La danse des morts, par Tobe Hooper

Modifié par Cell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cell a dit :

Je ne vois pas trop l'intérêt de ne pas mettre une saison entière ou les deux en même temps, mais ça me fait de l’œil, j'adore cette série.

 

Affaire à suivre, pas envie d'acheter ça pour finalement voir une intégrale débarquer un an plus tard.

 

Edit : en plus il y a pas mal d'épisodes qui auraient mérité de prendre la place de ces trois-là, qui sont vraiment médiocres en ce qui me concerne

 

02 - Piégée à l'intérieur, par John Carpenter
05 - Les forces obscures, par Tobe Hooper
06 - La danse des morts, par Tobe Hooper

Pareil, j'avais vraiment adoré cette série, certains films étaient énormes.

Et tout à fait d'accord pour les deux segments par Tobe Hooper, ils sont vraiment médiocres (pour être poli).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, magik a dit :

Pareil, j'avais vraiment adoré cette série, certains films étaient énormes.

Et tout à fait d'accord pour les deux segments par Tobe Hooper, ils sont vraiment médiocres (pour être poli).

 

Mais tu as aimé celui de Carpenter dans la clinique d'avortements ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Cell a dit :

 

Mais tu as aimé celui de Carpenter dans la clinique d'avortements ? 

Disons que je tolère beaucoup de choses quand c'est John Carpenter, mais objectivement il est pas terrible.

Par contre, celui de la saison 1 (La Fin absolue du Monde) est un de mes préférés, et je suis capable d'acheter ce coffret rien que pour cet épisode.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, magik a dit :

Disons que je tolère beaucoup de choses quand c'est John Carpenter, mais objectivement il est pas terrible.

Par contre, celui de la saison 1 (La Fin absolue du Monde) est un de mes préférés, et je suis capable d'acheter ce coffret rien que pour cet épisode.

 

"I know what you want... You... want to see the movie..."

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies