Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Total Recall (2012)

scaz
 Share

Messages recommandés

20093222.jpg

Date de sortie : 15 août 2012 (2h 1min)

Réalisé par : Len Wiseman

Avec : Colin Farrell, Kate Beckinsale, Jessica Biel plus

Genre : Science fiction, Action, Aventure

Synopsis: Modeste ouvrier, Douglas Quaid rêve de s’évader de sa vie frustrante. L’implantation de souvenirs que propose la société Rekall lui paraît l’échappatoire idéale. S’offrir des souvenirs d’agent secret serait parfait… Mais lorsque la procédure d’implantation tourne mal, Quaid se retrouve traqué par la police. Il ne peut plus faire confiance à personne, sauf peut-être à une inconnue qui travaille pour une mystérieuse résistance clandestine. Très vite, la frontière entre l’imagination et la réalité se brouille. Qui est réellement Quaid, et quel est son destin ?

• 3 semaines plus tard...

Vu hier soir et c'est un très bon film d'action non stop

Des super trucages et surtout le slip blanc de Kate beckinsale au début, rien que pour ça foncez !!

une histoire qui ne suis pas celui de l'original, quelque petit clin d'oeil à celui-la.

Bref que du bon pour un film du mois d'août

AHAH tu avais raison :nah:

Sinon j'ai passé un bon moment, j'avais un mauvais apriori sur l'original je vais devoir le revoir. En tout cas celui-ci m'a beaucoup plus, les effets spéciaux sont vraiment très très bon :)

Perso j'adore l'original et j'ai été déçu par ce remake !!!

Bon c'est sûr que c'est un bon film de SF mais quand on s'attend à voir l'original en mieux et bien on est forcement déçu !!! :bad:

Bien sûr ce n'est que mon avis !!!

À part quand même celui de verhoven,

Il a pris un sacré coup de vieux, mes enfants m'ont jeté des pierres quand je leur ai fait regarder.

j'adore les décors des deux continents, surtout la colonie.

Par contre jessica est la ramasse face à kate.

20176123.jpg

Modeste ouvrier, Douglas Quaid rêve de s’évader de sa vie frustrante. L’implantation de souvenirs que propose la société Rekall lui paraît l’échappatoire idéale. S’offrir des souvenirs d’agent secret serait parfait… Mais lorsque la procédure d’implantation tourne mal, Quaid se retrouve traqué par la police. Il ne peut plus faire confiance à personne, sauf peut-être à une inconnue qui travaille pour une mystérieuse résistance clandestine. Très vite, la frontière entre l’imagination et la réalité se brouille. Qui est réellement Quaid, et quel est son destin ?

Sympathique remake même si l'original conserve ma préférence ;) , bourré de scènes d'action vraiment bien réalisées & bien joué dans l'ensemble, Colin Farell est à son aise & Kate Backinsale (& son petit slip blanc :coeur: ) est comme dans "Underworld", une femme terriblement sexy & terriblement dangereuse. :diablo: , seul Jessica Biel semble un peu fade.

De plus, l'histoire fait pas mal de clins d’œil à l'original. ;)

Note: 7/10

Classement:

/The Dark Knight Rises 11,5/10/

/ Prometheus 11/10/

1 Millénium: L'Homme Qui N'Aimait Pas Les Femmes 10/10-The Grey 10/10-Avengers 10/10

2 J.Edgard 9/10-John Carter 9/10-Cloclo 9/10

3 Sherlock Holmes 2: Jeu D'Ombres 8,5/10

4 Underworld: Nouvelle Ere 8/10-Battleship 8/10

5 The Amazing Spider-Man 7/10-Totall Recall Mémoires Programmées 7/10

6 La Vérité Si Je Mens! 3 6/10

7 Hunger Games 5/10

Total-Recall-2012.jpgTotal Recall Mémoires Programmées de Len Wiseman:

Modeste ouvrier, Douglas Quaid rêve de s’évader de sa vie frustrante et l’implantation de souvenirs que propose la société Rekall lui paraît l’échappatoire idéale. Mais lorsque la procédure d’implantation tourne mal, Quaid se retrouve traqué par la police. Très vite, la frontière entre l’imagination et la réalité se brouille. Qui est réellement Quaid, et quel est son destin ?

Inutile de tergiverser, cette nouvelle adaptation de la nouvelle originale de Philip K. Dick n'arrive pas à la cheville du classique de Paul Verhoeven, la faute à un scénario artificiel aux références pas toujours bien intégrées (la femme aux trois seins) qui se résume à une course-poursuite de deux heures dépourvue d'âme et dont l'enjeu n'a plus du tout la même portée, mais il s'agit tout de même d'un "actioner" très efficace et visuellement soigné bourré de séquences hautement spectaculaires et d'effets spéciaux dernier cri qui se déroule dans un monde futuriste attrayant quelque part entre Blade Runner et Minority Report. Voilà donc un gros blockbuster impressionnant mais lisse.