Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sliders : Les Mondes parallèles

Archeur"ius>
 Share

Note  

4 membres ont voté

1. 1. Note

• 0 à 5
      0
    • 6 à 10
      0
    • 11 à 15
      3
    • 16 à 20
      1

Messages recommandés

51TXEuCNpnL.jpg

Genre :

science-fiction, fantastique, aventure

Synopsis :

Quinn Mallory, un jeune étudiant véritable génie de la physique, invente dans son sous-sol un appareil capable de générer un vortex qui débouche sur des réalités parallèles, des mondes où l'histoire de la Terre a évolué de manière différente. Pour montrer que son invention fonctionne à son amie Wade Wells et à son sceptique professeur de physique, Maximilian Arturo, il active un vortex qu'il peut contrôler à l'aide d'un Minuteur (Timer, en VO), un appareil ressemblant à une télécommande, qui détermine le temps restant à passer dans le monde parallèle. Avec eux, un chanteur sur le retour, Rembrandt Brown, est emporté par accident.

Malheureusement pour eux, ils atterrissent dans un monde froid et austère, qui a connu une ère glaciaire. Une tornade glacée s'abat sur eux, et Quinn ne respecte pas la règle du minuteur qui impose d'attendre la fin du décompte pour ouvrir un nouveau vortex et retourner sur leur Terre d'origine. Ce que Quinn ne sait pas sur le moment, c'est que ce vortex nouvellement créé ne les ramènera pas dans leur monde, mais dans un autre monde parallèle.

Sans espoir de choisir leur chemin chaque fois que le vortex s'ouvre, ils « glisseront » (To Slide en VO) d'univers en univers, avec le risque, s'ils ratent la glisse, de rester bloqués dans le monde parallèle pendant 29 ans.

Casting :

Acteurs et personnages principaux[modifier]

* Jerry O'Connell (VF : Thierry Wermuth) : Quinn Mallory (saisons 1 à 4 : 1995-1999)

* Sabrina Lloyd (VF : Barbara Tissier) : Wade Wells (saisons 1 à 3 : 1995-1997)

* Cleavant Derricks (VF : Jérôme Keen[1], puis Bruno Magne[2]) : Rembrandt Brown (saisons 1 à 5 : 1995-2000)

* John Rhys-Davies (VF : Jean-Claude Sachot) : Pr Maximillian Arturo (saisons 1 à 3 : 1995-1997)

* Kari Wuhrer (VF : Monika Lawinska) : Maggie Beckett (saisons 3 à 5 : 1997-2000)

* Charlie O'Connell (VF : Cédric Dumond) : Colin Mallory (saison 4 : 1998-1999)

* Robert Floyd (VF : Xavier Fagnon) : Mallory (saison 5 : 1999-2000)

* Tembi Locke (VF : Nathalie Karsenti) : Dr Diana Davis (saison 5 : 1999-2000)

Acteurs et personnages semi-récurrents[modifier]

* Linda Henning (VF : Denise Roland) : Amanda Mallory

* Tom Butler (VF : Philippe Dumond) : Michael Mallory

* Marnie McPhail : Elizabeth Mallory

* Jason Gaffney (VF : Cyrille Artaux) : Conrad Bennish Jr

* Gary Jones : Michael Hurley

* Alex Bruhanski : Pavel Kurlienko

* John Novak : Ross J. Kelly

* Will Sasso (VF : Jacques Bouanich) : Gomez Calhoun

* Lester Barrie : Elston Diggs

* Roger Daltrey (VF : Hervé Bellon) : Colonel Angus Rickman #1

* Neil Dickson (VF : Hervé Bellon) : Colonel Angus Rickman #2

* Peter Jurasik : Oberon Geiger

Trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=VMq2L0RXVBY

Quand on regarde les séries de maintenant... Voila quoi. Sliders à très bien vieillit je trouve. Série fabuleuse qui à bercer mon enfance aussi.

Je me lasse toujours pas de les regarder. Seulement la saison 5 ou certains acteurs on changé ou j'aime un peu moins... Mais bon.

D'ailleurs certaine nouvel série devrais prendre exemple sur les anciennes pour faire de bon truc. Car même de 1995 comparé à maintenant... Des fois on ce dit que 95 pouvais être mieux.

Gros 20/20

Pour ma part j'ai adoré les 2 premières saisons très passionnantes. Mais après ça a commencé à tourner en rond et à partir en sucette, jusqu'à la saison 5 vraiment mauvaise...

J'lui met un bon 13/20 sur le global.