Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dellamorte Dellamore


magik
 Share

Messages recommandés

20664397_1223962664416983_14751112098186

 

Audio : VF inclus
Sous-titre : STF inclus
Région : Free / B
Date de sortie : 2018
Exclusivité :
Lien : 
Autre(s) information(s) : 

 

Citation

Gna ! Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de DELLAMORTE DELLAMORE, le chef d'oeuvre de Michele Soavi en DVD et BLURAY collector.
Et voici des nouvelles de SANCTUAIRE et de LA SECTE. On les avait annoncé en avance pour éviter que vous n'achetiez les BLURAY anglais qui n'avait quasiment pas de bonus et des masters assez moyens. Nous avons préféré décaler ces titres le temps de signer DELLAMORTE DELLAMORE, de faire de vrais bonus, mais surtout de récupérer fin septembre les nouveaux masters HD. Nous avons déjà commencé les traductions des bonus des 2 premiers titres et on peut vous dire que SANCTUAIRE aura environ 1h30 de bonus et LA SECTE, 3h. 
Il est vrai que nos 4 gros titres de 2018 nous ont pris énormément de temps à cause de trop nombreux bonus à réaliser et à sous-titrer mais les Soavi avancent pas à pas. Nous sommes une micro structure et on ne peut travailler sur 10 titres à la fois :-)
Bon il n'y a plus qu'à attendre les bonus de Freak-O-Rama video productions sur DELLAMORTE DELLAMORE avec du Anna Falchi dedans <3
Et pour la sortie des titres on fera le maximum pour faire venir Michele Soavi sur Paris !

 

Modifié par magik
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je possède le dvd sorti chez studio canal depuis une bonne dizaine d'années , ce film est une pépite du cinéma du cinéma d'horreur italien et peut-être même le dernier d'une telle qualité à être sortis , pour moi c'est achat direct !

 

Edit : Je parlais de Dellamorte Dellamore , Sanctuaire je l'ai vu une fois il y a longtemps il m'a pas laissé un bon souvenir et la secte je ne l'ai jamais vu !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
(modifié)

Pour l'instant c'est juste repoussé mais toujours prévu. Pas de date pour l'instant.

Les 2 autres Soavi sortiront avant (Le Sanctuaire et La Secte) avec un début des précommandes en Avril je crois.

 

En tout cas pour l'instant pas déçu de cet éditeur, leurs éditions sont toujours superbes à recevoir!

Modifié par Nonox
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

ANNULÉ !! :snif: :snif:

 

Citation

Tristes nous sommes car nous allons devoir annuler la sortie de DELLAMORTE DELLAMORE. Tout était signé pourtant et un gros documentaire était prévu. Nous avions même réalisé un début de couverture ! Mais le sort en a décidé autrement. Nous sommes désolés pour tous les fans qui devront se tourner vers l'import pour ce titre. Nous ne pouvons vous dire pourquoi car ça reste entre l'ayant droit et nous mais nous avons essayé à notre maximum de le sortir sans succès malheureusement.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • magik a changé le titre en Dellamorte Dellamore [Le Chat Qui Fume] ANNULÉ
(modifié)

J'ai vu ça hier soir, dégouté! 

J'ai quand même un peu de mal à comprendre pourquoi finalement annoncer tous ces titres tant que les choses ne sont pas calées à 110%. Le Chat n'est d'ailleurs pas celui qui est le plus coutumier du fait  (il faut le reconnaitre) avec ESC qui est de loin le leader du domaine. J'adore le Chat en plus donc je me réjouissais de cette édition...

 

Va falloir que j'expulse toute cette frustration! :sourcils:

Modifié par Nonox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nonox a dit :

J'ai vu ça hier soir, dégouté! 

J'ai quand même un peu de mal à comprendre pourquoi finalement annoncer tous ces titres tant que les choses ne sont pas calées à 110%. Le Chat n'est d'ailleurs pas celui qui est le plus coutumier du fait  (il faut le reconnaitre) avec ESC qui est de loin le leader du domaine. J'adore le Chat en plus donc je me réjouissais de cette édition...

 

Va falloir que j'expulse toute cette frustration! :sourcils:

Il avait été annoncé parce que le contrat était signé. Le truc c'est que visiblement, il y a une embrouille avec un des ayant droit qui a décider de bloquer le film en France (à priori Studio Canal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui j'ai lu effectivement pour Studio Canal sur quelques forums (enfin un en particulier)). Ce que je voulais dire c'est qu'ils feraient mieux d'attendre que les voyants soient vraiment TOUS au vert pour annoncer le titre car au final là ça ne devait pas être le cas et il devait rester une zone d'incertitude. Je me doute qu'ils ne peuvent pas bloquer un titre comme ça si des documents ont été signés donc par déduction je me dis que tout n'était probablement pas réglé pour l'obtention du titre. Après c'est comme ça malheureusement et ça n'enlève rien au boulot du Chat et leurs éditions. Il faudra d'ailleurs que je prenne les 2 Soavi prochainement ;) 

Modifié par Nonox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 08/06/2018 à 19:27, Nonox a dit :

Oui j'ai lu effectivement pour Studio Canal

 

J'ai l'impression que vu le succès des éditions du Chat qui fume, Studio Canal (plus gros catalogue Européen) a bien envie de s'engouffrer dans le monde du Giallo car ils vont sortir 2 films

Six femmes pour l'assassin  de Bava     et

La Mort a pondu un oeuf      de Questi 

 

Donc peut être qu'a l'avenir ils sortiront eux mêmes Dellamorte Dellamore ?!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement lu ça sur DVDclassik pour les Giallo et j'ai pensé la même chose que toi du coup pour le film de Soavi 😉 Apres Studio Canal me semble tellement inconstant que j'attendrai une véritable news pour me réjouir si tel devait être le cas. 

 

J'espère fortement en tout cas!!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 années plus tard...
  • magik a changé le titre en Dellamorte Dellamore
  • 4 semaines plus tard...

Le film a en fait été tourné dans les deux langues, car il y a des acteurs français, italiens et anglais. Donc les acteurs/actrices italiens non bilingues ont tourné leurs scènes dans leur propre langue puis ont été doublés pour la version finale. Même si l'anglais est la langue du film, la version italienne comporte peut-être des dialogues originaux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies