Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wonder Woman (4K + 2D) - Wood Box Limited Edition [UHD Club] [Hong Kong]


magik
 Share

Messages recommandés

wwuhdclub.thumb.jpg.1d9e151d7d13b21eb671ac5291e3b4cb.jpg

 

Audio : Pas de VF
Sous-titre : Pas de STF
Région : Free / A / B C
Date de sortie : 31/12/2017
Exclusivité : UHD Club
Liens : 

Autre(s) information(s) :

 

Limited to 300 copies (numbered)

Wood Box with piano lacquer
Digibook with BD + 4K
English subtitles
Booklet + Cards + Golden Card Certificate

 

Modifié par magik
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

D'après certains sur HDN, cette édition ne serait pas sous licence officielle. Et quand je vois qu'il y a des cartes qui n'ont rien à voir avec le film, je me dis la même chose.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Apo a dit :

D'après certains sur HDN, cette édition ne serait pas sous licence officielle. Et quand je vois qu'il y a des cartes qui n'ont rien à voir avec le film, je me dis la même chose.

 

HDN est simplement grisée de ne pas avoir eu de copies pour ses GB

Y a qu'à voir le flot de conneries qu'ils peuvent dire sur FB

Bref 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Apo a dit :

Et quand je vois qu'il y a des cartes qui n'ont rien à voir avec le film, je me dis la même chose

 

C'est juste un clin d'oeil du Photographe  aux "autres WW" 

Aucune confirmation qu'elles soit ou non dans l'édition pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoit admet qd meme que vu tout ce qui sort en editions et parfois le faible nombre de copies, les principaux forums de GB ... Hdn, Bluray.com & MediaPsycho ... sont presque en "concurrence" .... j'arrive pas vraiment à trouver le terme, mais tu vois ce que je veux dire ... d'où la frustration de certains je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, vinny91 a dit :

@benoit admet qd meme que vu tout ce qui sort en editions et parfois le faible nombre de copies, les principaux forums de GB ... Hdn, Bluray.com & MediaPsycho ... sont presque en "concurrence" .... j'arrive pas vraiment à trouver le terme, mais tu vois ce que je veux dire ... d'où la frustration de certains je pense 

 

Je ne dit pas le contraire @vinny91 :)

Je dit juste que HDN ne cesse de censurer les post MediaPsychos sur Facebook Twitter etc...critique sans cesse notre fonctionnement etc... Aniv est admin de quasi 3/4 des groupes FB de Steelbook/Blu-ray et supprime la moindre info sans parler forcément de GB juste des informations que tout collectionneurs devraient avoir..

Tout ça MediaPsychos ne le fait pas.. pour l'instant ...

Carlo Bugli de NCM à créer une page WCL se disant officiel (et chaque lien renvoyant directement à sa boutique Cine Museum évidemment  😑) hors le Directeur Général de WCL à justement démentie tout ça et de plus est en partenariat avec MediaPsychos.. 

Bref tout ça pour dire qu'il y a concurrence et censure ..l'un est logique l'autre moins..

Beaucoup de membre HDN sont sur MediaPsychos..et on ne s'en vente pas  alors que le contraire on en entendrait parlé ;)

 

 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@benoit honnetement j'ai pas été lire sr hdn ... dc je te crois, et mon post etait plutot de parler de la concurence ... j'avoue qu'en te lisant, ça montre une sale mentalité sr les autres sites et sr les personnes ... faut arrover à eviter que Media fasse les pratiques "douteuses" des autres. et franchement pourquoi autant de betises humaines entres ces groupes, forums ... est ce que ça veut dire qu'il y a de veritables interets, enjeux ... ou avantages, pour ceux qui sont en haut de la pyramide ? je fais un sous entendu à des interets financiers .... j'y connais absolument rien, dc je dis cela comme ça ... mais le constat justement laisse à se poser des questions, pourquoi de la censure ..... 

 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, benoit a dit :

 

C'est juste un clin d'oeil du Photographe  aux "autres WW" 

Aucune confirmation qu'elles soit ou non dans l'édition pour le moment 

 

si ce n'est pas dedans, ok (et je trouve le clin d'oeil sympa). Mais si ça l'est, ça sent le truc non officiel, sachant que Warner est pointilleux sur les visuels utilisés, je doute qu'ils auraient accepté de mettre des images de Catwoman & co (de films non liés au DCEU) dans un collector Wonder Woman, qui est censé être leur tête d'affiche en ce moment.

 

tu connais le prix de cette édition?

Modifié par Apo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Apo a dit :

 

si ce n'est pas dedans, ok (et je trouve le clin d'oeil sympa). Mais si ça l'est, ça sent le truc non officiel, sachant que Warner est pointilleux sur les visuels utilisés, je doute qu'ils auraient accepté de mettre des images de Catwoman & co (de films non liés au DCEU) dans un collector Wonder Woman, qui est censé être leur tête d'affiche en ce moment.

 

tu connais le prix de cette édition?

 

 

UHD Club se lance en CHINE

et vont proposer La Liste de Schindler Leather Edition et Saving Private Ryan

les Artworks de WW ont été approuvé par la Warner d'où le retard important de leurs premières release

je doute fort que pour une première release ils s'amusent à le faire sans droit :)

 

"UHD CLUB wants to convey their appreciation to all who ordered and have been patiently waiting for the release of this product. This is their #01 release and the company fought hard to get the rights to release it. They are as excited to show us these images as we are to receive it!"

 

"Worldwide audience:

 

Regarding our company (Uhdclub) first release exclusive WW (UC#01) as the first colour-printed wooden box digibook, Warner needs to inspect the quality of the box before allowing us to release into the market. Currently, the actual wooden box is already with Warner USA Headquarter and under inspection. Upon approval, UC will be given the certificate of sales. If this product has caused any inconvenience to your company, we are deeply sorry. Also, we would like to take this opportunity to thank you guys for your support and interest in UC edition of WW."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Apo a dit :

tu connais le prix de cette édition?

Le prix de lancement était de 699 HKD (environ 73€). Maintenant c’est passé à 799 HKD (82€). Sans les frais de port évidemment.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, magik a dit :

Le prix de lancement était de 699 HKD (environ 73€). Maintenant c’est passé à 799 HKD (82€). Sans les frais de port évidemment.

 

merci, un poil cher pour une version sans Steelbook. Mais j'avoue que le coté boite en bois me plait bien. Y aurait-il d'autre photos qui circulent pour voir la qualité du fourreau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies