Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Doctor Who

Archeur"ius>
 Share

Note  

11 membres ont voté

1. 1. Note

• 0 à 5
      2
    • 6 à 10
      0
    • 11 à 15
      0
    • 16 à 20
      9

Messages recommandés

Ah non je n'est pas regardé les votes, comme tu dis la prophétie de noel était largement devant donc je pensais ... Nous verrons bien.

J'ai déjà commencé la soirée en regardant la saison 7 encore une fois :P.

Vraiment dommage que matth smith parte mais bon ... Croisons les doigts pour que le prochain soit d'aussi bonne qualité niveau acteur. ^^

Pour karen j'ai vraiment été choqué quand j'ai vu la conf du comic-on ou elle a jeté sa perruque :o

Elle qui avais de si magnifique cheveux avec un roux sublime :(

Et matth me fais sourire car ces oreilles ressortent un truc de malade :P Mais lui pour sont nouveau film il me semble, j'ai pas trop fais de recherche du pourquoi.

Cool pour la prophétie de noel

Invité Sfefs

Alors, Archi, ça va, tu tiens le coup ? :P

Je pense que je serai des vôtres ce soir, au moins pour l'épisode spécial. Enfin, je vais essayer, en tout cas... -_-

• J'aime 1

Allez c'est parti pour 10h non stop de programmation Doctor Who !!!  :wahou: :wahou: :wahou:

Courage mon ami Archeur faut tenir jusqu'à 6h du mat ! :lol:

Bonne soirée à tous ceux qui vont regarder ; depuis le temps qu'on attend ça ! :rock:

Comme j'avais pas beaucoup dormis j'ai fais une sieste de 3h me réveil il y a pas longtemps !

Je suis ready là !!! Déjà l'épisode de la saison 7.

J'ai passé en vostfr par contre jai un gros décalage sur les sous titres ... J espère que pour le film ce sera mieux.

Invité Sfefs

Allez c'est parti pour 10h non stop de programmation Doctor Who !!!  :wahou: :wahou: :wahou:

Courage mon ami Archeur faut tenir jusqu'à 6h du mat ! :lol:

Bonne soirée à tous ceux qui vont regarder ; depuis le temps qu'on attend ça ! :rock:

Comme j'avais pas beaucoup dormis j'ai fais une sieste de 3h me réveil il y a pas longtemps !

Je suis ready là !!! Déjà l'épisode de la saison 7.

J'ai passé en vostfr par contre jai un gros décalage sur les sous titres ... J espère que pour le film ce sera mieux.

Ah tiens, ça te le fait toi aussi ?

Moi, en ce moment, ça va, mais y'a des périodes où les sous-titres sont en avance ou en retard, je te dis pas l'effort pour comprendre ! Déjà qu'en "synchronisé" la transcription est loin d'être toujours fidèle... :mellow:

Bon, enfin, je me suis "juste" fait l'inédit et les deux épisodes de la Prophétie de Noël, ce qui était déjà pas mal ! D'ailleurs, j'ai quasiment eu l'impression que l'épisode de Noël était la suite de l’inédit, avec tout ce délire autour de Gallifrey ! :blink::hi:

Sur le film des 50 ans moins présent le décalage; Sur le film d'animation pas trop de soucis.

Par contre souvent il manquait une phrase par ci par là... Je suis dégouté me suis endormis au final à la fin du film d'animation... J'avais dormis que 3h de la journée j'étais HS :o

Du coup pour me venger je lancerais les blu ray de la saison 6 dans la matiné pour finir ma soirée :o

Sinon mon avis sur le film des 50 ans :

J'ai adoré l'humour du film, l'histoire est sympa par contre je ne m'attendais pas à ça du tout. Au final l'épisode est un peu lent il ne s'y passe pas grand chose. Par la je veux dire que je n'est pas ressenti la préssion ou le stress des docteurs comme dans certain épisode. J'aurais bien aimé un peu plus d'action. L'humour prend beaucoup de place et j'ai vraiment apprécié. J'ai adoré la scène ou les 3 docteurs décident d'appuyer sur le bouton.

Un peu plus de moyen financier utilisé, les scènes ou les daleks attaquent Galifrey est pas mal, j'ai bien apprécié aussi en savoir plus sur l'histoire du docteur. Je pense que j'aurais voulus en voir plus et savoir plus sur la grande guerre du temps.

Par contre je ne comprend plus tout au final entre ce qui est dis dans le film et ce qui est dis dans la série et autres films à propos de l'histoire ... Au final ça va relancer l'histoire je pense justement volontaire d'être brouillon.

Pourquoi ils disent "Tout les 13 docteurs sont là" Matt smith étant le 11ème et que capaldi va être le 12ème ... ? Car officielement John Hurt n'est pas considéré comme "Le docteur".

D'ailleurs l'apparition de capaldi est vraiment très rapide "lol" ... Dommage de ne pas l'avoir vu un peu plus longtemps, par exemple à la fin.

Le retour d'un ancien docteur ayant pris un petit coup de vieu était marrante. Par contre ce n'est pas un problème qui pourrais causer la perte de l'univers d'avoir 2 docteurs de 2 temps différents au même endroit dans la même ligne temporel... ?

@Stefs : Oui l'épisode de noel étais vraiment bien chosi pour le coup, car ça parle aussi de galifrey et du retour de galifrey. Par contre au final j'ai trouvé sa étrange, il aurait fallut matt smith à la place de david tennant ou encore capaldi pour avoir vraiment une suite. Mais je pense que l'épisode des 50ans a été fais à partir de ce qui est dis dans certains films justement mais du coup nous nous retrouvons avec l'esprit embrouiller par rapport aux docteurs.

Mais la en l'occurence l'épisode de noel est la fin de la saison 4 et le début de la saison 5, avec transition pour l'apparition du nouveau docteur.

Du coup pour "The day of the doctor" étrange, car même si sa ce passe dans le futur de David tennant à la fin de l'épisode il perd la mémoire... Donc comment il peut savoir que galifrey était figé dans le temps ?

Eh ouais spoilers ... il a du rencontré sa futur femme à un temps donné sans que nous le sachions le coquin :P

Invité Sfefs

Pareil, un peu dubitatif concernant l'épisode anniversaire. -_-

L'humour est excellent, c'est clair, toutes les scènes avec les 3 docteurs ou avec Elizabeth I sont vraiment géniales, du pur

non-sense britannique ! Apothéose avec le sauvetage de Gallifrey, lorsque les 3, puis les 13 docteurs sont réunis ("Mon pire cauchemar", dixit le président) ! Par contre, effectivement, il ne se passe pas grand chose, sinon rien. Pas vraiment de tension, "l'invasion" des Zygons est très vite et très simplement désamorcée et pas non plus de cette noirceur ou de ces réflexions quasi-métaphysiques qu'on peut trouver dans certains épisodes notamment de la sixième saison. En plus, la fille qui l'accompagne (celle de la septième saison si j'ai bien compris) est un poil pénible parfois, je regrette trop Amy Pond, à la fois grave et drôle (et j'ai un faible pour les rousses) ! Et puis, surtout, en regardant cette épisode, on met le doigt sur l'un des travers de la série : le recyclage permanent de son univers, son histoire et ses personnages. Plutôt que de s'emmerder à lancer une nouvelle intrigue, on n'a qu'à réécrire la vie du docteur. Et si un personnage fondamental meurt (ex : Le Maître, les Daleks (morts un paquet de fois), Rose Tyler (même si c'est plus compliqué que ça, je sais)...), eh ben on le ressuscite, tout simplement ! En plus, franchement, malgré des effets spéciaux de qualité, certes, Gallifrey fait quand même très kitsch et les ralentis sur les groupes d'enfants qui jouent innocemment sont pour le moins pénibles. En revanche, John Hurt est excellent en "vieux" Docteur, en réalité infiniment plus jeune que les deux gamins qui lui font face ! Bref, du bon et du mauvais dans cette épisode, que je considère globalement comme réussi, mais pas à la hauteur de l’attente produite par la communication orchestrée, qui laissait présager une histoire beaucoup moins légère.

Au fait, te casse pas la tête, le  treizième docteur (ou le douzième, ou le premier, je pense que les trois sont vrais), c'est John Hurt. ;)

L'épisode de Noël, sinon, est inégal, lui aussi. :mellow:

Le début est assez ridicule avec une énième résurrection du Maître et sa "secte" féminine, contrée par... une autre secte, dirigée par son ex-femme ! La "recette" fait d'ailleurs très nanar, d'autant que, normalement, si on en croit ce qui a été dit, celle-ci aurait dû échouer. Pour le reste, beaucoup de temps morts et de parlottes (notamment avec le vieux, souvent un peu gonflants), mais le Maître est vraiment pas mal à cabotiner à mort. Globalement, trop de personnages insuffisamment esquissés ou utilisés (ex : le "couple" qui enlève le Maître, assez inutile) et une construction narrative à la fois déroutante et pas toujours intéressante, avec la prophétie des espèces de poulpes dont je ne me rappelle pas le nom et surtout le pseudo retour de Gallifrey, dont le président joue le rôle de voix off sans qu'on comprenne vraiment (dans la première partie), ce qu'il vient foutre là. En plus, les pouvoirs du Maître sont vraiment cheap, surtout les éclairs qui lui sortent de la main, tout comme les décors dans lesquels il se confronte avec le Docteur, au début. D'ailleurs, pas mal d'incohérences aussi dans le traitement de son ubiquité planétaire. Et, encore une fois, on ne comprend pas vraiment ce qui se passe et l'on s'en désintéresse un peu puisque l'on sait que le Docteur va gagner à la fin. D'ailleurs, le suspens bidon sur sa prétendue mort est assez ridicule (apothéose lors de la scène de la cabine, lorsqu'il absorbe les radiations). Et comme d'habitude (ou en tout cas, comme trop souvent), la situation, qui paraissait désespérée, se retourne en cinq minutes montre en main, avec en bonus le sacrifice émouvant du Maître ! C'est du Dr Who, donc c'est sympa, mais quand même, faut pas trop abuser ! M'enfin, j'ai vraiment adoré le traitement réservé à Obama, qu'on voit toujours de dos ou le visage caché, pour finalement se rendre compte qu'il n'est pas du tout ressemblant !

• J'aime 1

(modifié)

Sympa la critique, je suis pas tout à fais d'accord sur certain passage par contre. Mais sinon très bien résumé. ^^

Et voila livre des records pour doctor who :) Nouveau record, le plus grand simulcast du monde ( 96 pays pour 6 continents et 1,500 salles de cinéma et un demi millions de billet vendu )

1417643_768440369836659_1707350113_o.png

J'adore le nombre de ... fans ? :D

http://www.doctorwhotv.co.uk/the-day-of-the-doctor-is-record-breaking-56087.htm

Modifié par Archeur"ius>

(modifié)

Première image pour le film de noel ... Le nom du film bientôt révélé !

doctor-who-christmas-2013.jpg

BONUS

http://www.doctorwhotv.co.uk/wp-content/uploads/doctor-who-christmas-2013.jpg

Digital Spy have confirmed that actress Orla Brady (Fringe, Sinbad) will appear in Doctor Who’s Christmas special.

The site adds that Brady’s character is “someone from the Doctor’s past, with the plot of the festive episode revolving around her.”

Brady’s casting has actually been known for a while after a leaked call sheet did the rounds during filming.

According to set reports her character is called Tasha Lem.

Modifié par Archeur"ius>

Sa y est la fin de Matt Smith est validé !

Le 25 Décembre nous verrons pour la dernière fois Le 11ème :'(

Le nom de l'épisode de noel sera :

- The Time Of The Doctor

Nous allons voir les daleks, cybermen, Silence, Weeping Angels ... Miam :o

La synopsis en anglais :

The episode summary for 'The Time Of The Doctor' reads: "Orbiting a quiet backwater planet, the massed forces of the universe’s deadliest species gather, drawn to a mysterious message that echoes out to the stars - and amongst them, the Doctor. Rescuing Clara from a family Christmas dinner, the Time Lord and his best friend must learn what this enigmatic signal means for his own fate and that of the universe."

• 2 semaines plus tard...