Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

probleme .... pas de notification !


Messages recommandés

  • 10 mois plus tard...

coucou à tous ;)

 

@scaz désolé, mais j'ai encore un ptit soucis avec les notifs ... je ne reçois pas toutes les notifs des nouveaux messages sur les topics auquels je suis inscrit. dernier en date par exemple, la derniere reception d'un membre dans le topic "nos artbooks". mais aussi d'autres notifs dans les topics steelbooks .... merci pour ton aide ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi j'ai eu un soucis avec des onglets... Si j'ouvrais une notifications dans un nouvel onglet je me déconnectais et impossible de me reconnecter... Quand j'ai fait une vidéo pour prouver que je suis pas fou, le probleme c'est résolu pendant l'enregistrement... :colere:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, vinny91 a dit :

coucou à tous ;)

 

@scaz désolé, mais j'ai encore un ptit soucis avec les notifs ... je ne reçois pas toutes les notifs des nouveaux messages sur les topics auquels je suis inscrit. dernier en date par exemple, la derniere reception d'un membre dans le topic "nos artbooks". mais aussi d'autres notifs dans les topics steelbooks .... merci pour ton aide ;) 

 

Coucou @vinny91

Tu peux me dire si cela concerne les notifications pour le navigateur ( et sous quelle navigateur ? si c'est le cas), si c'est les notifications par mail ou sur le forum (les notifications quand on clique sur la cloche) ? 

 

Il y a 19 heures, deepdro a dit :

Tiens moi j'ai eu un soucis avec des onglets... Si j'ouvrais une notifications dans un nouvel onglet je me déconnectais et impossible de me reconnecter... Quand j'ai fait une vidéo pour prouver que je suis pas fou, le probleme c'est résolu pendant l'enregistrement... :colere:

 

Oui je vois, ça me l'a déjà fait aussi, c'est rare mais c'est déjà arrivé sans savoir pourquoi. :( 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, scaz a dit :

Coucou @vinny91

Tu peux me dire si cela concerne les notifications pour le navigateur ( et sous quelle navigateur ? si c'est le cas), si c'est les notifications par mail ou sur le forum (les notifications quand on clique sur la cloche) ? 

 

hello :) 

ce sont en effet les notifications sur le forum (en cliquant sur la cloche),  via mon navigateur Chrome (j'utilise tout le temps Chrome).

en plus de cela, avant, à chaque nouvelle notif, j'avais un son de la cloche, et là c'est tres aleatoire lorsque cela arrive. merci à toi ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2018 à 12:47, vinny91 a dit :

hello :) 

ce sont en effet les notifications sur le forum (en cliquant sur la cloche),  via mon navigateur Chrome (j'utilise tout le temps Chrome).

en plus de cela, avant, à chaque nouvelle notif, j'avais un son de la cloche, et là c'est tres aleatoire lorsque cela arrive. merci à toi ;) 

 

Je vais contacter le support en début de semaine pour ce problème de notification car de mon côté je vois rien de spécial, je vais voir donc si ils sont au courant d'un quelconque problème sur ça. 

 

Si j'ai bien compris, tu ne reçois pas tout le temps les notifications des sujets que tu suis, elles n'apparaissent pas tout le temps dans la "cloche". Tu peux me confirmer que :

 

- entre temps tu n'as pas lu le sujet, au même moment qu'un nouveau message a été posté ( Car dans ces cas là la notification n'est pas envoyé lorsque tu consulte un sujet et si un message est posté juste avant que tu quittes le forum )

 

- tu n'as pas laissé la page du sujet active (car là aussi, même si tu n'es plus sur ton ordinateur, le site va quand même considérer que tu es entrain de consulter le sujet et ne va pas envoyé de notification mais plutôt un message va s'afficher pour t'avertir qu'un nouveau message a été ajouté)

 

Aurais-tu remarqué si ce problème revient sur les mêmes sujets ? Ou c'est aléatoire (comme le son de cloche) ? 

 

De mon côté je n'ai pas assez de compétence pour résoudre le soucis, mais comme c'est une fonction qui est implémenté au forum (qui tourne sous ipboard) je vais donc envoyer un message au support IPS pour voir ce qu'ils pourraient faire. 

 

J'aimerais aussi savoir si d'autres membres ont ce soucis, car là si  y'a que toi je sens déjà la réponse où ils vont me dire que le soucis vient peut être de chez toi (antivirus, bloqueur de pub, ancienne version de chrome etc...) comme ils m'ont fait le coup l'autre fois (d'ailleurs je crois que c'était aussi sur un problème de notification). Surtout si ils arrivent pas à reproduire le problème eux même (ou alors il faudrait que d'autres clients remontent le même soucis pour se rendre compte qu'il y'a un problème, ce que je vais faire pour les mettre au courant et savoir si ils peuvent résoudre ça et me dire si il y'a eu d'autres clients qui ont faire part de ce même soucis). 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scaz merci pr ton message, je vais essayer de faire clair ;) deja j'ai un bloqueur de pub, derniere version de Chrome, car il se met à jour automatiquement. 

 

en effet je ne reçois pas tjs les notifs des topics que je suis ... et la cloche sonne aleatoirement.

 

donc, le matin lorsque j'arrive sur la page d'accueil, je vois que certains ont posté des nouveaux messages dans les topics sans avoir besoin de cliquer sur quoi que ce soit.

Ensuite je vais dans la cloche, pr voir si j'ai bien reçu les notifs concernant ces nouveaux messages .... et aleatoirement je ne reçois pas des notifs de ces messages, alors que je viens juste de me mettre sr la page d'accueil, que je n'ai rien lu ....

 

Tres sincerement, il y a peut etre des topics plus concernés que d'autres, mais je n'y ai pas pretté attention. cela est deja arrivé sr les topics "hdzeta", "artbooks" (comme te l'ai indiqué) et surement d'autres.

 

Honnetement, si je suis le seul à rencontrer ce type de bug, ne te prends pas la tête pr moi, je t'ai rapporté ce bug à titre indicatif, si y a pas de solutions, pas de soucis ;)  

 

Encore une fois, merci à toi pour ton aide. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de suivre la section artbook ainsi que le sujet "nos artbooks" pour voir si je rencontre ce problème dans cette partie. N'hésite pas à me faire savoir si ça se reproduit en m'indiquant où (pour que je puisse vérifier si j'ai aussi le problème ou pour suivre le sujet en question si ce n'est pas fait). 

De mon côté j'en informe le support IPS ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, deepdro a dit :

@scaz bizarrement je reçois plus de notifications par mail. Le dernier que j’ai reçu était à 12h44 et depuis j’ai touché a rien. J’ai bien les notifications sur le forum mais pas par mail :) 

Faut que tu arrêtes internet toi, tu as vraiment trop la poisse. :lol:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2019 à 23:00, deepdro a dit :

@scaz bizarrement je reçois plus de notifications par mail. Le dernier que j’ai reçu était à 12h44 et depuis j’ai touché a rien. J’ai bien les notifications sur le forum mais pas par mail :) 

 

Toujours le problème avec les notif' par mail ? Ou c'est résolu ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, scaz a dit :

@vinny91 tu rencontres toujours des soucis avec les notifications ? Ou pour l'instant ça semble être résolu ? ;) 

 

@scaz hello ;) pour l'instant je n'ai pas remarqué de soucis avec les notifs .... la cloche sonne lorsque j'ai une notif ... donc pr l'instant tout va bien, je te remercie :) 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

@scaz je remonte ce sujet qui ressemble à mon problème... 

 

Je reçois par mail les notifications des threads que je follow sans soucis... Par exemple quand @Sodemars m'a tag sur l'entraide. 

 

Du coup je lui demande go passer en priver pour finaliser l'entraide mais entre temps j'étais occupé à la maison et donc je n'ai rien envoyé..

 

6h après je passe sur le forum et la j'ai un nouveau message prive de l'ami @Sodemars problème car je n'ai pas reçu de mail de notification pour le MP... Alors que les threads c'est ok... 

 

Ma boite mail est actualisée... Bug or notre bug... Car mon tel est hyper capricieux @angeldelamuerte hein... 🙄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire quand ça touche qu'une seule personne @Archeur"ius> :( 

Je n'ai rien trouvé dans le journal d'erreur et je n'ai pas eu de problème de notification de mon côté, cela n'empêche pas que ça peut venir du forum ou plutôt d'un problème de serveur durant ce court instant mais dans ce cas là ça toucherait tout le monde je pense. 

 

Après faut pas oublier qu'on a @Dark Vador et @angeldelamuerte sur le forum, ce qui pourrait être la cause du problème :ninja:

 

Je dois aussi faire la mise à jour du forum (la version 4.6.4 est sortie alors qu'on est toujours sur la 4.4.10 :haha: ). Je fais ça dès que j'ai fini de rendre le thème compatible (j'ai presque fini ;) ).

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, scaz a dit :

Après faut pas oublier qu'on a @Dark Vador et @angeldelamuerte sur le forum, ce qui pourrait être la cause du problème :ninja:

Et tu n'as jamais penser que la personne qui a créé ce forum qui est aussi bourré de bug que @ncis28 d'alcool pourrait être responsable du petit problème du kéké ferrailleur?:ninja:

Mais peut-être qu'elle préfère aller acheter des Blu-Ray et des jeux vidéos.:hum:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies