Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

probleme .... pas de notification !


Messages recommandés

il y a 3 minutes, scaz a dit :

Normalement la bannière n'y est pour rien pour ce soucis. Ici par exemple, concernant mon message, as-tu reçu une notification ? 

Tu utilisais un thème d'été ? 

 

je viens de recevoir en effet une notif .... mais je n'en ai pas eu lorsque des messages ont ete posté par Magik ce matin (alors que je suis abonné à "Magik" pour suivre ses postes) et d'habitude j'ai des notifs sur chacun de ses posts.

 

oui j'utilisais un theme d'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que ça ait fait un petit bug lorsque tu as été mis sur le thème d'origine, après que j'ai désactivé les thèmes d'été. Si c'est le cas, et que le problème vient bien du changement de thème, alors dans ce cas là tu ne devra plus avoir de soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, scaz a dit :

Il se peut que ça ait fait un petit bug lorsque tu as été mis sur le thème d'origine, après que j'ai désactivé les thèmes d'été. Si c'est le cas, et que le problème vient bien du changement de thème, alors dans ce cas là tu ne devra plus avoir de soucis. 

 

oui, mais alors pourquoi est ce que je reçois seulement tes notifs et pas celles des autres qui sont en train de poster sr les topics .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Franchement je ne sais pas pourquoi ça te fait ça. Mais on va essayer de voir tout ça. 

Si y'en a d'autres qui sont dans le même cas que vinny, faites le moi savoir ici. 

 

Tu aurais un exemple de sujet que tu suis ? Je vais faire un test. 

 

[EDIT] Je viens de vider le cache du forum, on sait jamais.

Modifié par scaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, scaz a dit :

J'ai répondu, tu as reçu ? Je vais supprimer quand même les deux messages HS d'ici 2 minutes ;) 

 

j'ai reçu en effet ta notif dans le topic Guardians of the galaxy Nova, par contre, apparment Benoit est aussi concerné par le bug.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas encore un problème avec l'hébergeur, comme la dernière fois où il a fallu qu'ils relancent le processus des mails. 

Tu reçois bien les notifications par mails ? Le soucis ne concerne que les notifs sur le forum via la cloche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, scaz a dit :

J'espère que ce n'est pas encore un problème avec l'hébergeur, comme la dernière fois où il a fallu qu'ils relancent le processus des mails. 

Tu reçois bien les notifications par mails ? Le soucis ne concerne que les notifs sur le forum via la cloche ? 

 

je viens de voir que j'ai reçu tes notifs à toi egalement par email.

mais habituellement je reçois toutes les notifs via la cloche .... les emails c'est surtout lorsque l'on m'envoie un MP.

 

je pense aussi malheureusmeent au meme probleme que la derniere fois :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier encore quelques trucs et si y'a rien qui résout le soucis je prends contact avec l'hébergeur pour voir si ils peuvent procéder de la même façon que la dernière fois. 

Chez moi j'ai tout qui fonctionne bien pourtant :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est peut être Pennywise qui se cache derrière tout ça, il aime faire des blagues le coquinou :D

Pas de soucis, tu me tiens au courant dans la journée... Et si @benoit voit cette discussion, qu'il n'hésite pas à parler du problème ici, vu qu'il a l'air d'avoir le même bug. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Mais ca reste bizarre que certains membre ne recoivent pas de notifs site et/ou mail alors que d'autres oui... Perso depuis ce matin j'ai eu aucunes interruptions ;)

 

Oui c'est étrange,et je pense que c'était la désactivation des thèmes d'été qui a pu provoquer ce problème, car il semblerait que ça touche uniquement ceux qui étaient encore sur un des thèmes de l'été. Lors de la désactivation, ils ont été mis sur le thème par défaut, ce qui aurait pu provoquer un éventuel conflit de notifications. 

 

il y a 2 minutes, benoit a dit :

Bon bah super si ça remarche...mais moi @scaz m'a  banni... pas cool avant les fêtes :snif:

alors aurevoir tout le monde :snifbye:

Content de vous avoir connu... 😘

 

:D Du coup tu avais bien reçu la notification ? 

Tu va nous manquer :snifbye:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies