Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

War of the Planet of the Apes [MantaLab Exclusive #13]


benoit
 Share

Messages recommandés

Je galère à choisir entre le FA et celui ci perso,habituellement j'aime pas trop les visages coupés, mais je pense que je préfère quand meme le FA malgré ça, l'autre ça me donne une impression bizarre de voir juste leur visages proches regarder vers la droite, en plus manta= rayures bien souvent donc bof bof..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JackieBoy a dit :

Ce titre semble moins populaire que les précédents. À part le Fullslip, tout est encore en stock. En plus, les quantités étaient quand même faible.

Faut dire aussi que la date de préco, juste avant Noël, est super mal choisie. La plupart des gens ont déjà largement dépensé leur budget du mois.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, magik a dit :

Faut dire aussi que la date de préco, juste avant Noël, est super mal choisie. La plupart des gens ont déjà largement dépensé leur budget du mois.

 

Voir de l'année!

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

mauvaise nouvelle du jour, info de Manta :

 

For the [ME#13] War For the Planet of Apes, we have received all materials from our printers but while we were doing a second round of QC, we've found some steelbooks to have problem with the printing. We have requested for the reprint from Scanavo and we are currently negotiating with the them to fix all problems. However, due to the Chinese New Year issue and the factories go into holiday for almost a month, the production will be delayed much longer than usual. Once, we get a concrete time for receiving the new steelbooks, we will keep you posted.

 

la sortie etait prévu le 19 janvier, et en effet pas de nouvelle sur les expéditions, voilà la raison !

 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Au moins là ils se sont rendu compte du problème avant d’expédier les steelbooks...

 

oui, c'est juste que ça tombe mal avec le calendrier des fêtes chinoises ... donc y aura surement un beau retard, et peut etre que les editions seront expédiées en mars .... on verra.

en tout cas, comme tu l'as dit, un bon point pr Manta de l'avoir constaté & signalé ... maintenant faudrait que les sites chinois produisent ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Dark Vador a dit :

Ça aurait été encore mieux s'ils s'en étaient rendus compte aussi pour "Wonder Woman", "La La Land", etc...-_-

 

peut etre que pour Manta, des rayures sur un steelbook, ce n'est pas consideré comme un probleme :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux 15 jours de retard et de la qualité .

 

En plus c rien 15 jours il y a des steel qui se sont fait attendre ou se font tjs attendre depuis des mois/ années 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Dark Vador a dit :

Va dire ça à @Apo...:ninja:

 

soyons honnêtes, je pense vraiment que pour eux, les rayures ne sont pas un problème. Mais le soucis principal reste Scanavo China qui fait vraiment n'importe quoi. Scanavo Europe (au Danemark) n'a pas ce genre de soucis.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 23 minutes, iPman143 a dit :

Des infos pour l'expédition du One click, ça commence à faire super long là :( 

Oui, envoyé pour ma part en début de semaine .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies