Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le jeu du screen [Saison ~ 1] Terminé.

Archeur"ius>
 Share

Remise à zéro  

21 membres ont voté

1. 1. Pour ou contre une RMZ des scores + new topic

• Oui
      12
    • Non
      9

Messages recommandés

+ que magnifique Khazad superbe histoire avec un excellent Viggo Mortesen

LA ROUTE

:D  :D  :D  {"Aragorn forever"}, Viggo Mortensen est immense dans ce film  :love: . Félicitations spécial pour toi l'ami car en ce jour, tu rejoins mon poulet NONOX en tête du classement du screen V.1 avec 28pts  :good:  :good:  :good: .

28 pts : Nonox

28 pts : residentevil

26 pts : Ryve

26 pts : jump4fun

20 pts : tomaloki

19 pts : joubou57

17 pts : Khazad-Dûm192

16 pts : Peckinpat

14pts : Greg62

11 pts : RDX

10 pts : LuDo

10 pts : Emma

09 pts : Kurtkiller

08 pts : Anthony

08 pts : Glad

07 pts : Xxiluvatar

07 pts : Solcarnus

07 pts : Scaz

06 pts : Apollo-kill29

06 pts : Alucard666

06 pts : Anthony_37

06 pts : Doc

05 pts : Noda

05 pts : Emi Targaryen

05 pts : Totor30

04 pts : panzer123

04 pts : TitiAien

04 pts : Mjille

04 pts : tchinkwe

03 pts : Mortimer

03 pts : Usapbarca

03 pts : Westyle

03 pts : jeff.theone

02 pts : Coincoin0017

02 pts : looping

02 pts : zenjey

02 pts : clacfunk

02 pts : pnauts

02 pts : HarryCover

02 pts : Archeur

01 pts : MoEcO

01 pts : noulou

01 pts : nabounet

01 pts : Vince0508

01 pts : Sympathis

01 pts : Ploufy

01 pts : lhx

ces POINTS reflètent uniquement une certaine culture cinématographique durant une période "déserte" de ma vie. (je reste "humble) :rolleyes:

Je me suis maté des centaines et des centaines de films sur un temps records... :P :P

De plus, je suis très très physionomiste B) B)

ces POINTS reflètent uniquement une certaine culture cinématographique durant une période "déserte" de ma vie. (je reste "humble) :rolleyes:

Je me suis maté des centaines et des centaines de films sur un temps records... :P :P

De plus, je suis très très physionomiste B) B)

Je comprends, c'est pareil pour moi, pendant un moment, je me suis relativement "gavé" de films donc j'ai une palette, disons assez large même si il est vrai que quelque fois, les screens ne me disent absolument rien ^_^ .

En ce qui concerne le fait de repérer l'image et d'être physionomiste, cela se comprends car c'est mon métier (agent ERIS & accessoirement en boite de nuit pour me payer de belles éditions  ;) ). 

Je te laisse donc relancer le jeu  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes: .

• J'aime 1

Julia Roberts et Denzel Washington dans l'Affaire Pélican  :yes:  :yes:  :yes: .

alors là tu m'épates vraiment Khazad :wahou:;)   BRAVOOOOOOOO

28 pts : residentevil

18 pts : Khazad-Dûm192

Voilà c'est bon! :youpi:

Maintenant que tu vas être premier et que c'est ce que tu voulais, tu pourras laisser un peu les autres chercher sur les screens avant de tout dévoiler en 15 minutes maximum? Car j'ai l'impression que tu as vite oublié ce qu'on avait dit l'autre fois quand même...

Le but n'est pas de t'empêcher de jouer car je sais que tu aimes ce jeu, que tu as une excellente culture cinématographique et que tu y prends du plaisir, mais là regarde t'as laissé a peine 6 minutes aux autres. C'est super si tu connais la réponse (et tant mieux sincèrement) mais laisse un peu plus de temps aux autres quand même ;)

Je le dis de manière vraiment cool et détendue donc j'espère que le message sera entendue :)

Screen avec un autre Mr. Muscle (hier Le Dernier Rampart avec Scharzie), j'ai nommé Sly (Sylverster Stallone) dans A nous la Victoire

Je pense que nous allons nous arrêter là sinon nous allons encore prendre une  :tapfess: . Bonne réponse comme à l'habitude j'ai envie de dire :hi: . Tu peux poster un autre screen mais je m’abstiendrais.

29 pts : residentevil

18 pts : Khazad-Dûm192

Non mais c'est pas une question de se prendre une fessée ou qu'il ne puisse pas poster un nouveau screen (au contraire il peut bien sur et je l'encourage à la faire vu que c'est son tour en plus), je dis juste qu'il s'était engagé à laisser un peu les autres participer (on est en communauté quand même donc il en faut pour tout le monde) et que comme d'habitude dans la vie, les efforts sont faits au début et sont vite oubliés ;)

Quand j'ai vu que ça repartait comme en 14, j'ai laissé faire jusqu’à ce qu'il soit tout en haut, mais maintenant que c'est fait, laissons aussi un peu de place aux autres :)

C'est tout. Et encore une fois je le dis sans la moindre agressivité et vraiment dans la sympathie :beer:

Aucun soucis NONOX, je comprends amplement ton message et le respecte ;) . Quand je lui es noté, " Tu peux poster un autre screen mais je m’abstiendrais", c'était dans le sens que si il reposte, JE ne répondrais pas pour laisser la chance à un autre  ;) . Je pense qu'il postera d'ici ce soir et j'espère que d'autres membres viendront jouer avec nous sur ce sujet  :yes:

• J'aime 1

(modifié)

Voilà c'est bon! :youpi:

Maintenant que tu vas être premier et que c'est ce que tu voulais, tu pourras laisser un peu les autres chercher sur les screens avant de tout dévoiler en 15 minutes maximum? Car j'ai l'impression que tu as vite oublié ce qu'on avait dit l'autre fois quand même...

Le but n'est pas de t'empêcher de jouer car je sais que tu aimes ce jeu, que tu as une excellente culture cinématographique et que tu y prends du plaisir, mais là regarde t'as laissé a peine 6 minutes aux autres. C'est super si tu connais la réponse (et tant mieux sincèrement) mais laisse un peu plus de temps aux autres quand même ;)

Je le dis de manière vraiment cool et détendue donc j'espère que le message sera entendue :)

je le dis également de manière cool et détendue que je m'abstiendrai également de répondre durant quelques temps ;)

je l'avoue que la première place me titillée, chose faite... :rock:  je serais hypocrite de nier :no:

Non mais c'est pas une question de se prendre une fessée ou qu'il ne puisse pas poster un nouveau screen (au contraire il peut bien sur et je l'encourage à la faire vu que c'est son tour en plus), je dis juste qu'il s'était engagé à laisser un peu les autres participer (on est en communauté quand même donc il en faut pour tout le monde) et que comme d'habitude dans la vie, les efforts sont faits au début et sont vite oubliés ;)

Quand j'ai vu que ça repartait comme en 14, j'ai laissé faire jusqu’à ce qu'il soit tout en haut, mais maintenant que c'est fait, laissons aussi un peu de place aux autres :)

C'est tout. Et encore une fois je le dis sans la moindre agressivité et vraiment dans la sympathie :beer:

sans aucun problème et je relance donc un nouveau screen : (et un facile) et bonne chance à tous ;)

675902images.jpg

Modifié par residentevil

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies