Aller au contenu

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

Films & Séries

Partagez. Notez. Likez. Commentez. 

Venez découvrir les fiches, avec près de 150 séries tv et 140 films disponibles.

Martinouchou

Dunkirk [Manta Lab Exclusive #??]

Messages recommandés

Mois AAAAJJ

(pas encore de visuel)

WEA

https://www.mantalab.com/blogs/news/september-updates

[ME#] Dunkirk 
It's confirmed we are making WEA version of Dunkirk. We wanted to post the concept artworks but decided to wait until what the main studio is offering as a global release. We will share more information when it's ready. 

il y a 4 minutes, magik a dit :

Ok, donc on va avoir une version de Dunkirk chez chaque vendeur premium...

Tant d'originalité dans les choix me laisse songeur...

A la limite si ils révélaient tous leurs visuels en même temps et avaient une préco en même temps ça serait simple de choisir. Mais là ça va encore être espacé sur des mois donc impossible de savoir lequel nous plaira le plus.. :| 

C'est exactement ça le problème. Tu achètes un truc et 15 jours plus tard on te sort un nouveau visuel encore meilleur...

Et si les mecs ne se concurrençaient pas en sortant tous le même film, ça serait pas mal aussi (bon je ne parle pas de filmarena qui est hors concours, on dirait un ado en rut tellement ça saute sur tout ce qui bouge).

il y a 1 minute, 3rasus a dit :

7.[ME#] Next releases 
There's been a lot of inquiries for below releases 

- Planet of Apes 
- Dark Knight 

C'est pas comme ci Hdzeta voulais ressortir aussi les Dark knight :ninja:

Dark Knight Manta travaille dessus depuis 2016 ;) Ils étaient déjà au courant des sorties 4K à ce moment là. Ils pouvaient pas savoir qu'HDZeta allaient aussi les sortir pour le coup. Malgré tout c'est pas encore sûr qu'ils les sortent si tu lis bien. C'est pour ça j'ai pas fait un topic spécial pour cette annonce.

Modifié par Martinouchou

il y a 4 minutes, Martinouchou a dit :

Dark Knight Manta travaille dessus depuis 2016 ;) Ils étaient déjà au courant des sorties 4K à ce moment là. Ils pouvaient pas savoir qu'HDZeta allaient aussi les sortir pour le coup. Malgré tout c'est pas encore sûr qu'ils les sortent si tu lis bien. C'est pour ça j'ai pas fait un topic spécial pour cette annonce.

J'ai beau relire les infos de Manta, je vois nulle part marqué que Manta bosse sur la trilogie Dark Knight depuis 2016. Même le 4K ils n'en parlent pas.

Il y a 1 heure, Martinouchou a dit :

C'est surtout pour montrer la diversité des titres que ce soit manta ou autres ils ressortent toujours les meme choses ^^ comme dit plus haut par d'autres personnes du fofo

Il y a 3 heures, magik a dit :

J'ai beau relire les infos de Manta, je vois nulle part marqué que Manta bosse sur la trilogie Dark Knight depuis 2016. Même le 4K ils n'en parlent pas.

Oui ils m'en ont parlés dans une conversation de messages privés sur FB ;) donc normal ^^ Aujourd'hui c'est la première fois qu'ils en parlent en public.

Il y a 3 heures, 3rasus a dit :

7.[ME#] Next releases 
There's been a lot of inquiries for below releases 

- Planet of Apes 
- Dark Knight 

C'est pas comme ci Hdzeta voulais ressortir aussi les Dark knight :ninja:

Peu enjoué par ces deux possibles sorties!

Par contre, bien hâte de voir les visuels pour Dunkirk.

il y a 5 minutes, JackieBoy a dit :

Vraiment déçu, si ça se confirme officiellement. C'est un des steelbook que j'attendais le plus, surtout que c'était un WEA.

Pareil...:(