Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)


LuDo
 Share

Messages recommandés

mais meme d'occasion, pour celui qui veut de la figurine de qualité, faut obligatoirement taper dans le bowen koto minimum

et sideshow hot toys enterbay

pour 50€ y'a rien de jouable meme en occase, pour avoir un truc correct :nono:

après sans passer par la case big bazar y'a moyen dans les bubbles head ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NECA est quand même un super fabriquant proposant des produits peu chers pour une qualité souvent superbe (pour les figurines 50cm parlante du moins)

Je possède certaines figurines telles que The Crow, Hannibal, Freddy ou Jigsaw pour ne citer qu'elles (toutes entre 12" et 18" parlante) et elles sont magnifiques!

Par contre comme l'a dit Gregou ils ne font pas dans le Avengers donc c'est cuit pour celles ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Neca n'est pas mauvais "pour son prix" ! il a meme de très bon produit... ;)

j'ai Léonidas parlante chez Neca, et j'adore

certaines Terminator meme si elles n'arrivent pas a la cheville du haut de gamme ne sont pas dégueux non plus.

mais y'a aussi et beaucoup de gros floppes :ninja:

disons que l'on en a toujours pour ses sous et que tout dépends des exigeances et des bourses :nono:

un petit exemple rapide de scarface en haut de gamme, et pour la plus petite de chez neca :haha:

chez Enterbay

imgp9000p.jpg

110801041887f0d35dc5fb1.jpg

chez Neca

necascarfaceelpreciodel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que la Scarface je me souviens ce n'était pas une réussite (dédicace à mon pote Langeikki :youpi: ), tout comme certaines autres dont je me souviens plus sur l'instant :)

Par contre toutes celles tirées de films d'horreur, Robocop, Certaines Terminator, Shaun of The Dead, Leonidas et même ma petite peluche Gizmo qui danse et chante (je l'adooooore!! :D ) sont toutes plutôt très réussies!! On est pas au niveau d'un Sideshow ou Hot Toys mais pour un prix divisé par 5 ou 6 on a une qualité souvent très propre et impressionnante compte tenu de leur taille (le coté parlant est marrant aussi j'avoue :) )

N'étant pas prêt psychologiquement à mettre 500€ dans une figurine, je me contente parfaitement de ma collection qui viendra bientôt s'enrichir d'un beau Predator 18", d'un Beetlejuice 18" et d'un Hellraiser 18"! :youpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après j'ai pris l'extreme pour l'exemple avec la plus petite de Neca :haha: il a aussi la 18'' parlante, qui est beaucoup mieux finie et n'a rien a voir ;)

bigafscarface18parlante.jpg

mais elle reste a 1000 lieux de l'Enterbay, mais la difference est que le prix est multiplié par 9/10 :ninja:

j'en avais discuté aussi pas mal avec ikki sur la question ;)

mais par contre 8 figurines sur 10 que Necca a vraiment reussi:

tu l'appuis toi meme: genre le Robocop, le Vendredi 13, le Leonidas, la poupée Saw sur son tricycle, les Aliens , et j'en passe

c'est sur des modéles qui ne demande aucunes finition de visage...

donc en meme temps c'est pas très dur de partir et de reussir pour eux dans de la figurine facile :rolleye:

et l'une des rares qui m'avait surprise en effet, et souviens toi je l'avais reçu cassée ! c'est la Shawn of the dead chez Neca qui avait reussi a faire mieux que le grand d'en face :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des figurines "pas trop cher" et "pas trop dégueux" pour The Avengers, je conseille de chercher dans Diamond Select.

Un exemple :

diamond-marvel-select-figurine-hulk-avengers.jpg

J'ai déjà eu les figurines Captain America et Thor en main dans une Fnac et le résultat est plus qu'honnête pour un tarif sous les 50€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après j'ai pris l'extreme pour l'exemple avec la plus petite de Neca :haha: il a aussi la 18'' parlante, qui est beaucoup mieux finie et n'a rien a voir ;)

bigafscarface18parlante.jpg

mais elle reste a 1000 lieux de l'Enterbay, mais la difference est que le prix est multiplié par 9/10 :ninja:

j'en avais discuté aussi pas mal avec ikki sur la question ;)

mais par contre 8 figurines sur 10 que Necca a vraiment reussi:

tu l'appuis toi meme: genre le Robocop, le Vendredi 13, le Leonidas, la poupée Saw sur son tricycle, les Aliens , et j'en passe

c'est sur des modéles qui ne demande aucunes finition de visage...

donc en meme temps c'est pas très dur de partir et de reussir pour eux dans de la figurine facile :rolleye:

et l'une des rares qui m'avait surprise en effet, et souviens toi je l'avais reçu cassée ! c'est la Shawn of the dead chez Neca qui avait reussi a faire mieux que le grand d'en face :good:

Oui je m'en souviens en effet :haha: Il lui manquait un bras ou un truc comme ça non?

T'as parfaitement résumé la situation car pour une majorité elles n'ont pas besoin d'un haut niveau de finition donc ça aide à la réussite des figurines :) En plus j'ai l'impression qu'il faut tabler dans du 12 ou 18" pour avoir une figurine bien finie chez eux, les plus petites étant assez dégueulasses pour une grande majorité...

Par contre c'est vrai que si j'avais un budget illimité j'aurai bien craqué sur les Batman 1989 avec le Joker en prime (de chez Hot Toys il me semble) car elles sont juste à tomber :oh: Mais bon on est plus dans les mêmes budgets après :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tout le monde a tous dis, le meilleur reste sideshow mais hors de prix, après marty tu as les site lapinourose, Sfcollector aussi. Mais du neuf a 50€ pour une figurine correcte c'est chaud. Essaye leboncoin on ne sais jamais, j'ai chopé un boba fett koto pour 25€ livré ..

Et parfois egalement ebay donne des Bp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SF COLLECTOR est effectivement un excellent site qui fait souvent des promos et ont des prix assez bas par rapport au marché! En plus les mecs sont très sympas! J'ai pas mal discuté avec eux par téléphone et c'était franchement très agréable! :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous ou peut-on trouver les petites figurines de plomb marvel (comme celles qui étaient dans le coffret Fnac) ? Et surtout à combien ça se négocie.

J'en ai vu quelques unes sur leboncoin, mais rien sur les sites donnés jusqu'ici. Y-a-t-il un autre moyen que les enchères ou les petites annonces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous ou peut-on trouver les petites figurines de plomb marvel (comme celles qui étaient dans le coffret Fnac) ? Et surtout à combien ça se négocie.

J'en ai vu quelques unes sur leboncoin, mais rien sur les sites donnés jusqu'ici. Y-a-t-il un autre moyen que les enchères ou les petites annonces ?

Les Euro cash , Easy cash ,... dégueulent de ce genre de figurines et vendent les pièces entre 1.5 et 5 euros , le socle en tre 10 et 15 e ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention pour les figurines en plomb ma femme me fait une petite collection numérotée

entre 18 et 21 € la pièce, ou des fois aux puces en occaz 20e les trois

584085IMGP0687.jpg

pour ma part petite boutique à nimes d'objet manga marvel dc comics

Euro cash et easy cash a côté de chez moi +- 5 euros !!!

sympa ta "p'tite" collec en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en mode "The Walking Dead" Voici ce que nous propose pour bientôt Gentle Giant:

2 Bustes à paraître pour Mars 2013:

Le 1er est à l’effigie de notre cher Rick:

840531gent80290az.jpg

Le second représente un rôdeur et pas n'importe lequel,

l'espèce d'abomination qui croupie dans le puit de la ferme de la saison 2

263616previewzombieaz.jpg

Comptez entre 60 et 70 euros pour chaque Buste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
(modifié)

Je ressuscites le sujet.

 

Je compte prochainement m'offrir une figurine Catwoman (ce sera ma première) mais j'hésite pas mal entre deux, si vous pouviez donner votre avis ça m'aiderait peut-être à me décider

 

Dark Knight Rises

PO-Kai-CatwomanTDKR_zpsc684d5f1.jpg

 

Arkham CIty

Play-Arts-Kai-Arkham-City-Catwoman-02_13

FIG-KAI-4097.jpg

 

Je sais que ça ne vaut pas les Hot Toys, mais j'aime bien le design de ces deux-ci qui sont à des prix plus ou moins abordables.
J'ai vu le rendu "réel" via des unboxing sur Youtube et ça me semble être de bons produits, mais voilà je ne sais pas du tout laquelle choisir. 

 

Merci pour votre aide (si vous m'aidez  :D )
 

Modifié par lafibiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies