Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)


LuDo
 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, grandbaton a dit :

@pok3go j'ai pris le Raptor, le T-Rex, le Raptor JW2, Grant, Malcolm et Hammond sur zavvi.

Et sur Popcultcha la double pack Dilo/Nedri.

Ca me permet d'avoir le Nedri exclu (je vois pas l'intérêt du regular, je le préfère nettement avec la tache de venin).

Me restera à trouver le dilophosaure que je n'aurai pas (1/6 avec un peu de chance la chase se trouvera même en magasin genre cultura/micromania) et Eli Slatter quand elle sortira.

Pour Malcolm exclu target, pour l'instant je suis pas trop chaud, à voir. Idem pour Les 2 personnages de Jurassic World

 

Ah et sinon mon pack de Popcultcha a été expédié hier, donc normalement réception jeudi prochain... soit 1 mois plus tôt que la date officielle de sortie :wahou: c'est normal ça ?

 

Faible que tu es. :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, grandbaton a dit :

@pok3go j'ai pris le Raptor, le T-Rex, le Raptor JW2, Grant, Malcolm et Hammond sur zavvi.

Et sur Popcultcha la double pack Dilo/Nedri.

Ca me permet d'avoir le Nedri exclu (je vois pas l'intérêt du regular, je le préfère nettement avec la tache de venin).

Me restera à trouver le dilophosaure que je n'aurai pas (1/6 avec un peu de chance la chase se trouvera même en magasin genre cultura/micromania) et Eli Slatter quand elle sortira.

Pour Malcolm exclu target, pour l'instant je suis pas trop chaud, à voir. Idem pour Les 2 personnages de Jurassic World

 

Ah et sinon mon pack de Popcultcha a été expédié hier, donc normalement réception jeudi prochain... soit 1 mois plus tôt que la date officielle de sortie :wahou: c'est normal ça ?

 

Oui ma commande as aussi été envoyé hier :)

 

enfin un des deux exemplaires qui été en vente chez eux et que je ne pouvais pas avoir ailleurs. J’en ai profiter pour prends les pennywisses qui me manquent :)

 

j’ai la chance d’avoir un magasin qui m’a mis tout le lot de côté même les chases et en prix de vente normal .

faut qu’elle sortent maintenant.

 

les 3 autres sont pour Jurassic World 2 avec le raptor bleu . Mais aucune exluc .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le topic est figurine et objets dérive ... donc funko pop figurine et pièce jurassic park objet dérivé...

 

et oui dernière réceptions donc je pense pas m’etre Trompé ...

 

apres je comprends pas le en double pack et pas rendu 3D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pok3go a dit :

Ba le topic est figurine et objets dérive ... donc funko pop figurine et pièce jurassic park objet dérivé...

 

et oui dernière réceptions donc je pense pas m’etre Trompé ...

 

apres je comprends pas le en double pack et pas rendu 3D ?

 

Tu aurais plutôt dû poster ici : 

mais c’est pas très grave en soi ^_^

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pok3go a dit :

Ba le topic est figurine et objets dérive ... donc funko pop figurine et pièce jurassic park objet dérivé...

 

et oui dernière réceptions donc je pense pas m’etre Trompé ...

 

apres je comprends pas le en double pack et pas rendu 3D ?

Bah enfait en parlant de "journée Jurassic Park" j'ai cru qu'il s'agissait d'annonces officielles qui tombaient aujourd'hui, j'avais pas compris que c'était tes achats, c'est tout : c'est moi qui n'ai pas compris ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse partie des funko Pop pour la sortie de Avengers Infinity War , je mets en spoiler pour plusieurs personnages qu'ont a pas vu dans les BA =

 

A vous de voir ^^ mais il y en aura pleins d'autres c'est sur !

 

Révélation

Aucun texte alternatif disponible.

 

 

Une vidéo avec partie du set =

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, benoit a dit :

Réception de ma chérie aujourd'hui 

Son auto-cadeau :D

Toothless de Sideshow 😍

 

FB_IMG_1520269637844.thumb.jpg.dedb9611d3986242bc79af905c3165e8.jpgFB_IMG_1520269641047.thumb.jpg.eb484148c5f104abae1f74f4d8c9045f.jpgFB_IMG_1520269644265.thumb.jpg.e036bfc5fbcfda5c7438b2c1c704c969.jpgFB_IMG_1520269652786.thumb.jpg.d2c7a186aec250272d7c3e7e7dc2cfa9.jpgFB_IMG_1520269656241.thumb.jpg.0bca1e08663b66279b7b2a061ccf33e8.jpgFB_IMG_1520269661111.thumb.jpg.ea5a483e7a5b4725f34615b8cc1df121.jpg

 

1520269961795230909494.thumb.jpg.ac2052f8ed99d74b70fe83e18b19be13.jpg

 

Ouah la figurine est vraiment sublime de base mais mis autant en valeur dans ta vitrine . J'adore ton meuble, tu la acheté ou si c'est pas trop indiscret ? 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, benzemoi a dit :

Ouah la figurine est vraiment sublime de base mais mis autant en valeur dans ta vitrine . J'adore ton meuble, tu la acheté ou si c'est pas trop indiscret ? 😉

 

Merci :)

Colonne Billy Ikea avec porte vitrée ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

marvel-avengers-infinity-war-infinity-gauntlet-life-size-collectible-hot-toys-silo-903428.thumb.png.b7fa21566408441d3c2e4359ae020f60.png

Tiens @Thanos, des gens de chez Sideshow on retrouvé ton gant de toilette ;) 

D'une certaine manière tu as raison :D puisqu'il nettoie tout :ninja: 

Mais là c'est une pâle copie -_- c'est moi qui possède le vrai gant qui nettoie tout :ninja: :lol:

930$ tout de même le gant de toilette...lol :lol:

À ce prix là,je préfère acheter tout pleins d'éditions Asiatique :yes:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Thanos a dit :

Mais là c'est une pâle copie -_- c'est moi qui possède le vrai gant qui nettoie tout :ninja: :lol:

T’es sur de ça ? J’ai une photo de toi dans le métro donc fait gaffe ;) 

 

il y a 51 minutes, Thanos a dit :

À ce prix là,je préfère acheter tout pleins d'éditions Asiatique :yes:

Des éditions tout court non ? :hum:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JKilvan a dit :

Merci de l'info, colonne billy ikéa, je viens enfin de trouvé les meubles qui formeront mon meuble difracteur dans ma salle dédié. :) 

 

Avec plaisir 

Vraiment le Top pour exposé des Steel ou autre (avec ajout d'une porte vitrée ou même étagère vitrée) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies