Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Seven Sisters


magik
 Share

Messages recommandés

 

Le 04/10/2017 à 23:20, The_dreamwalker a dit :

J'aime l'affiche moi, les 7 en plein vol... Et puis la scène qui y fait référence est tellement percutante, enfin pour moi, que la voir remplacée par ça... Bof bof :snif:

Elle est sur le dvd c'est pas de bol :)

 

Révélation

81+6BQ2-MEL._SL1500_.jpg81wA3Q10LgL._SL1500_.jpg

En faite c'est le Steelbook qui a le visuel le plus pourri :lol:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 10 minutes, fab a dit :

Idem, j’accroche pas du tout ce visuel. Aaaah ils pouvaient pas prendre celui-la ?!

 

what-happened-to-monday-poster-hero.thumb.jpg.29923708e346136e9572079c145d89ed.jpg

 

Je sens qu'on va me dire "pour ça, faudra attendre le Blufans" :lol:

 

 

 

Ils auraient du faire un visuel en mode paysage, ce n'est pas la politique de nos chère éditeurs, ou aurait-ils pu mettre le logo alors? :rolleyes:

Modifié par Caly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Caly a dit :

Ils trainent pas un peu la patte FNAC pour expédié le steelbook?

Toujours rien sur l'envoi de l'édition spéciale alors que le film est en magasin...

J’ai vu le steelbook simple ce matin chez Leclerc mais ma fnac n’a toujours pas reçu le steel 4K,je sais pas si c’est pareil dans toutes les fnac mais ça expliquerait peut être ton attente 

Modifié par Derek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Derek a dit :

J’ai vu le steelbook simple ce matin chez Leclerc mais ma fnac n’a toujours pas reçu le steel 4K,je sais pas si c’est pareil dans toutes les fnac mais ça expliquerait peut être ton attente 

 

Je viens d'être débité ce matin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2017 à 22:17, Dark Vador a dit :

Si quelqu'un là, il peut nous renseigner sur la piste VO, savoir si elle est réussie car avec M6 Vidéo...

 

comme toi, j'espere que M6 aura pas foiré la VO .... de toute façon pas d'alternative car le steel amazon DE est en rupture !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, vinny91 a dit :

 

comme toi, j'espere que M6 aura pas foiré la VO .... de toute façon pas d'alternative car le steel amazon DE est en rupture !

 

 

Je n'ai pas de lecteur 4K donc je peux juste vous renseigner sur les caractéristiques :

IMG_4624.JPG.f34dd70f7019f246b99d1e7144e07a66.JPG

 

IMG_4614.JPG.b6c6b2359063e4c11834a4db85c5e9b9.JPG

 

IMG_4623.JPG.bab8fa8f3d98ed3d3f0936330b29b894.JPG

 

IMG_4620.JPG.d48c8e3a8cff714b90705ff0df5b21d9.JPG

 

IMG_4619.JPG.88dc8b59ff14bfd35a91516afc85234a.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Caly a dit :

 

 

Je n'ai pas de lecteur 4K donc je peux juste vous renseigner sur les caractéristiques :

IMG_4624.JPG.f34dd70f7019f246b99d1e7144e07a66.JPG

 

IMG_4614.JPG.b6c6b2359063e4c11834a4db85c5e9b9.JPG

 

IMG_4623.JPG.bab8fa8f3d98ed3d3f0936330b29b894.JPG

 

IMG_4620.JPG.d48c8e3a8cff714b90705ff0df5b21d9.JPG

 

IMG_4619.JPG.88dc8b59ff14bfd35a91516afc85234a.JPG

Moi, ce que je veux savoir, c'est si on a le problème qui est souvent récurrent chez M6 Vidéo, la différence entre les voix & les effets, ce qui oblige à jouer avec le son pour pourvoir entendre ce que disent les personnages & le baisser dès qu'il y a de  l'action pour ne pas rameuter tout le quartier qui pense que c'est la 3ème Guerre Mondiale qui commence!:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Moi, ce que je veux savoir, c'est si on a le problème qui est souvent récurrent chez M6 Vidéo, la différence entre les voix & les effets, ce qui oblige à jouer avec le son pour pourvoir entendre ce que disent les personnages & le baisser dès qu'il y a de  l'action pour ne pas rameuter tout le quartier qui pense que c'est la 3ème Guerre Mondiale qui commence!:ninja:

 

tout pareil ;) 

deja merci à @Caly mais les caracteristiques n'apportent rien chez M6 .... comme l'a precisé @Dark Vador .... le pb chez M6 vient des mauvais mixages audios qui font que bien souvent les voix sont faibles, obligé de monter le son et là grosse difference avec les effets .... en tout cas celui qui ecoute un BR M6 sans homeciné c'est galere pr entendre les dialogues ... je pense qu'il faut une enceinte centrale à 3 voies minimum pr palier les defauts des mixages.

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK
Comme je regarde les films en vo, je ne souffre pas trop de ce problème. En général le mixage est souvent considéré comme meilleur et surtout, il y a les sous-titres ^^

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il n'y a rien qui sort en Angleterre pour ce film :hum:, je ne vois pas la fiche...

 

N'ayant pas trop suivi cette sortie Steelbook, je viens à peine de découvrir les photos de @Caly (Merci), ça ne m'emballe pas trop...

J'hésite à le prendre car en plus je n'ai toujours pas vu ce film qui semble très bon selon vos retours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies