Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman Begins 4K UHD (HDZeta Exclusive)


benoit
 Share

Messages recommandés

à l’instant, pok3go a dit :

En tout cas je suis bien content qu'elle ne soit pas partie rapidement sa prouve encore une fois l'inutilité  des GB  a part pour les blu fan 

 

On est bien d'accord..

De toute façon plus personne ne passe par GB de nos jours..

 

GpyS1lJXJYupG.gif.0fa1d8f49627000d422ef0624ada1989.gif

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, magik a dit :

@pok3go tu en as pas marre de polémiquer sans cesse sur les GB ?

A chaque fois tu relances le sujet en sachant très bien que ça va pourrir le topic, et franchement c’est lourd.

 

chacun trouve son plaisir ou il peut :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lingrass a dit :

Oui et non, parfois les editions chez HDZeta partent en 2 min et là tu ne regrettes pas d'être passé par un GB. Pour cette trilogie, ce n'était pas nécessaire mais c'est imprévisible. Si tu veux être sûr, il n'y a pas le choix il vaut mieux passer par un GB même si cela a un coût et si tu ne veux pas finalement payer l'edition le double sur eBay.:sourcils:

 

j'ai toujours eu les éditons de chez eux en gold en silver sans jamais en louper  et sans passer pare des GB j'été simplement a l'heure.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pok3go a dit :

j'ai toujours eu les éditons de chez eux en gold en silver sans jamais en louper  et sans passer pare des GB j'été simplement a l'heure.

tant mieux. Je ne sais pas comment tu fais tu dois avoir un truc :sourcils: par exemple pour Blade Runner 1982. Le site pédalait et impossible. Il a été sold out très rapidement. Si HDzeta avait le même site que Manta :sourcils:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, benoit a dit :

 

On est bien d'accord..

De toute façon plus personne ne passe par GB de nos jours..

 

GpyS1lJXJYupG.gif.0fa1d8f49627000d422ef0624ada1989.gif

 

ah benoit ... tu arrive a me dire quand j'ai dis que plus personne ne passe par un GB de nos jours...

 

il est vrai que tu préféré  communiquer sur tes GB plus tot que les dates de disponibilité.

 

d'un coté tu as bien raison de faire ta pub ici pour un autre groupe ou tout le monde semble déja y être.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lingrass a dit :

tant mieux. Je ne sais pas comment tu fais tu dois avoir un truc :sourcils: par exemple pour Blade Runner 1982. Le site pédalait et impossible. Il a été sold out très rapidement. Si HDzeta avait le même site que Manta :sourcils:

 

mdr oui je les soudoient , eux qui aiment être réactifs avec leurs communication, par contre top en SAV .

 

le blade runner est parti vite comme beaucoup mais j'amais de probleme, avec le temps on sais comment chaques fournisseur marche et comment choper chez eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pok3go a dit :

oui je les soudoient

Je n'ai pas dit ça.

 

à l’instant, pok3go a dit :

avec le temps on sais comment chaques fournisseur marche et comment choper chez eux.

bien alors je veux bien que tu me donnes le truc parce que moi, je l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, magik a dit :

@pok3go tu en as pas marre de polémiquer sans cesse sur les GB ?

A chaque fois tu relances le sujet en sachant très bien que ça va pourrir le topic, et franchement c’est lourd.

Je polémique pas je dis juste que comme à de nombreuses fois les GB sont pas utilie.

apres chacun est libre de s’exprimer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, tibou79 a dit :

En gros Hdzeta ne propose que des box, MP va défaire des box pour vendre les éditions individuelles? 

 

À voir le fonctionnement de leur GB, ça semble être ça. Mais, si tout le monde achète les SL et les DL, ils vont se retrouver avec des SP en grande quantité. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pop a dit :

Avez vous réussi à commander sur leur site car j'ai toujours un message d'erreur au moment du paiement.

 

ta banque qui doit bloquer, car le site n'est pas sécurisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pok3go a dit :

Je polémique pas je dis juste que comme à de nombreuses fois les GB sont pas utilie.

apres chacun est libre de s’exprimer .

Tu m’as très bien compris.

Chacun est libre de s’exprimer effectivement, et je pense que tu l’as assez fait sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Box reçu et bien c’est beaux mais pas entièrement satisfait du rapport qualité prix. Je trouve surtout le steelbook sympa mais pas exceptionnel.

 

Modifié par Sliceoflife57
  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, salias a dit :

@Sliceoflife57 peux tu me dire si le disque 4K possède au moins des STF?

ou si jamais quelqu’un d’autre à l’info je suis preneur!

merci d’avance 

Je suis désolé je n’ai pas déblisté l’edition 4K vu que je m’en suis séparé. Je ne pourrais pas t’aider. En revanche si tu veux la confirmation d’une VF ou STFR sur le BD je peux regarder ça ce soir. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies