Aller au contenu

Films & Séries : Nouvelle version

Un tout nouveau design et quelques widgets,

Consulter les fiches devient plus agréable.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

benoit

Batman Begins 4K UHD (HDZeta Exclusive)

Messages recommandés

à l’instant, pok3go a dit :

En tout cas je suis bien content qu'elle ne soit pas partie rapidement sa prouve encore une fois l'inutilité  des GB  a part pour les blu fan 

On est bien d'accord..

De toute façon plus personne ne passe par GB de nos jours..

GpyS1lJXJYupG.gif.0fa1d8f49627000d422ef0624ada1989.gif

à l’instant, lingrass a dit :

Oui et non, parfois les editions chez HDZeta partent en 2 min et là tu ne regrettes pas d'être passé par un GB. Pour cette trilogie, ce n'était pas nécessaire mais c'est imprévisible. Si tu veux être sûr, il n'y a pas le choix il vaut mieux passer par un GB même si cela a un coût et si tu ne veux pas finalement payer l'edition le double sur eBay.:sourcils:

j'ai toujours eu les éditons de chez eux en gold en silver sans jamais en louper  et sans passer pare des GB j'été simplement a l'heure.

j'ai toujours eu les éditons de chez eux en gold en silver sans jamais en louper  et sans passer pare des GB j'été simplement a l'heure.

tant mieux. Je ne sais pas comment tu fais tu dois avoir un truc :sourcils: par exemple pour Blade Runner 1982. Le site pédalait et impossible. Il a été sold out très rapidement. Si HDzeta avait le même site que Manta :sourcils:

à l’instant, benoit a dit :

On est bien d'accord..

De toute façon plus personne ne passe par GB de nos jours..

GpyS1lJXJYupG.gif.0fa1d8f49627000d422ef0624ada1989.gif

ah benoit ... tu arrive a me dire quand j'ai dis que plus personne ne passe par un GB de nos jours...

il est vrai que tu préféré  communiquer sur tes GB plus tot que les dates de disponibilité.

d'un coté tu as bien raison de faire ta pub ici pour un autre groupe ou tout le monde semble déja y être.

à l’instant, lingrass a dit :

tant mieux. Je ne sais pas comment tu fais tu dois avoir un truc :sourcils: par exemple pour Blade Runner 1982. Le site pédalait et impossible. Il a été sold out très rapidement. Si HDzeta avait le même site que Manta :sourcils:

mdr oui je les soudoient , eux qui aiment être réactifs avec leurs communication, par contre top en SAV .

le blade runner est parti vite comme beaucoup mais j'amais de probleme, avec le temps on sais comment chaques fournisseur marche et comment choper chez eux.

oui je les soudoient

Je n'ai pas dit ça.

avec le temps on sais comment chaques fournisseur marche et comment choper chez eux.

bien alors je veux bien que tu me donnes le truc parce que moi, je l'ai pas.

à l’instant, magik a dit :

@pok3go tu en as pas marre de polémiquer sans cesse sur les GB ?

A chaque fois tu relances le sujet en sachant très bien que ça va pourrir le topic, et franchement c’est lourd.

Je polémique pas je dis juste que comme à de nombreuses fois les GB sont pas utilie.

apres chacun est libre de s’exprimer .

il y a 55 minutes, tibou79 a dit :

En gros Hdzeta ne propose que des box, MP va défaire des box pour vendre les éditions individuelles? 

À voir le fonctionnement de leur GB, ça semble être ça. Mais, si tout le monde achète les SL et les DL, ils vont se retrouver avec des SP en grande quantité. Non?

il y a une heure, pok3go a dit :

Je polémique pas je dis juste que comme à de nombreuses fois les GB sont pas utilie.

apres chacun est libre de s’exprimer .

Tu m’as très bien compris.

Chacun est libre de s’exprimer effectivement, et je pense que tu l’as assez fait sur ce sujet.