Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Man Of Steel 4K UHD (HDZeta Gold Exclusive)


benoit
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

[mention=2431]benoit[/mention] sort d'ici !!! [emoji3] sachant que derriere on a le spider man Homecoming de chez blufans qui arrive c'est vraiment pas l'année des économies
Plus les "Aliens" chez Manta pour ma part ou chez Filmarena pour les autres, plus les Tarentino, plus les éditions standard qui vont sortir en octobre...[emoji26]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dark Vador a dit :

Plus les "Aliens" chez Manta pour ma part ou chez Filmarena pour les autres, plus les Tarentino, plus les éditions standard qui vont sortir en octobre...emoji26.png

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

On être beaucoup à payer des agios en octobre :hi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

comme c'est mon film préféré (apres les Batman de Nolan), là je prends la Box, depuis le temps que j'attends que Hdzeta sorte Man of Steel ... 

 

mais j'ai qd meme une réserve ... je trouve qu'on nous habitué par le passé à des visuels encore plus classes, créatifs .... le steel est tres beau, mai le recto du DL & du lenti 4K me trouble un peu avec tout ce "gris" 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

comme c'est mon film préféré (apres les Batman de Nolan), là je prends la Box, depuis le temps que j'attends que Hdzeta sorte Man of Steel ... 

 

mais j'ai qd meme une réserve ... je trouve qu'on nous habitué par le passé à des visuels encore plus classes, créatifs .... le steel est tres beau, mai le recto du DL & du lenti 4K me trouble un peu avec tout ce "gris" 

 

HDzeta avait mentionné à un moment, qu'ils avaient eu quelques problèmes à faire approuver leurs visuels par Warner.

 

Sinon, dans mon cas aussi, ayant adoré Man of Steel, ça sera la box, en espérant pouvoir en acheter une. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel dommage ce FS ! l'image se prête mal à un fourreau. Le verso ne représente rien c'est juste l'image coupée, le côté droit de cette image. Le recto lui est très mal zoomé trop zoomé on ne se rend pas compte de ce que représente l'arrière plan sur le fourreau. Il y avait certainement mieux à faire mais ils ont eu certainement du mal à faire approuver leurs choix.

Man-Of-Steel-Hd-Photos.thumb.jpg.0d8fdebbdd3b9151d76f95caf0ba2c3f.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lingrass a dit :

quel dommage ce FS ! l'image se prête mal à un fourreau. Le verso ne représente rien c'est juste l'image coupée, le côté droit de cette image. Le recto lui est très mal zoomé trop zoomé on ne se rend pas compte de ce que représente l'arrière plan sur le fourreau. Il y avait certainement mieux à faire mais ils ont eu certainement du mal à faire approuver leurs choix.

 

En plus l'image fait très photoshop, fan made on dirait. C'est pas une image promo du film si? On dirait un visuel fait par un artiste tiers.

Mon visuel préféré est celui du single lenti. J'espère pouvoir avoir une box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 4 minutes, Apo a dit :

 

En plus l'image fait très photoshop, fan made on dirait. C'est pas une image promo du film si? On dirait un visuel fait par un artiste tiers.

Mon visuel préféré est celui du single lenti. J'espère pouvoir avoir une box.

pour moi je préfère les 2 visuels du DL, l'effet de profondeur du lenticulaire devrait bien donner sur ces visuels.

Modifié par lingrass
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies