Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Farewell My Concubine [Blufans exclusive]

Westyle
 Share

Messages recommandés

Clair :D

a priori, avec la balance, on peut savoir.

Oui il faudrait que quelqu'un qui l'a complet le pèse pour avoir une référence :D

Pareil.

simple, écriture chinoise dorée...un bel objet d'art.

Tout à fait. Et les petits papillons dessus donnent un effet très réussi également.

ah bah ça...il y avait un GB sur Hidef mais fermer depuis un bout de temps.

il faut attendre je penses pour l'avoir à un prix correct sur Ebay une fois que tout le monde les aura reçu.

entendez par cela autour des 90/100€...mais bon, on est pas aussi haut que les 160€ actuels.

il faut attendre je penses pour l'avoir à un prix correct sur Ebay une fois que tout le monde les aura reçu.

entendez par cela autour des 90/100€...mais bon, on est pas aussi haut que les 160€ actuels.

il cotera bien plus que 100€ je pense sur Ebay...

je l'ai même vu en vente sur un forum allemand a 250€! (neuf sous cello avec livret bien sur)

En gros c'est foutu maintenant :bye:

les éditions Blufans il faut sauter dessus dès le départ en commande groupée sinon c'est cuit (cf Real Steel ou le prochain Rio)

Moi je penses pas...

le Real Steel était bien côté au départ car c'était la nouveauté, mais maintenant, on dirait qu'il peine un peu à ce vendre contrairement au début.

je penses que ça va être le même schéma avec FMC.

d'ailleurs, on peut le trouver à 107 euros hors FDP dès maintenant...mais édition sans le livret.

;)

il cotera bien plus que 100€ je pense sur Ebay...

je l'ai même vu en vente sur un forum allemand a 250€! (neuf sous cello avec livret bien sur)

En gros c'est foutu maintenant :bye:

les éditions Blufans il faut sauter dessus dès le départ en commende groupée sinon c'est cuit (cf Real Steel ou le prochain Rio)

Pour celui là et real steel, j'ai eu un bol monstre de les trouver en préco sur ebay à un prix "raisonnable" par rapport à maintenant.

Mais pour Rio, je pense que c'est mort. Tout comme Let The Bullets Fly. :nono:

Moi je penses pas...

le Real Steel était bien coté au départ car c'était la nouveauté, mais maintenant, on dirait qu'il peine un peu à ce vendre contrairement au début.

d'ailleurs, on peut le trouver à 107 euros hors FDP dès maintenant...mais édition sans le livret.

;)

Tout dépend si le livret est présent avec ou non et si il est neuf sous cello (tout comme la médaille pour Real steel qui fait grimper le prix)

Si les "gadgets" ne sont pas de mise avec le steel, alors évidemment la cote baisse sacrément et il peut être trouvable aux prix que tu as énoncé plus haut ;)

Pour le reste je pense qu'il prendra en valeur a coup sur (un peu comme Let The Bullet Fly)

Wait and see ;)

Moi je penses pas...

le Real Steel était bien côté au départ car c'était la nouveauté, mais maintenant, on dirait qu'il peine un peu à ce vendre contrairement au début.

;)

Forcément quand plusieurs exemplaires se retrouveront en vente sur ebay, cela aura tendance à faire baisser les prix. Mais dès que les acheteurs qui veulent garder le steel l'auront acquis. Il y en aura bcp moins en vente. Et à 1000ex, le prix remontra par la suite.

Moi je penses pas...

;)

Forcément quand plusieurs exemplaires se retrouveront en vente sur ebay, cela aura tendance à faire baisser les prix. Mais dès que les acheteurs qui veulent garder le steel l'auront acquis. Il y en aura bcp moins en vente. Et à 1000ex, le prix remontra par la suite.

bah Real Steel aussi était à 1000 exemplaires...

et même avec la médaille, les vendeur le surcôte, il se vend pas à leur prix, comme ce fût le cas au début.

Rio ( perroquet ? )

Même pas au courant.

Et merde, va falloir que j'appelle le banquier demain ......

Et si :youpi:

Malheureusement les commandes groupées sont déjà closes alors que le steel n'est même pas encore sortie...

Rio ( perroquet ? )

Même pas au courant.

Et merde, va falloir que j'appelle le banquier demain ......

Et si :youpi:

Malheureusement les commandes groupées sont déjà closes alors que le steel n'est même pas encore sortie...

:insult: merci depuis que je suis sur ce forum j'ai niqué la carte bleu.

3 semaine à dormir dans la baignoire .....pas terrible.

Enfin je vous remercie pas ^^

Moi je penses pas...

;)

bah Real Steel aussi était à 1000 exemplaires...

et même avec la médaille, les vendeur le surcôte, il se vend pas à leur prix, comme ce fût le cas au début.

Oui c'est vrai que le real steel est un peu surcoté. C'est peut être du au fait qu'on a énormément de version différente pour ce film. Donc les acheteurs ont le choix.

Quelques rectifications...

à priori, ça a l'air d'être un beau bordel pour le fameux livret.

Certains qui sont dans les 500 premiers n'en ont pas, d'autres si...pareil pour la deuxième fournée au delà des 500.

Au final : 700 Steelbooks ont un livret.

d'ailleurs, à la base, ceux issus du GB de Hi-Def sont scellés à la demande de l'organisateur.

ceux qui sont rares sont donc les scellés, avec livret, et avec le disque spécial en noir et blanc. :D

Quelques rectifications...

à priori, ça a l'air d'être un beau bordel pour le fameux livret.

Certains qui sont dans les 500 premiers n'en ont pas, d'autres si...pareil pour la deuxième fournée au delà des 500.

Au final : 700 Steelbooks ont un livret.

d'ailleurs, à la base, ceux issus du GB de Hi-Def sont scellés à la demande de l'organisateur.

ceux qui sont rares sont donc les scellés, avec livret, et avec le disque spécial en noir et blanc. :D

C'est vrai que c'est un peu le bordel, mais si ils sont scellés comment savoir sans l'ouvrir.

bah en le passant au rayon X :D

plus sérieusement, aucunes idées.

Je sais pas pourquoi ils ne les ont pas tous faits identiques.

à savoir scellé, même disque et livret derrière le steelbook avec numéro en apparence.

bah en le passant au rayon X :D

plus sérieusement, aucunes idées.

Je sais pas pourquoi ils ne les ont pas tous faits identiques.

à savoir scellé, même disque et livret derrière le steelbook avec numéro en apparence.

C'est clair, mais quitte à faire deux versions autant qu'elles soient différentiables de l'extérieur.

oui, tout à fait...

mais à la base, ils devaient être vendu "non scellé"...(comme le grand bleu).

donc c'était facilement reconnaissable, c'est à la demande de l'organisateur du GB sur Hi-Def que ceux provenant de cet achat groupé sont scellés.

mais bon, ce que je trouves pas top, c'est de faire une exclusivité dans une exclusivité (à savoir le fameux disque spécial).

ça complique tout, pourquoi ne s'être pas contenté du même pour les 1000 :bad:

avec les erreurs avec les livrets + les scellés + le disque...ça fait quand même beaucoup !

edit :

Avec livret - 227 gr

Sans livret - 191 gr