Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bluecats Boutique 100% Steelbook


Mortimer
 Share

Messages recommandés

(modifié)

La boutique entame une collaboration avec Filmarena à partir de War of the planet of the Apes :wahou:

Il est donc question de vendre sur Bluecats toutes les futurs exclus Filmarena au même prix que sur leur site, ce qui vous reviendra mécaniquement  moins cher car expédié depuis la France et que vous bénéficierez aussi de mon  programme de fidélité (5% reversé en bon d'achat)

Je dois déjà leur confirmer des quantités pour War of the planet of the Apes.

Ça intéresse du monde?

Exemple l'édition 5 (steelbook 3D+2D+ magnet) vendu 26,59€ sur Filmarena vous reviendra à 26,59€ + 3,20 pour les frais de port en suivi

 

Modifié par Mortimer
  • J'aime 9
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

ou pas finalement, parce que ma remise vient de fondre de 20 à 5% à l'instant :lol:

Il a dû y avoir un léger malentendu :unsure:

Si je le fait je vais devoir être un poil plus cher que Filmarena

Edit: ayant tout de même envie de faire ce partenariat, je vous propose d'organiser des Group Buy pour les éditions Filmarena avec la permission du staff

 

Modifié par Mortimer
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette première je vais organiser un GB via Facebook ainsi qu'ici si le staff m'en donne l'accord, je dois confirmer des quantités dans 3 jours donc merci de me faire savoir rapidement si vous voulez quelque chose.

Le prix sera celui affiché sur le site Filmarena + 7€ de frais pour le port et l'emballage/ 4€ en lettre suivi pour l'édition 5/ 10€ pour la Maniacs box

A savoir:

édition 1: 38+7= 45€ (hors frais paypal)

édition 2: 45,61+7= 52,61€ (hors frais paypal)

édition 3: 49,41+7= 56,41€ (hors frais paypal)

édition 5 (2D/3D): 26,59+4€= 30,59€ (hors frais paypal)

Maniacs box: 190,15 + 10€ (hors frais paypal)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai peut etre intéressés, pour ce film j'ai deja pris juste le Steelbook et justement en regroupant via facebook avec d'autres personnes de ma région pour les fdp sinon ça coute un bras.

 

Donc pourquoi pas pour les éditions suivantes;)

 

Par contre, tu annonces : édition 5 (2D/3D): 26,59+4€= 30,59€ (hors frais paypal)

Mais tu ne comptes pas les fdp de Filmarena à chez toi ?

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 24 minutes, JuL'59 a dit :

Par contre, tu annonces : édition 5 (2D/3D): 26,59+4€= 30,59€ (hors frais paypal)

Mais tu ne comptes pas les fdp de Filmarena à chez toi ?

 

Je ne les compte pas parce que Filmarena m'accorde 6% de remise sur ma commande, autrement dit ça paiera certainement les fdp vers chez moi ;)

Le prix boutique sera légèrement plus cher, là il s'agit d'un GB, donc à prix coûtant.

Modifié par Mortimer
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deepdro a dit :

Bravo à toi et ton équipe pour ce partenariat :) 

J’espère que vous en aurez d'autres, notamment un certain Blufans... :P 

J'ai également contacté Kimchidvd pour l'instant qui semblent ouverts à la discussion, Blufans j'avoue je n'ai même pas envisagé :huh:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mortimer a dit :

J'ai également contacté Kimchidvd pour l'instant qui semblent ouverts à la discussion, Blufans j'avoue je n'ai même pas envisagé :huh:

Personnellement (oui je passe commande et alors), si tu peux choper du novamedia je serais refais, je kiff leurs éditions et artwork xD. je laisse pour l'instant pour WAR.

 

Concernant ta marge, un moyen serait peut-être de ne pas redonner les 5% de fidélités sur les éditions "spécifiques" afin de limiter la baisse de ton taux de marge. Je pense aussi qu'il se limite pour l'instant car tu es "nouveau", à voir après avec les quantités (La mise en place d'un contrat avec des RFA peut-être une solution aussi).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mimizan a dit :

Concernant ta marge, un moyen serait peut-être de ne pas redonner les 5% de fidélités sur les éditions "spécifiques" afin de limiter la baisse de ton taux de marge. Je pense aussi qu'il se limite pour l'instant car tu es "nouveau", à voir après avec les quantités (La mise en place d'un contrat avec des RFA peut-être une solution aussi).

Sur le site je suis soumis à l’impôt, donc les prix seront effectivement plus chers même si je ne compte pas me gaver, il faut que ça reste intéressant pour ceux qui souhaitent commander notamment grâce à l'économie réalisé sur les frais de port.

L'opération a surtout pour but de me donner une notoriété et une visibilité auprès des collectionneurs, la marge sera quasi nul.

Pour les 5% de fidélités, je pense les maintenir pour m'éviter des heures d'explications par mail :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, essai de voir avec eux une Remise de fin d'année sur les quantités achetées sur un exercice civil, ce qui te permettrait d'avoir une meilleur marge (après à voir les objectifs qu'ils te donnent, si ils demandent d'acheter 1000 steelbooks à chaque release faut pouvoir les écouler après xD). Tu ne risques "rien" dans le sens où tu semble vouloir le faire même si la marge est quasi nul, cela te permettrait de revenir à quelque chose de plus "raisonnable" tout en te faisant connaître (après je ne sais pas si ils pratiquent ce genre de remise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tu sois plus cher me parait normal, mais même en étant plus cher, ça peut être plus intéressant pour les français.

 

exemple: un steelbook à 26€ chez FA revient au final à ~40€ avec les frais de port (et perso ma banque me fait payer des frais pour convertir la devise)

 

mon dernier FAC (Spider-Man) je l'ai pris sur une boutique allemande, car même si l'édition était légèrement plus chère, avec la différence des frais de port j'étais gagnant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Apo a dit :

Le fait que tu sois plus cher me parait normal, mais même en étant plus cher, ça peut être plus intéressant pour les français.

 

exemple: un steelbook à 26€ chez FA revient au final à ~40€ avec les frais de port (et perso ma banque me fait payer des frais pour convertir la devise)

 

mon dernier FAC (Spider-Man) je l'ai pris sur une boutique allemande, car même si l'édition était légèrement plus chère, avec la différence des frais de port j'étais gagnant.

excellent résumé de la situation ;)

et j'aurai possibilité de réserver avant les collectibles number et ainsi garantir la copie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies