Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bluecats Boutique 100% Steelbook


Mortimer
 Share

Messages recommandés

@Mortimer je viens tenter de passer une commande mais c'est impossible :(

Pour valider la commande je choisi "carte de credit" et j'ai ce message "Veuillez saisir les détails de votre carte de paiement pour effectuer un paiement. Développeurs : Veuillez vous assurer que vous avez inclus jQuery et qu’il n’y a pas d’erreurs JavaScript sur la page."

La meme chose quand je clique en plus sur "Utiliser un nouveau moyen de paiement" :(

J'ai voulu rajouter une carte depuis mon compte et juste en cliquant sur "ajouter un moyen de paiement" impossible aussi, le message d'erreur "Un problème est survenu lors de l’ajout de la carte de paiement." apparait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, deepdro a dit :

@Mortimer je viens tenter de passer une commande mais c'est impossible :(

Pour valider la commande je choisi "carte de credit" et j'ai ce message "Veuillez saisir les détails de votre carte de paiement pour effectuer un paiement. Développeurs : Veuillez vous assurer que vous avez inclus jQuery et qu’il n’y a pas d’erreurs JavaScript sur la page."

La meme chose quand je clique en plus sur "Utiliser un nouveau moyen de paiement" :(

J'ai voulu rajouter une carte depuis mon compte et juste en cliquant sur "ajouter un moyen de paiement" impossible aussi, le message d'erreur "Un problème est survenu lors de l’ajout de la carte de paiement." apparait :(

Ah c'est toi :lol:

Je te remercie de ton intention, c'est vraiment curieux j'ai pourtant eut plusieurs paiement CB avec succès.

Je vais aller voir sur le site de Stripe ce que ça signifie.

Veux tu tenter un paiement CB via paypal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mortimer a dit :

Ah c'est toi :lol:

Je te remercie de ton intention, c'est vraiment curieux j'ai pourtant eut plusieurs paiement CB avec succès.

Je vais aller voir sur le site de Stripe ce que ça signifie.

Veux tu tenter un paiement CB via paypal?

C'est moi, le casse co****** en chef :) 

Et je préfère pas utiliser paypal ;)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mortimer a dit :

@deepdro c'est vraiment curieux, donc tu me confirmes tu sélectionnes cartes de crédit, tu acceptes les conditions et tu cliques sur continuer pour le paiement et tu n'as pas la fenêtre CB pour rentrer ta carte?

Capture.JPG.5051d2b0dfe21371d5091a2853f11785.JPG

Oui :( et après j'ai le fameux message dans un bandeau orange/rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu sais que cette ligne "utiliser un nouveau moyen de paiement" c'est la première fois que je la vois sur cette page :D

moi je n'ai que ça: sky-2221765_960_720.jpg.4b20da2da1c8dd226f97655f3086d3ec.jpgpuis:   sky-2221765_960_721.jpg.9da88d96c6ef2e11938bd0f8cb487d83.jpg

 

Le site de stripe est très mal fait pour le support technique, je vais devoir les contacter.

Et je ne trouve pas le journal de débogage de l'appli... :(

Modifié par Mortimer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Mortimer a dit :

@deepdro j'ai changé 2/3 réglages au cas où, si tu veux essayer.

Tu peux aussi regarder sur ta page Mon compte/Moyens de paiement pour enregistrer/modifier une CB

https://bluecatscollectibles.com/mon-compte/payment-methods/

Ca marche pas :P

 

J'ai essayé de rajouter une carte depuis mon compte et essayer de payer directement depuis le panier mais dans les 2 cas j'ai les messages d'erreurs de tout a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mortimer a dit :

@deepdro c'est fou ça, je peux te demander quel navigateur tu utilises? Tu n'as pas un bloqueur pop-up ou pub?

Je viens de tenter sous Firefox et ca marche. Du coup je suis retourner sous Chrome et maintenant ca marche aussi...

En tout cas merci pour ton aide ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui te remercie, surtout de m'avoir contacté, c'est ennuyeux ce genre de bug :(

Je venais de désactiver l'ouverture de la fenêtre Stripe pour que la fiche de renseignement CB apparaisse directement sur la page, et parallèlement j'ai fait une mise à jour, du coup je ne sais pas ce qui a fonctionné mais je touche plus rien :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Mortimer a dit :

:D:ninja: pt'être pas.

Lundi je reçois 400 days, lolita, ÇA, sweeny todd, corpse bride, Superman, batman begins....  si tu veux un de ceux là ça sera avec plaisir :P

Du coup je risque d'attendre lundi pour voir tout ca, merci :) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le site avec quelques prix sympathique. N'hésite pas à te faire entouré fiscalement/comptablement et juridiquement. 

 

(Comment ça je fais du placement produit:ninja:).

 

Je vais certainement me laisser tenter.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette initiative, bonne chance dans cette activité :)

Je risque bien de passer une commande dans la semaine, plusieurs choses me font de l'oeil mais vu que tu dis que Septembre apportera pas mal de nouveautés, je me tâte à attendre...

Révélation

 

Juste comme ça quelques remarques (pas du tout pour critiquer, juste pour te faire remonter l'info et donner quelques suggestions, à suivre ou non)

[Chrome - Honor 8]

• le nombre d'articles par pages : 5 c'est vraiment trop peu. De mon avis purement personnel 20 c'est un minimum. Ou alors une liste déroulante avec le choix entre plusieurs options. Par ce que 5 quand on ne fait que se balader sur le site sans recherche précises, ça t'oblige à faire charger 400 pages et c'est... Pas agréable dirons nous...

• section "avec VF" c'est cool, mais pourquoi pas une section "avec VF et/ou stfr" ? Les sous titres sont parfois suffisant pour craquer ;)

• sauf si j'ai un problème de vue, je n'ai pas trouvé d'autre moyen d'accéder à mon panier que par le petit lien qui s'affiche après y avoir mis un article. Normal ?

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @grandbaton effectivement j'ai encore quelques pièces intéressantes à lister (Daredevil, Trip to the moon...) et quelques bonnes affaires à partir de Lundi/Mardi. Après faut que je commence à contacter les éditeurs.

Merci pour tes remarques, sur PC 24 articles par pages, je cherche encore comment optimiser la version mobile, sur Woocommerce ça se fait automatiquement mais c'est loin d’être parfait, promis je vais m'y mettre bientôt :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mortimer a dit :

@Mimizan j'y viendrais surement mais c'est pas d'actualité, après si tu m'offres tes services gracieusement je peux envisager de te faire ce plaisir :P

J'ai encore pas mal de choses à ajouter, passes voir quand tu veux ;)

Si tu as questions, je peux toujours essayer d'y répondre,  mais il est vrai qu'on a très peu de clients dans notre portefeuille qui vendent sur internet.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies