Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bluecats Boutique 100% Steelbook


Mortimer
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à Tous :)

Tout d'abord je souhaite dire un grand merci public à Scaz pour son accueil et ses conseils de pro :lol:

 

J'ai trop de steelbook à vendre pour polluer le topic de ventes avec, aussi je me suis décidé à ouvrir mon propre site de vente Bluecats

J'avais ce besoin de changer de vie, et cette petite voix dans ma tête qui me disait vas y fait ce que tu as envie de faire.

Dans un premier temps je propose sur le site 90% d'import, essentiellement des steels anglais.

Je commence tout juste à travailler avec des grossistes pour pouvoir proposer des petits prix/promos, J'attends une belle commande normalement pour demain avec notamment le steelbook 400Days qui sera à 3,90€, CA de Stephen King qui sera à 7,90...

Dans un deuxième temps (j'attends impatiemment la rentrée scolaire pour être au calme) je contacterais éditeurs/distributeurs pour faire les nouveautés.

Troisième temps, si le site commence à tourner et que mon activité se développe correctement, mon but réel c'est de faire des exclus et du prémium en France, j'ai déjà beaucoup trop de titres en tête...

 

Voilà pour l'annonce, le site fonctionne avec trois bouts de ficelle mais j’espère pouvoir l'améliorer très rapidement.

Encore pas mal de titres à lister aussi, je vais pouvoir m'y mettre plus sérieusement en Septembre.

Je vous invite à le découvrir et à me donner vos impressions.

 

Si vous craquez pour quelque chose le code WELCOME vous accordera 10% sur votre première commande.

Il y a également une cagnotte fidélité utilisable n'importe quand (sauf non cumulable avec un code promo)

Scaz m'a signalé des bugs d'affichages sur Safari et Chrome mais à priori sur Internet explorer et firefox tout va bien.

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne visite ;)

 

Social0.png.dde66a19025e3fd4bbf0dc68893ce205.png

Bluecatscollectibles.com

 

 

Modifié par Mortimer
  • J'aime 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite que du bonheur pour ton site :) 

C'est toujours un peu stressant au début quand tu te lance mais cette aventure va surtout de créer beaucoup de plaisir.

Je sais que c'est quelque chose (du moins c'est ce que j'en ai compris) qui te tenais à coeur et c'est un projet que tu as su concrétiser et rien que pour ça tu peux en être fier. ;) 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @scaz, c'est que le début de l'aventure, l'avenir me dira si c'était une bonne idée :D

Il y a 15 ans j'ai ouvert une boutique de figurines au centre de Nice (autre passion d'avant) avec 2000€ en poche, ma collection perso et 30000 de crédits... trop de charges, trop de crédits à rembourser et pas assez d'expérience m'ont conduit à la fermeture 3 ans après mais ça reste un excellent souvenir et je ne regrette rien.

Aujourd'hui je retente l'aventure, j'ai démissionné de mon travail pour m'y consacrer, je cherchais à pouvoir travailler de chez moi par besoin familiale et je me suis dis que c'était une bonne idée de refaire quelque chose qui me plait ;)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=3003]Jungle Queri[/mention] sincèrement Merci!! passes quand tu veux [emoji3]
[mention=54]Dark Vador[/mention] petites photos prises ce matin d'un colis en lettre suivi:
 
59a924089c810_P1090867(Copier).JPG.2646719e65cd486e6ce9303f66efd43d.JPG59a9240935394_P1090869(Copier).JPG.b977da82e85e9e657a4cff429afccf15.JPG59a92409c093a_P1090872(Copier).JPG.698cbef5c377374a0beec01315b604a0.JPG
Merci, par contre, avec mon téléphone, j'arrive pas à accéder au site...
Ça marche sur le PC.[emoji6]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Problème de compatibilité avec [mention=54]Dark Vador[/mention], pas besoin de chercher à comprendre, c'est évident. [emoji38]

 

Moi, j'ai pas de problème de "tuyauterie"![emoji38]

Sinon, voilà pour toi vilain![emoji48]

tumblr_oozcvdDIfG1rp0vkjo1_500.gif

 

 

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mortimer a dit :

Problèmes de compatibilité, va falloir que je comprenne pourquoi!?! :s:

 

Tu as utilisé quoi pour faire ton site?

 

(c'est marrant de voir que tu lances ta boutique, je tombe souvent sur tes annonces sur ebay ^^ )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Apo a dit :

 

Tu as utilisé quoi pour faire ton site?

 

(c'est marrant de voir que tu lances ta boutique, je tombe souvent sur tes annonces sur ebay ^^ )

 Salut @Apo et oui Ebay c'est bien mais faut aller de l'avant :D

Je suis sur Wordpress/Woocommerce, j'ai constaté et on m'a rapporté des bugs sur Chrome/Safari d'affichages et de fonctionnement (ex la barre de tri sur chrome qui ne fonctionne pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mortimer a dit :

 Salut @Apo et oui Ebay c'est bien mais faut aller de l'avant :D

Je suis sur Wordpress/Woocommerce, j'ai constaté et on m'a rapporté des bugs sur Chrome/Safari d'affichages et de fonctionnement (ex la barre de tri sur chrome qui ne fonctionne pas).

 

Ok, je ne pensais pas que Wordpress avait de tels bugs, c'est pas censé être optimisé leur truc? l'idéal serait de le faire faire par un développeur, mais c'est tout de suite pas le même budget ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies