Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Citation de plusieurs membres impossible


Messages recommandés

il y a 29 minutes, vinny91 a dit :

@deepdro merci pr ton lien, j'ai appris qq chose deja .... en regardant de plus près y avat un lien blusteel qui acceptait les notif, et un autre lien blusteel qui etait "en demander l'autorisation" et indiquer "bloquer" pr recevoir les notifs, j'espere que ça va resoudre le ptit bug ;) maintenant j'ai 2 liens blusteels où les notifs sont acceptés. j'ai voulu mettre la page d'accueil dans les parametres de notif de chrome, ça n'a pas fonctionné.

Perso j'ai ces 2 là

image.png.59c9f2cc79d915c6092e270b9986590a.png

Mais vu que je te cite normalement ca va faire Ding 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@scaz à quel endroit trouve t on stp ce bandeau vert "notification du navigateur activées" ? merci à toi ;)

 

désolé mais rien trouvé dans les parametres de notif de mon compte sr le forum :(

 

update : ça y est j'ai trouvé, et c'etait deja en vert "notifs du navigateur activées" .... donc logiquement devrait pas y avoir de pb ;)

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 3 minutes, scaz a dit :

Oui c’est que c’est activé si c’est en vert... du coup tu me dira si ça fonctionne ou pas ;) 

 

lorsque tu m'as repondus, j'ai bien eu le son et la notif ... dc pour l'instant ça fonctionne, merci à toi pr ton aide ;) 

 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 44 minutes, vinny91 a dit :

lorsque tu m'as repondus, j'ai bien eu le son et la notif ... dc pour l'instant ça fonctionne, merci à toi pr ton aide ;)

Pour le moment, oublie pas que le site est truffé de bugs :roll: 

Modifié par deepdro
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait y’a quoi comme bug réellement ? Pour voir si c’est résolu dans la prochaine mise à jour 😎 ou pas 😢

je sais que le petit bug de notif d’un MP qui redirigeait au premier message au lieu du dernier non lu sera résolu. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scaz Pas la première fois pour les notifications qui ne s'affichent pas. Parfois quand j'échange des messages et que j'en reçois un en même temps quand je clique pour lire un message le petit +1 message disparait ( normal car je viens d'ouvrir mes messages ) et du coup j'ai déjà eu des messages perdus dedans. Ou sinon tout simplement car je suis connecté à plusieurs endroits en même temps ( téléphone, ordi etc ... ) je fais un truc ou ces ouvert sur mon tel et donc sur l'ordi je passe à côté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, scaz a dit :

@Archeur"ius> Quand tu dis que tu es sur deux appareils en même temps, tu veux dire que tu as la page blusteel ouverte et active ainsi que sur ton ordinateur ? 

 

Oui sur mon téléphone j'ai toujours des pages ouvertes H24. Et sur l'ordinateur aussi. Sur ma page d'accueil j'ai tout mes favoris et j'ouvre les pages dans plusieurs onglets et je regarde de temps en temps :P

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car les notifications s’affichent uniquement lorsque la page est active (notifications forum). Par exemple si tu es sur un autre site et que tu reçois des notifications sur blusteel, elles vont apparaitrent que lorsque tu affiche la page du site, sinon elles n’apparaitront pas... mais si tu es entrain de consulter blusteel sur ton téléphone (l’écran de ton tel qui affiche le site et pas autre chose) mais que tu es entrain de regarder un autre site sur ton ordinateur, la notification va s’afficher sur ton tel car le site considère que tu es entrain de le consulter, même si tes yeux sont sur ton ordinateur. Du coup c’est la raison qui pourrait faire que tu ne vois pas la notification.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, scaz a dit :

Car les notifications s’affichent uniquement lorsque la page est active (notifications forum). Par exemple si tu es sur un autre site et que tu reçois des notifications sur blusteel, elles vont apparaitrent que lorsque tu affiche la page du site, sinon elles n’apparaitront pas... mais si tu es entrain de consulter blusteel sur ton téléphone (l’écran de ton tel qui affiche le site et pas autre chose) mais que tu es entrain de regarder un autre site sur ton ordinateur, la notification va s’afficher sur ton tel car le site considère que tu es entrain de le consulter, même si tes yeux sont sur ton ordinateur. Du coup c’est la raison qui pourrait faire que tu ne vois pas la notification.

 

Je pense que ces la raison dans 85% des cas de mon côté.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=132]Archeur"ius>[/mention] si ce n’est pas déjà fait et si tu le souhaites, tu peux activer les notifications par mail, les notifications du navigateur ou encore avoir recours à Tapatalk juste pour avoir les notifications sur ton smartphone [emoji4] 
Et là tu auras les doubles messages en bonus...[emoji23]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/1/2018 à 22:35, scaz a dit :

Au fait y’a quoi comme bug réellement

Alors :

- le bug dans les messages mais ça va être résolu

- toujours dans les messages, si tu en reçois 2 nouveaux et tu en lis qu'un seul tu n'as plus l'info que tu as un message non lus

- tapatalk (ou @Dark Vador) dois avoir un problème avec le forum car souvent on voit pas la mention. C'est marqué en balise. Tout comme dans les mails, là c'est encore avec les balises mais les smileys aussi.

- par moment, admettons je suis sur cette page du forum, je recois un mail avant la notification pour me dire qu'il y a un nouveau message

- l'admin :ninja:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, deepdro a dit :

Alors :

- le bug dans les messages mais ça va être résolu

- toujours dans les messages, si tu en reçois 2 nouveaux et tu en lis qu'un seul tu n'as plus l'info que tu as un message non lus

- tapatalk (ou @Dark Vador) dois avoir un problème avec le forum car souvent on voit pas la mention. C'est marqué en balise. Tout comme dans les mails, là c'est encore avec les balises mais les smileys aussi.

- par moment, admettons je suis sur cette page du forum, je recois un mail avant la notification pour me dire qu'il y a un nouveau message

- l'admin :ninja:

Tu peux rajouter aussi les modos, il y a gros bug depuis un moment avec eux...:ninja:

giphy.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2018 à 11:52, deepdro a dit :

toujours dans les messages, si tu en reçois 2 nouveaux et tu en lis qu'un seul tu n'as plus l'info que tu as un message non lus

 

Tu parles de la bulle de notification qui disparait ? Alors qu'il reste encore un message non lu ? 

 

Le 03/08/2018 à 11:52, deepdro a dit :

tapatalk (ou @Dark Vador) dois avoir un problème avec le forum car souvent on voit pas la mention. C'est marqué en balise. Tout comme dans les mails, là c'est encore avec les balises mais les smileys aussi.

 

Oui ça c'est tapatalk, je viens de mettre l'application à jour pour voir. @Dark Vador du coup bah... j'ai mis à jour tapatalk on verra si tu as toujours les messages en double :) 

 

Le 03/08/2018 à 11:52, deepdro a dit :

par moment, admettons je suis sur cette page du forum, je recois un mail avant la notification pour me dire qu'il y a un nouveau message

 

Je ne pense pas que ça soit un bug (sauf si j'ai mal compris) mais du coup le mail arrive plus vite que la notification (ou l'inverse aussi) :) 

 

Le 03/08/2018 à 11:52, deepdro a dit :

- l'admin :ninja:

 

Même pas envie de répondre à ces accusations sans aucune preuve qui pourrait être recevable par le comité  de la fédération BSL :D 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 3rasus a dit :

Je viens d'avoir de nouveau le probleme de citations multiples impossible toujours sous Chrome PC .. j'ai essayé en vidant le cache et en supprimant cookies et autres mais rien n'y fait :( 

Tu es sur quelle version de chrome ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies