Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Citation de plusieurs membres impossible


Messages recommandés

Bon ça semble mal parti pour résoudre ce problème. Il semblerait que le soucis vienne de windows 7. Mais le problème c'est que windows 7 ne reçois plus de maintenance par Windows depuis janvier 2015. C'est ce que vient de me répondre le support :( 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, scaz a dit :

Bon ça semble mal parti pour résoudre ce problème. Il semblerait que le soucis vienne de windows 7. Mais le problème c'est que windows 7 ne reçois plus de maintenance par Windows depuis janvier 2015. C'est ce que vient de me répondre le support :( 

 

@scaz : j'ai fais venir un "informaticien" y a qqs semaines pour nettoyer mon pc (ça m'a couté un bon ptit billet) .... y avais plus de 200 mises à jour à faire, il a tout fait, formatage .... dc il y a encore des mises à jours grace à windows update, le pb c'est que tres souvent le logiciel plante, et que les mises à jours de Windows7 ne se font pas. dc le support t'as pas donné la "bonne" reponse .... mais il est vrai que c'est le bordel et assez galere pr mettre à jour Windows7 de nos jours. Windows avait dit qu'ils proposeraient des updates jusqu'à une certaine date (dont je ne me souviens plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

le support est arrêté depuis 2015. Seules les majs de sécurité continuent jusqu à 2020.

meme si dans ton pb je vois pas ce que vient faire l os mais bon ^^

 

nan, nan, il n'y a pas seulmeent les majs de securité qui continuent ... y aussi celle de Office par exmeple, Silverlight,  Frame Network ..... et meme des majs "secondaire", c'est à dire pas "importante".

dc tout type de majs continuent actuellement. mais en effet je ne vois pas pourquoi ce serait Win7 qui serait la cause des citations ... faudrais que j'essaye de faire un test sous XP.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, vinny91 a dit :

nan, nan, il n'y a pas seulmeent les majs de securité qui continuent ... y aussi celle de Office par exmeple, Silverlight,  Frame Network ..... et meme des majs "secondaire", c'est à dire pas "importante".

dc tout type de majs continuent actuellement. mais en effet je ne vois pas pourquoi ce serait Win7 qui serait la cause des citations ... faudrais que j'essaye de faire un test sous XP.

Mise à jour office et silverlight, et non Windows ;) cest des outils Microsoft mais ils ne sont pas liés à l'arrêt du support de Windows 7 ;)

Par contre, je vous rejoint sur la réponse du support, je pense pas que le probleme vienne de Windows. Surtout que d'après ce fameux support les MAJ de Windows ne se font plus depuis janvier 2015 or le probleme de citation est apparu largement apres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je commence à comprendre (mais je peux me tromper, j'attends encore une réponse du support) c'est qu'ils ne risquent pas de faire grand chose si le système d'exploitation n'a plus de support par Windows. Mais j'attends de voir quand même ce que va me répondre ips (pour l'instant ils ne m'ont pas dit "clairement" qu'ils ne pouvaient (ou ne voulaient) rien faire pour le moment. Mais ça n''empêche que je suis assez déçu par le support concernant ce problème, généralement ça se passe assez bien mais là j'ai plutôt l'impression que ça tourne en rond (ça fait la deuxième fois qu'on me demande si vous avez essayé avec un autre navigateur... deux fois que je réponds la même chose). -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, scaz a dit :

Ce que je commence à comprendre (mais je peux me tromper, j'attends encore une réponse du support) c'est qu'ils ne risquent pas de faire grand chose si le système d'exploitation n'a plus de support par Windows. Mais j'attends de voir quand même ce que va me répondre ips (pour l'instant ils ne m'ont pas dit "clairement" qu'ils ne pouvaient (ou ne voulaient) rien faire pour le moment. Mais ça n''empêche que je suis assez déçu par le support concernant ce problème, généralement ça se passe assez bien mais là j'ai plutôt l'impression que ça tourne en rond (ça fait la deuxième fois qu'on me demande si vous avez essayé avec un autre navigateur... deux fois que je réponds la même chose). -_-

 

tu peux meme dire que ça ne fonctionne pas avec Internet Explorer, si ça peut les faire bouger ;)

ou alors, ils te repondent dans le vague pour pas te dire "non, on ne fera rien" car ils savent peut etre qu'il n'y a pas de solution au probleme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon bah désolé les gars mais ils ne feront rien :( 

Comme je le disais ci-dessus, la version n'est plus supportée par Windows du coup le support ips ne fait pas de support non plus pour résoudre le problème :angry:

Sur ce coup là, je dois avouer que moi même je ne comprend pas et je trouve ça limite sachant que windows 7 doit être encore utilisé par un grand nombre de personnes dans le monde. :colere:

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scaz : merci quand même d'avoir tout tenté, perso j'ai trouvé l'astuce pr citer plusieurs membres ... raffraichir la page à chaque citation .... mais dans l'idee je suis d'accord avec toi, l'attitude du support tech n'est pas tres pro car pas mal de gens sont encore sous Win7 voir en dessous.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vu que le support n'a rien pu faire, j'ai trouvé une alternative pour ceux qui rencontrent un problème pour mentionner un membre. Je viens d'installer un petit plugin qui rajoute un petit bouton pour mentionner quelqu'un. 

 

Capture d’écran 2017-10-11 à 10.35.07.png

 

;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 2 minutes, scaz a dit :

Vu que le support n'a rien pu faire, j'ai trouvé une alternative pour ceux qui rencontrent un problème pour mentionner un membre. Je viens d'installer un petit plugin qui rajoute un petit bouton pour mentionner quelqu'un. 

 

Capture d’écran 2017-10-11 à 10.35.07.png

 

;) 

 

merci @scaz pour ton initiative mais tu vas rire ... le bouton apparait bien mais faut d'avoir valider le message et ensuite là le bouton apparait et on peut modifier son message.

 

 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris ça sur le marketplace d'ips, mais effectivement c'est pas terrible si vous souhaitez mentionner un membre qui n'a pas posté en dernière page. 

Je vais regarder si je trouve autre chose, le mieux serait dans l'éditeur comme le dit @deepdro mais je doute qu'il y ait ça dans le market, je vais regarder :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, scaz a dit :

J'avais pris ça sur le marketplace d'ips, mais effectivement c'est pas terrible si vous souhaitez mentionner un membre qui n'a pas posté en dernière page. 

Je vais regarder si je trouve autre chose, le mieux serait dans l'éditeur comme le dit @deepdro mais je doute qu'il y ait ça dans le market, je vais regarder :) 

 

nan meme dans l'editeur ce serait pas vraiment mieux ... l'ideal serait un bouton qui ouvre un menu deroulant avec les pseudos des membres, avis perso ;)

 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, scaz a dit :

J'avais pris ça sur le marketplace d'ips, mais effectivement c'est pas terrible si vous souhaitez mentionner un membre qui n'a pas posté en dernière page. 

Je vais regarder si je trouve autre chose, le mieux serait dans l'éditeur comme le dit @deepdro mais je doute qu'il y ait ça dans le market, je vais regarder :) 

Sur le marketplace ? Ça veut dire que tu payes à chaque fois que tu veux rajouter un truc ? :huh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2017 à 09:58, magik a dit :

Sur le marketplace ? Ça veut dire que tu payes à chaque fois que tu veux rajouter un truc ? :huh:

 

Pas forcément, il y'en a des payantes (comme les badges et feedback) et des gratuites :) 

Pour ici (le bouton pour mentionner) c'était un plugin gratuit... ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Il y a 2 heures, magik a dit :

Moi, quand je veux tagguer plusieurs personnes ça merde au bout d'un moment. Par exemple :

@deepdro @scaz sur la première ligne ça marche

mais sur une seconde ligne ça ne fonctionne plus entièrement @deepdro @scaz

Du moment que mon pseudo passe c'est bon, le problème c'est surement @scaz <_<

Mais je peux aller a la ligne... Bizarre ce truc... 

Et on tente un autre tag :  @magik @scaz :lol:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2018 à 13:40, deepdro a dit :

Du moment que mon pseudo passe c'est bon, le problème c'est surement @scaz <_<

Mais je peux aller a la ligne... Bizarre ce truc... 

Et on tente un autre tag :  @magik @scaz :lol:

 

@deepdro @magik chez moi ça semble marcher,

même avec un retour à la ligne @magik @deepdro

peut être sur une troisième ligne ? @deepdro @magik

ça fonctionne aussi @magik @deepdro

:ninja:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies