Aller au contenu
vinny91

en attente Citation de plusieurs membres impossible

Messages recommandés

Bon ça semble mal parti pour résoudre ce problème. Il semblerait que le soucis vienne de windows 7. Mais le problème c'est que windows 7 ne reçois plus de maintenance par Windows depuis janvier 2015. C'est ce que vient de me répondre le support :( 

Il y a 2 heures, scaz a dit :

Bon ça semble mal parti pour résoudre ce problème. Il semblerait que le soucis vienne de windows 7. Mais le problème c'est que windows 7 ne reçois plus de maintenance par Windows depuis janvier 2015. C'est ce que vient de me répondre le support :( 

@scaz : j'ai fais venir un "informaticien" y a qqs semaines pour nettoyer mon pc (ça m'a couté un bon ptit billet) .... y avais plus de 200 mises à jour à faire, il a tout fait, formatage .... dc il y a encore des mises à jours grace à windows update, le pb c'est que tres souvent le logiciel plante, et que les mises à jours de Windows7 ne se font pas. dc le support t'as pas donné la "bonne" reponse .... mais il est vrai que c'est le bordel et assez galere pr mettre à jour Windows7 de nos jours. Windows avait dit qu'ils proposeraient des updates jusqu'à une certaine date (dont je ne me souviens plus).

il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

le support est arrêté depuis 2015. Seules les majs de sécurité continuent jusqu à 2020.

meme si dans ton pb je vois pas ce que vient faire l os mais bon ^^

nan, nan, il n'y a pas seulmeent les majs de securité qui continuent ... y aussi celle de Office par exmeple, Silverlight,  Frame Network ..... et meme des majs "secondaire", c'est à dire pas "importante".

dc tout type de majs continuent actuellement. mais en effet je ne vois pas pourquoi ce serait Win7 qui serait la cause des citations ... faudrais que j'essaye de faire un test sous XP.

il y a 26 minutes, vinny91 a dit :

nan, nan, il n'y a pas seulmeent les majs de securité qui continuent ... y aussi celle de Office par exmeple, Silverlight,  Frame Network ..... et meme des majs "secondaire", c'est à dire pas "importante".

dc tout type de majs continuent actuellement. mais en effet je ne vois pas pourquoi ce serait Win7 qui serait la cause des citations ... faudrais que j'essaye de faire un test sous XP.

Mise à jour office et silverlight, et non Windows ;) cest des outils Microsoft mais ils ne sont pas liés à l'arrêt du support de Windows 7 ;)

Par contre, je vous rejoint sur la réponse du support, je pense pas que le probleme vienne de Windows. Surtout que d'après ce fameux support les MAJ de Windows ne se font plus depuis janvier 2015 or le probleme de citation est apparu largement apres... 

Ce que je commence à comprendre (mais je peux me tromper, j'attends encore une réponse du support) c'est qu'ils ne risquent pas de faire grand chose si le système d'exploitation n'a plus de support par Windows. Mais j'attends de voir quand même ce que va me répondre ips (pour l'instant ils ne m'ont pas dit "clairement" qu'ils ne pouvaient (ou ne voulaient) rien faire pour le moment. Mais ça n''empêche que je suis assez déçu par le support concernant ce problème, généralement ça se passe assez bien mais là j'ai plutôt l'impression que ça tourne en rond (ça fait la deuxième fois qu'on me demande si vous avez essayé avec un autre navigateur... deux fois que je réponds la même chose). -_-

Il y a 3 heures, scaz a dit :

Ce que je commence à comprendre (mais je peux me tromper, j'attends encore une réponse du support) c'est qu'ils ne risquent pas de faire grand chose si le système d'exploitation n'a plus de support par Windows. Mais j'attends de voir quand même ce que va me répondre ips (pour l'instant ils ne m'ont pas dit "clairement" qu'ils ne pouvaient (ou ne voulaient) rien faire pour le moment. Mais ça n''empêche que je suis assez déçu par le support concernant ce problème, généralement ça se passe assez bien mais là j'ai plutôt l'impression que ça tourne en rond (ça fait la deuxième fois qu'on me demande si vous avez essayé avec un autre navigateur... deux fois que je réponds la même chose). -_-

tu peux meme dire que ça ne fonctionne pas avec Internet Explorer, si ça peut les faire bouger ;)

ou alors, ils te repondent dans le vague pour pas te dire "non, on ne fera rien" car ils savent peut etre qu'il n'y a pas de solution au probleme.