Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Citation de plusieurs membres impossible


Messages recommandés

Je souhaitais vous faire part d'un probleme que je recontre depuis quelques temps .....

 

je n'arrive pas à citer (en bleu) plusieurs membres à la suite, @scaz , m'a bien expliqué la manip, taper le "@" et ensuite chosisir le pseudo et clicker dessus, et ensuite mettre un "espace" pour citer une 2e personne ...

il m'a aussi conseillé de vider mon cache, d'essayer sur different navigateur .... mais rien à faire .... 

 

cela fonctionne que d'une seule maniere ... à partir d'une tablette ... mais si j'utilise mon ordi, impossible de citer plusieurs membres à la suite.

 

si vous rencontez le meme probleme ou avez des suggestions ou conseils, n'hesitez pas ...

 

merci à vous ;)

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par moment j'ai aussi eu ce probleme... Au début c'était presque impossible de citer plusieurs membre dans un seul message, mais par Dieu sait quelle amélioration maintenant j'y arrive... Au début j'avait tout tenter, les espaces, les virgules, faire un copier du message rafraîchir la page et coller pour pouvoir citer un deuxième membre... Mais maintenant j'arrive sans soucis, la preuve je peux vous citer tout les 2 @vinny91 @scaz

Je rencontrais souvent le probleme sous iPhone ou iPad (en utilisant Chrome) mais maintenant ça marche...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre encore parfois ce problème quand je veux citer beaucoup de monde (notamment sur les topics des concours de pronostics foot). ça fonctionne sur les premiers et au bout de quelques uns ça ne marche plus. Du coup, j'envoie le message et j'édite après en rajoutant ceux qui manquent (et là ça marche sans problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 14 heures, angeldelamuerte a dit :

quels navigateurs as tu test2 ?

 

j'ai testé sur chrome (derniere version à jour), et mozilla (pareil derniere version à jour).

et sur tablette, j'ai testé sur chrome, meme version que sur mon ordi.

 

donc pr palier au pb, la solution, que j'ai trouvé sur ordi ... editer un membre, valider le post, le modifier en rajoutant un autre membre et valider. là ça fonctionne.

 

mais je dois attirer les "bugs" car le coup de la page "spotify" lors des precos manta .... ça n'est arrivé qu'à moi :)

 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@scaz je viens de refaire un test pour les citations, et malheureusement c'est toujours le meme probleme.

Le retour à la ligne fonctionne 1 fois sur 2, donc là aussi toujours pareil. Je me suis déconnecté et reloggé à mon compte pour faire le test. 

 

Suggestion, penses tu que c'est faisable de créer un bouton où on pourrait citer tous les membres que l'on veut .... par exemple on ecrit le pseudo du membre et on click sr le bouton pour transformer en citation .... ou bien créer un bouton avec defilmeent de tous les noms des membres à citer ...

 

Ce n'est pas un "probleme" majeur le fait de ne pouvoir citer plusieurs membres à la suite, c'est juste un peu genant, c'est tout.

 

Encore merci à toi ;)

 

PS : j'ai vider aussi les cookies ... et aussi toujours meme probleme pour les citations !

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Y'a pas cette option pour rajouter un bouton dans l'éditeur pour interpeller un membre. C'est une fonctionalité ips inclus dans le forum par défaut (pour interpeller un membre avec le "@").

Tout le monde est sur windows avec Chrome ou Firefox ? (Pour ceux qui ont des soucis). Est-ce qu'il y'en a sur Mac avec Safari qui peut me dire que ça bug aussi ?

Modifié par scaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 22 minutes, deepdro a dit :

@vinny91 @scaz

 

Bizarre chez moi ça fonctionne bien... Pas besoin de rééditer mon message pour vous citer tout les 2 ???

La j'utilise Chrome sous iPhone mais je testerais ce soir avec Safari et Mac si personne l'a fait entre temps :)

 

oui, c'est ce que j'avais dit à @scaz .... lorsque j'utilise Chrome avec ma tablette ipad, j'ai aucun soucis pour citer plusieurs personnes. par contre sous windows 7 avec mon ordi, là ça marche pas.

donc je pense que les appareils "Mac" style tablette & smartphone, y a pas de soucis. c'est plus en cas d'utilisation d'un ordinateur PC ou Mac 

 

je ferais également un test avec ma tablette sous android avec Chrome. et là on sera fixé "plus" ou "moins"

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublier les messages prétendents ;)

Par contre, la MAJ de scaz à pas résolu le problème sur win7 (au moins)

Pas de soucis avec Chrome sur iPad et iPhone, la je suis sous safari et j'ai pu citer 3 membres sans soucis. À voir sous Mac mais le probleme a l'air de ressortir que sous Windows...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, deepdro a dit :

J'avais oublier les messages prétendents ;)

Par contre, la MAJ de scaz à pas résolu le problème sur win7 (au moins)

Pas de soucis avec Chrome sur iPad et iPhone, la je suis sous safari et j'ai pu citer 3 membres sans soucis. À voir sous Mac mais le probleme a l'air de ressortir que sous Windows...

 

c'est bien ce que je pensais, apres avoir effectué un test, ça fonctionne parfaitement sous android avec chrome .... le probleme apparait principalement sur ordinateur .... chez moi ... window 7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le test @deepdro du coup on est deux à ne pas avoir de soucis sous Mac avec Safari. Il se peut,oui, que ça soit windows 7 le soucis. Je vais envoyer un mail au support pour voir si ils sont au courant de quelque chose. je vous tiendrais au courant ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 8 heures, scaz a dit :

Merci pour le test @deepdro du coup on est deux à ne pas avoir de soucis sous Mac avec Safari. Il se peut,oui, que ça soit windows 7 le soucis. Je vais envoyer un mail au support pour voir si ils sont au courant de quelque chose. je vous tiendrais au courant ;) 

Je suis sous win7 et là c'est pas possible de citer plusieurs personnes... 

Modifié par deepdro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, deepdro a dit :

Et c'est bizarre je peux plus faire de retour a la ligne lorsque je cite une personne... 

J'écris mes messages et le retour se fait bien.
Mais si je cite @vinny91 impossible de faire entrer. Il ne se passe rien. Vraiment étrange ce truc... 

 

et bah j'ai le meme probleme, impossible de faire un retour à la ligne lorsque je cite.

seul moyen d'y arriver ... raffraichir la page, et là ça fonctionne, comme tu dis, trp bizarre :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que vous allez me causer des problèmes vous deux... Venant de @deepdro encore je peux comprendre, je commence à avoir l'habitude pour les bugs mais toi @vinny91 tu me déçois. Mais bon, on va faire avec, que voulez vous. -_-

 

 

Je plaisante bien sûr :D:P (je précise au cas où). 

 

Toujours sans nouvelle du support ips mais dès que j'en ai je viendrais vous en informer ici ;) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies