Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Ligue 1 saison 2017 / 2018]


magik
 Share

Messages recommandés

SM Caen - Paris Saint-Germain 2

Dijon FCO - Angers SCO N

Olympique Lyonnais - OGC Nice 2

Olympique de Marseille - Amiens SC 1

FC Metz - Girondins de Bordeaux N

FC Nantes - RC Strasbourg Alsace 1

Stade Rennais FC - Montpellier Hérault SC 2

AS Saint-Etienne - LOSC 1

Toulouse FC - EA Guingamp 1

ESTAC Troyes - AS Monaco N

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, je suis grave à la bourre pour les résultats. Du coup je mets les pronos des barrages maintenant, et je mettrai les résultats de la dernière journée ET des pronos de début de saison sur les 3 premiers et les 3 derniers de L1 demain ou mercredi. ;) Mais je peux déjà dire qu'il y a de gros changements au général ! ^_^

 

 

Derniers pronos de la saison, le barrage accession / relégation en match aller-retour entre Toulouse et Ajaccio. En jeu, 1 point par match et 1 point bonus si le club vainqueur est trouvé :

 

Barrage (premier match mercredi) :

 

Vainqueur (Toulouse ou Ajaccio)

AC Ajaccio - Toulouse FC (1 N ou 2)

Toulouse FC - AC Ajaccio (1 N ou 2, à l'issue de la prolongation si il y a lieu)

 

Possibilité de ne pronostiquer que le vainqueur et le premier match, et de faire le second après le résultat du match aller. ;)

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, magik a dit :

Attention ! Le match aller se jouera finalement à huis clos et sur terrain neutre.

 

@The_Bride c’est noté. ;)

 

@docsparrow59 @cypheria078 @Antho Le club vainqueur de la double confrontation doit être pronostiqué avant le début du match aller. ;)

 

Si nul au match aller, et victoire au retour de Toulouse => Toulouse vainqueur non ?

Ou alors j'ai pas compris la question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, cypheria078 a dit :

 

Si nul au match aller, et victoire au retour de Toulouse => Toulouse vainqueur non ?

Ou alors j'ai pas compris la question :P

Oui effectivement. ^^

Après, l’année dernière, y’a eu des mecs pas logique qui ont donné une équipe vainqueur avec une défaite et un nul, alors... (tu as vu @deepdro, j’ai pas donné de nom :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, magik a dit :

Oui effectivement. ^^

Après, l’année dernière, y’a eu des mecs pas logique qui ont donné une équipe vainqueur avec une défaite et un nul, alors... (tu as vu @deepdro, j’ai pas donné de nom :ninja:

 

ça va alors, il me reste encore quelques neurones, je suis sauvé :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Résultat de la 38ème journée de pronos :

 

j38.png.469d511902c5a02b188bc029c7ce1bb2.png

 

Récompenses individuelles : 

 

Meilleur pronostiqueur 38ème journée : Docsparrow59 (avec 8 points)

Plus mauvais pronostiqueur 38ème journée : deepdro (avec 4 points)

 

Ci-dessous les tableaux intégrant les résultats des pronos de début de saison sur les 3 premiers et les 3 derniers de L1 (pour rappel, 5 points par club pronostiqué à la bonne place, 2 points si c'est à une place différente) :

 

j38bis.png.3afa122fa67286e2fcb87a81f05c7134.png

 

Gros chamboulement au général, @Antho, jusqu'ici en course pour la victoire finale, tombe du podium au profit de @The_Bride, à cause des pronos de début de saison.

Pour les deux premières places, c'est réglé. La troisième place est elle encore en jeu.

 

Pour rappel, les ex-aequo au classement final seront départagés au nombre de souliers d'or gagnés dans la saison. ;)

 

Modifié par magik
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de m'apercevoir que le match retour de barrage a été joué dimanche soir. Du coup, je vais m'occuper des derniers tableaux bientôt, et je vais essayer de trouver des petits cadeaux pour récompenser certaines performances.

Donc résultats bientôt. ^_^

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat des barrages et classement final :

 

j38barrages.png.ce5fa526165f28046e06551c428361fa.png

 

Récompenses individuelles : 

 

Meilleurs pronostiqueurs barrages : magik, Docsparrow59, The Bride, Canari44, FoaRequiem & Titiaien (avec 3 points)

Plus mauvais pronostiqueurs barrages : Antho, deepdro, T-tèf, cypheria078 & LuDo (avec 2 points)

 

Bilan :

 

Aucun changement au général sur ces barrages. A noter que le podium est quasiment identique à l'année dernière (places 2 et 3 inversées).

@The_Bride vainqueurs du challenge soulier d'or (12 souliers d'or), suivi par @magik (11) et 5 autres participants avec 8 souliers d'or ( @Antho @FoaRequiem @T-tèf @cypheria078 et @docsparrow59 )

@deepdro a une nouvelle fois écrasé la concurrence en raflant pas moins de 15 lanternes rouges (contre 16 l'an dernier, tu te ramollis ! :lol: ), dont deux journées à 0/10. Chapeau l'artiste ! :amen:

A noter le parcours de @Antho, champion d'automne et leader pendant 27 journées sur 38. :bravo:

 

 

Les récompenses :

 

un cadeau chacun pour le top 3

un cadeau pour le vainqueur du challenge soulier d'or

un cadeau pour le champion d'automne

un cadeau spécial pour la performance époustouflante de deepdro :hi:

 

Les cadeaux :

 

 

1The-Wolverine.thumb.jpg.f8eb491fc3f911bb3ba7cfe834b9b069.jpg2PELE_BLURAY.jpg.c7329dda4034f8d0523adae75b002ec0.jpg3batman_defi_combo_br.0.jpg.db3b4065debb9373f9d9665a7e0efb48.jpg5b0fbc4520d7c_4intothewild.jpg.dbfeaf1dade55a5f9947d998e5a5eada.jpg5argo.thumb.jpg.1dbb5483756411dfa530df22e8e325a5.jpg647-ronin-bd.thumb.jpg.044807a735a8cdd0b5073601cc6e24ff.jpg7godzilla.jpeg.16b6f5ac2a3919d305a7118049fb9255.jpeg5b0fbc4cb9e6d_8batmanvsuperman.jpeg.8a227ae500210534f9abe64f8d5092b4.jpeg

 

 

Digipack US The Wolverine - 4 disques : 3D / 2D / Extended Cut / DVD (ouvert)

Amaray FR Pelé - collector BR + DVD + livret

Steelbook FR Batman le défi (ouvert, des paintchips)

Amaray FR Into the wild

Amaray FR Argo version longue - disque chinois avec stfr sur les deux versions  (ouvert)

Disque FR seul 47 Ronin

Disque IT 3D seul Godzilla (avec vf et stfr)

Disque FR 3D Batman V Superman

 

Visuels non contractuels ;)

 

Choix :

 

1. @The_Bride -> 

2. @docsparrow59 ->

3. @Antho -> 

4. @deepdro -> 

 

J'attends le choix des gagnants ainsi que les adresses pour l'envoi par MP. ;)

 

 

A l'année prochaine !!

  • J'aime 2
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@magik un immense merci à toi pour tout , evidemment pour ta générosité pour les lots mais avant tout pour ta disponibilité et le temps consacré à ce sujet !

 

Un grand bravo pour ta place de vainqueur et bravo à @docsparrow59 @Ludo @Antho ainsi que tout le monde pour leurs performances.

 

Je vais choisir le Wolverine, je te MP mon adresse.

 

Encore merci mister Magik.

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies