Aller au contenu
scaz

Nouveautés de la version 4.2

Messages recommandés

Ça intéresse quelques uns si je mets en place un genre de programme de bêta-testeur(euse) ? 

Le but étant d'essayer les prochaines nouveautés (du moins une seule pour l'instant) avant tout le monde mais surtout pour me faire un retour des éventuels problèmes qui peuvent être rencontré et aussi pour avoir les premiers avis. Il y'aura bien sûr des conditions (qui seront précisés). Maximum 5 membres (avec au moins un membre sous windows et utilisant IE comme navigateur). 

@Mimizan Il n'y aurait pas vraiment de durée ni de fréquence, ça serait surtout de voir si tout se passe bien. Après il y'aura une liste des tâches à faire mais ça ne sera pas intensif, chacun ira à son rythme. Bon après c'est sûr que si un membre du programme ne vient sur le forum qu'une fois par mois (par exemple) ça va être un peu plus difficile. :)  

@deepdro Ça ne m'étonne pas de toi ça tiens :P

je dis ça parce que je commence la période calme (et vacances) donc j'aurai du temps, mais à certaine période je n'aurai pas le temps de beaucoup commenter (je passe quand même presque tous les jours). Si tu ne trouves pas preneur, je veux bien ^^, mais je préfère laissé à des membres plus "actifs" que moi.

Pas de soucis Mimizan, c'est surtout comme tu le sens. Là il y'aura une phase bêta de disponible et je ne sais pas quand sera la prochaine mais si jamais tu veux participer à cette phase mais pas à la prochaine c'est aussi possible. ;) 

Le 18/09/2017 à 16:43, deepdro a dit :

@scaz c'est bizarre mais aujourd'hui je reçois pas de mails pour certaines notifications (nouveaux MP, nouveaux messages dans sujets...) :hum:

Ça te l'a fait que ce jour là ou c'est toujours le cas encore aujourd'hui ? 

Cherche pas, il est chez couillu le Caribou en ce moment.

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Il y a 4 heures, scaz a dit :

Juste la journée, c'est revenu le lendemain ;)

J'ai rien dit parce que je pensais que t'avais réglé le problème mais si tu me poses la question c'est que t'as rien fait... Il est beau l'admin :haha: