Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Terminator 2: Endo arm (2D + 3D + 4K + CD)


JuL'59
 Share

Messages recommandés

il y a 32 minutes, korbendallas a dit :

Reçu aujourd'hui et pas de steelbook. L'édition est bien numérotée (1500ex) et signée par J.Cameron

 

Non mais pas de steelbook<_< c'est vraiment des rats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Plastique, plastique et encore plastique. L'illusion est tout de même là visuellement mais dès que tu l'as en mains tu sens que c'est vraiment pas de la haute qualité et pas lourd du tout. Quand t'ajoutes cela au fait qu'il n'y a même pas un steelbook avec (ou même un pauvre fourreau) ba clairement je me demande où sont les 150€ demandés...

 

Après cela reste mon avis bien entendu, d'autres seront certainement davantage heureux et c'est tant mieux ;) 

Modifié par Nonox
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plastique, plastique et encore plastique. L'illusion est tout de même là visuellement mais dès que tu l'as en mains tu sens que c'est vraiment pas de la haute qualité et pas lourd du tout. Quand t'ajoutes cela au fait qu'il n'y a même pas un steelbook avec (ou même un pauvre fourreau) ba clairement je me demande où sont les 150€ demandés...
 
Après cela reste mon avis bien entendu, d'autres seront certainement davantage heureux et c'est tant mieux [emoji6] 


C’est vrai qu’il est très léger, en métal ça autait bien sûr parfait mais le prix l’aurait moins été. Après c’est un objet deco donc l’illusion est clairement là mais à la prise en main cela peut être décevant. Mais il faut reconnaître que les détails sont cools.
Pour le fourreau pour ma part peu importe, le steelbook par contre aurait été le bienvenue.

Pour le prix honnêtement je ne sais pas, d’un côté nous avons un collector très attendu depuis pas mal de temps, une demande énorme car à chaque fois OOS rapidement et puis c’est Terminator quoi !

Perso j’en suis satisfait je m’attendais à ça, pour ceux qui veulent le revendre ça devrait vite partir ;)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 23 heures, vinny91 a dit :

j'ai vu une video, et j'etais pret à me prendre ce bel objet de collection, mais en sachant que le truc est tres leger, je me ravise, dommage de ne pas avoir fait un bras en metal. Pour le prix j'ai peur d'etre déçu en fait.

Seule solution, dégommer un vrai Terminator...:ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dégoûté, j'ai loupé les 2 remises en précommande car je ne suivais plus ,étant persuadé que l'édition était annulée !

 

Pourquoi Amazon a annulé nos précommandes pour le remettre en stock après ? C'est scandaleux !!!

 

@FoaRequiem tu en as bien eu 2 ? Tu en aurais un pour moi comme prévu il y a quelques mois ?

 

Ou si quelqu'un sur ce topic n'étant pas satisfait et voulant le retourner, veut faire un heureux, qu'il me le revende :P

Modifié par TitiAien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TitiAien a dit :

Dégoûté, j'ai loupé les 2 remises en précommande car je ne suivais plus ,étant persuadé que l'édition était annulée !

 

Pourquoi Amazon a annulé nos précommandes pour le remettre en stock après ? C'est scandaleux !!!

 

@FoaRequiem tu en as bien eu 2 ? Tu en aurais un pour moi comme prévu il y a quelques mois ?

 

Ou si quelqu'un sur ce topic n'étant pas satisfait et voulant le retourner, veut faire un heureux, qu'il me le revende :P

 

J'ai eu une annulation pour l'Amazon et j'ai gardé le Fnac pour moi. Y a eu un petit réassort y a pas très longtemps, y en aura peut-être un autre.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de souci avec Amazon sur ce point la mais le service client d'Amazon ce n'est plus ce que c'était il y a quelque temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

YES !!! 😍

 

Je l'avais en travers de la gorge de l'avoir commandé 3 fois (Cultura et 2 fois Amazon) et que tout avait été annulé (alors qu'il est bien sorti...), là c'est juste génial !!!


Commandé cash, même si ce mois-ci ce n'est pas l'idéal, mais tant pis, je ne peux pas passer à côté :D

 

Merci pour l'info et à Gael de m'avoir envoyé un MP rien que pour ça, ça fait grave plaisir 😘

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies