Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sorties Blu Ray (post 1)


HarryCoveR
 Share

Messages recommandés

Le 28/09/2018 à 17:38, magik a dit :

C’était déjà annoncé depuis quelques semaines mais maintenant Wild Side communique dessus : 3 nouveaux films de Kitano pour début novembre !

 

Le 07/11 précisément. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shinji a dit :

Le 07/11 précisément. 🙂

Oui. :)

Par contre je suis pas très fan des visuels, trop pop art à mon goût et surtout trop similaires alors que les films n’ont rien à voir entre eux.

 

83505734-2131-472D-8272-C2160D3BBEBF.jpeg

 

Bon c’est toujours mieux que les trucs horribles sortis aux Etats-Unis...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, magik a dit :

4 films d'Argento en blu-ray en 2019 chez ESC !

 

Tenèbres, Les Frissons de l'Angoisse, L'Oiseau au plumage de cristal et Suspiria !

 

Excellent, pas besoin d'acheter le bluray de Suspiria (dont tu m'avais parlé), juste à attendre l'edition de ESC .... merci pour ta news ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis sûr d'avoir commandé depuis un bon moment la dernière saison de Ash vs Evil Dead, mais quand je regarde dans mes commandes sur Amazon il n'y a rien. Est-ce que quelqu'un l'a reçu ? Je vois que ce n'est plus disponible sauf sur le MarketPlace.

 

Edit : mon dieu ça grimpe déjà à 85€ sur la Fnac le lendemain de la sortie, c'est quoi ce délire ?

Modifié par Cell
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Prochaines sorties chez Bach Films, une salve de 5 médiabook de films fantastiques des années 80.

2 visuels différents pour chaque film :

 

47090568_10155862242612108_626072718403446950111_10155862242607108_5867750329424

 

Citation

Suite au sondage concernant les visuels de nos prochaines sorties, nous vous proposerons donc les deux versions alternatives !
Nous lancerons d'ailleurs une campagne FLASH (environ 10 jours) de précommandes sur KissKissBankBank la semaine prochaine ! Nous créerons un événement Facebook dès demain où vous trouverez toutes les informations nécessaires !

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 10/11/2018 à 16:31, vinny91 a dit :

 

Excellent, pas besoin d'acheter le bluray de Suspiria (dont tu m'avais parlé), juste à attendre l'edition de ESC .... merci pour ta news ;) 

Si la remasterisation  est la même  que pour Inferno je prends direct les frissons de l angoisse,Suspiria et Ténèbres!pour Suspiria ça  serait bien une campagne  kisskissbankbank pour une sortie UHD 4K!par contre à  la place de l oiseau  au plumage  de cristal-que je trouve très  moyen-j aurais préféré  Phenomena inédit en bluray chez nous et avec le montage italien

 

Par contre j avais été  déçu  par Opéra  chez le chat qui fume avec une copie qui n avait pas l air très "fraîche "

 

Par contre ta news tu l as tiens d ou il  n y a rien sur leur page Facebook?

Modifié par overkill
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, overkill a dit :

Si la remasterisation  est la même  que pour Inferno je prends direct les frissons de l angoisse,Suspiria et Ténèbres!pour Suspiria ça  serait bien une campagne  kisskissbankbank pour une sortie UHD 4K!par contre à  la place de l oiseau  au plumage  de cristal-que je trouve très  moyen-j aurais préféré  Phenomena inédit en bluray chez nous et avec le montage italien

 

Par contre ta news tu l as tiens d ou il  n y a rien sur leur page Facebook?

Perso j’adore L’Oiseau au plumage de cristal, c’est le premier Argento que j’ai vu (et probablement un des premiers de ce genre) et il m’avait épaté à l’époque.

 

La news provient de leur Facebook, mais ils ont retiré la publication très vite, je sais pas pourquoi. Vu leur comm’ foireuse, si ça se trouve ils ont annoncé ça avant d’avoir les droits. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Sortie chez Carlotta cette année de, entre autres, Network (avril 2019), Christine (nouvelle restauration 4K - juillet 2019), Cujo, Le Temps des Gitans, Donnie Darko - Director’s Cut (nouvelle restauration 4K - fin d’année)...

 

91800D8D-1BE3-40CC-9EE3-5A4F1D6D1DD7.jpeg6F3C7DED-EE77-4351-9D7C-5BD5C485D8C2.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, vinny91 a dit :

merci @magik mon choix est deja fait .... Christine, Donny Darko, Time & Tide, j'espere que certains sortiront dans leur collection façon livre. 

Time and Tide, ça sera dans la collection prestige (celle avec goodies). 

Pour les autres, ça m’étonnerait que ce soit des ultra collector, c’est pas trop le genre de cette collection, et Carlotta communique rarement sur ces titres à l’avance.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 22/12/2018 à 07:08, magik a dit :

Nightbreed de Clive Barker annoncé chez ESC. Pas d’info encore sur les différents montages qui seront disponibles (en espérant qu’on n’ait pas droit à un nouveau crowdfounding foireux).

ESC a annoncé le mythique Cabal Cut dans l’édition. Prévu pour mai ou juin à priori.

 

Halloween de Carpenter ressortira aussi chez ESC en octobre dans une grosse édition incluant la 4K.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Amateur de films asiatiques .... ne manquez pas en juin la sortie du très attendu "Furie" chez Well Go Usa, deja en preco sur Amazon.com !

 

Lien Amazon US

 

Furie [Blu-ray   DVD]

 

Pour les interessés, voici le trailer .... le film est très bien noté sr imdb, et un peu partout sr le net :

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La Grande Aventure Lego 2, en bluray, à seulement 14.99€ sur amazon FR ! Alors que le bluray est à 19.99€ sr fnac.com 

 

https://www.amazon.fr/Grande-Aventure-Lego-Blu-ray/dp/B07NRTDSBV?ref_=Oct_RAsinC_Ajax_294297011_4&pf_rd_r=5X913AVYKVW9FKGQRER1&pf_rd_p=3275fa36-f78c-530e-b8ba-bf159e13a3dc&pf_rd_s=merchandised-search-10&pf_rd_t=101&pf_rd_i=294297011&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96

 

Profitez de ce prix bas pr préco ... ça sort le 26 juin !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cell a dit :

Irréversible a enfin une sortie BR en France (15 mai)

 

614Pqfuoh9L._SL1000_.jpg

 

 

Avec un master supervisé par Gaspar Noé. J’attend tout de même les premiers retours pour savoir si j’investis dans cette édition, vu que j’ai déjà le blu-ray italien qui est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies