Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wonder Woman (4K + 3D + 2D) (Edition Spéciale Fnac)


Martinouchou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Je sais pas, je l'ai pas encore reçu, au pire, je le vendrai sur le forum à prix coûtant.emoji6.png
 

 

Oui voilà ..non mais je te demandais car j'en ai 6 qui arrivent et j'ai un désistement. .du coup je voulais en renvoyer un... mais fait ch** de payer un retour. . Merci Dark 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 15 minutes, JKilvan a dit :

Pour ceux qui l'ont déjà reçu, vous pouvez nous confirmer les pistes audios ? HD ou pas...

2D: Français TrueHD Dolby Atmos 7.1 et Anglais DD+ Dolby Atmos 5.1

3D Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1

 

Donc pour ceux qui vont se tourner vers le HMV, le disque 2D est différent car il contient une piste française DD5.1

 

 

2D.png

3D.png

Modifié par korbendallas
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2D: Français TrueHD Dolby Atmos 7.1 et Anglais DD+ Dolby Atmos 5.1
3D Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
 
Donc pour ceux qui vont se tourner vers le HMV, le disque 2D est différent car il contient une piste française DD5.1
 
 
2D.png.2813554395787f47072ba22917dd55fd.png
3D.png.d0d2291d540434aa0abedf896417d8c3.png
Pas grave, je privilégie les pistes VO.[emoji6]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Dark Vador a dit :

Pas grave, je privilégie les pistes VO.emoji6.png

 

donc tu as un ampli Atmos ? car sinon tu vas te taper une VO en Dolby Digital Plus, pas fun ;)

c'est courant chez Warner France de balancer les VO en DD+ pr ceux qui ne sont pas equipé en Atmos !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  donc tu as un ampli Atmos ? car sinon tu vas te taper une VO en Dolby Digital Plus, pas fun [emoji6]

c'est courant chez Warner France de balancer les VO en DD+ pr ceux qui ne sont pas equipé en Atmos !

 

 

 

La plupart du temps, elles passent en Dolby True HD. Et j'ai pris le HMV, je vais pas garder le Fnac.

 

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dark Vador a dit :

La plupart du temps, elles passent en Dolby True HD.

 

ah bah les VO de Warner France passe la plupart du temps en DD+ et pas en Dolby True HD,

par contre aux USA, Warner propose des pistes Atmos, et là oui, tu te retrouve avec du Dolby Digital True HD si tu n'es pas équipé !

mais tous les films récents de Warner France proposent du DD+ lorsque ton ampli ne decode pas l'Atmos .... la liste des titres est longue ....King Arthur, Kong Skull Island, Suicide Squad, BvS, Les Animaux Fantastics ....

 

alors si tu connais une parade pr les faire passer en True HD au lieu du DD+, je suis preneur, mais je doute qu'une telle manip existe :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
ah bah les VO de Warner France passe la plupart du temps en DD+ et pas en Dolby True HD,
par contre aux USA, Warner propose des pistes Atmos, et là oui, tu te retrouve avec du Dolby Digital True HD si tu n'es pas équipé !
mais tous les films récents de Warner France proposent du DD+ lorsque ton ampli ne decode pas l'Atmos .... la liste des titres est longue ....King Arthur, Kong Skull Island, Suicide Squad, BvS, Les Animaux Fantastics ....
 
alors si tu connais une parade pr les faire passer en True HD au lieu du DD+, je suis preneur, mais je doute qu'une telle manip existe :huh:
"Suicide Squad" passe en Dolby True HD sur mon ampli, "BVS" passe en DD+ effectivement, les autres, je peux dire car j'ai pas encore ces titres...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

"Suicide Squad" passe en Dolby True HD sur mon ampli, "BVS" passe en DD+ effectivement, les autres, je peux dire car j'ai pas encore ces titres...
 

 

oublié de précisé que pour "Suicide Squad" y a une version qui passe en True HD, sais plus si c'est la version longue ou courte, et l'autre passe en DD+.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

La longue alors car je l'ai regardé.emoji6.png
 

 

pr resumer, si on aime les VO, faut fuir Warner France :(

meme les bluray anglais propose des "super" VO, par contre pas tjs de stfr ... le mieux mais couteux, est de faire un doublon steel fr + import us amaray 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, vinny91 a dit :

 

pr resumer, si on aime les VO, faut fuir Warner France :(

meme les bluray anglais propose des "super" VO, par contre pas tjs de stfr ... le mieux mais couteux, est de faire un doublon steel fr + import us amaray 

Ouais mais sur le HMV, il y aura les STF, il y a même la VF & la VO sera mieux que sur l'édition Fnac.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Ouais mais sur le HMV, il y aura les STF, il y a même la VF & la VO sera mieux que sur l'édition Fnac.;)

 

ah ok, j'ai pas pu attendre, sinon j'aurais comme toi et d'autres pris le HMV .... j'ai sauté sr l'import us amaray à sa sortie, du coup maintenant j'attends juste le steel fnac avec la remise ... et surtout la BO

en tout cas, tu seras pas déçu par la VO, vraiment top ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

 

ah ok, j'ai pas pu attendre, sinon j'aurais comme toi et d'autres pris le HMV .... j'ai sauté sr l'import us amaray à sa sortie, du coup maintenant j'attends juste le steel fnac avec la remise ... et surtout la BO

en tout cas, tu seras pas déçu par la VO, vraiment top ;)

 

J'ai pris le Fnac mais quand j'ai vu les photos, pas possible de le garder, j'ai donc choper sur eBay le HMV, je vais soit retourner le Fnac s'il n'y a pas de fdp à payer ou le vendre ici sur le forum si ça peut dépanner quelqu'un, à prix coûtant avec les fdp d'expédition.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 2 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai pris le Fnac mais quand j'ai vu les photos, pas possible de le garder, j'ai donc choper sur eBay le HMV, je vais soit retourner le Fnac s'il n'y a pas de fdp à payer ou le vendre ici sur le forum si ça peut dépanner quelqu'un, à prix coûtant avec les fdp d'expédition.;)

 

j'hesite à faire pareil, car vraiment la BO me plait bcp et y a le 4K lorsque mon ecran sera naze ;)

et puis je vais prendre de toute façon le manta ou hdzeta 

si la BO etait sortie en version cd deluxe, là oui aucune hesitation j'aurais pris le HMV. d'ailleurs etrange que pr un tel film, il n'y a pas de version cd deluxe, alors qu'il y a eu un coffret cd top pr BvS.

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

vous semblez tous furieux quand au resultat du steel ... mais c du simple Warner France, mat sans effet ... on est habitué depuis le temps, nan ? 

 

C'est pas faux, mais pour reprendre les mots de @Tchalla c'est pire que j'aurai cru ! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 5 minutes, fab a dit :

C'est pas faux, mais pour reprendre les mots de @Tchalla c'est pire que j'aurai cru ! :mur:

 

pire que d'habitude j'aurais pas cru que ce soit possible, arretez ... vous me faites tous flipper :ninja:

 

mon exemplaire vient d'etre expédié, verdict demain matin .... pr entamer un bon ou tres mauvais week-end :D

Modifié par vinny91
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vinny91 pourquoi tu l'as pris ? Tu sais très bien que les VO sont dégueulasses chez Warner France. C'est même grâce à tes infos que j'ai pris les animaux fantastiques chez HMV et non à la fnacouille de mes c...! :P

 

Je vais finir par sérieusement reconsidérer mes achats chez eux.... Frais de retour à ma charge, et vu que chez moi c'est pas donné, je dois me démerder pour revendre Pirates des caraïbes et maintenant celui là qui vient d'arriver !

200.gif.d08eb0383e27e68df15b2be44480d480.gif

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fab a dit :

@vinny91 pourquoi tu l'as pris ? Tu sais très bien que les VO sont dégueulasses chez Warner France. C'est même grâce à tes infos que j'ai pris les animaux fantastiques chez HMV et non à la fnacouille de mes c...! :P

 

Je vais finir par sérieusement reconsidérer mes achats chez eux.... Frais de retour à ma charge, et vu que chez moi c'est pas donné, je dois me démerder pour revendre Pirates des caraïbes et maintenant celui là qui vient d'arriver !

 

honnetement, je prends tjs les steels fr, là y avait la BO + 4K avec remise ... 

meme si le HMV est plus reussis, son prix est bien plus elevé avec les fdps sr ebay, en tout cas, j'ai pas trouvé au meme prix que le fnac. 

comme les pistes audio VO Warner France sont pourries (avis perso), je fais les doublons avec un import us ... mais va falloir que je calcule mieux et voir si au final, prendre un HMV à chq sortie Warner France est plus rentable pr moi.

 

Y a eu tellement eu de petitions de gens qui voulaient des pistes FR HD, que Warner France a completement changer sa politique et propose des VF HD maintenant et des VO :burk:. Et puis l'achat en angleterre c'est bien jolis comme idee, mais faut voir aussi dans quel type d'emballage ... si c'est pr avoir des cartons façon zavvi, bof ...

 

mais oui, t'as raison ... reconsiderer les achats warner france n'est pas une mauvaise idee, à bien calculer tous les frais .... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies