Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wonder Woman (4K + 3D + 2D) (Edition Spéciale Fnac)


Martinouchou
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, max59 a dit :

Il faut créer un autre compte cela m'est déja arrivé en effet sur ce genre de produits tu es parfois bloqué

 

Mais en créant un autre compte, je ne peux pas remettre ma cartre adhérent j'imagine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

(modifié)

non il ne me semble pas, mais tu peux toujours le faire et voir par la suite si tu trouves un membre avec une édition sur et certain et annuler, car ici et la ca commence a s'emballer niveau préco vu le visuel et le contenu le risque de rupture d'ici octobre est possible

Modifié par max59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la fnac il y'a actuellement un code promo de 10€ qui fonctionne sur beaucoup de chose sans minimum d'achat. Dont Wonder Women. 

 

Code : SC85TR47

 

il ne fonctionne qu'une fois par compte. Mais rien ne vous empêche d'en créer plusieurs pour bénéficier de plusieurs reduc. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 26 minutes, deepdro a dit :

Ce code est en train de faire fureur ;)

Par contre, il est limité à une utilisation par personne ;)

 

 

Le code est expiré, mais j'ai pu l'utiliser 2 fois tout de même sur 2 comptes. Merci pour l'info;]

Modifié par jobiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kyoclem a dit :

Ma commande avec le code à été annulé sans explication ni rien... et le steelbook n'est plus dispo... comment se faire avoir! Merci la Fnac!

 

Le steelbook est encore dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kyoclem a dit :

Ma commande avec le code à été annulé sans explication ni rien... et le steelbook n'est plus dispo... comment se faire avoir! Merci la Fnac!

Idem... j'ai appellé et bien sûr l'interlocutrice n'a pas pu me donner d'explication, si ce n'est me dire qu'il n'était plus en stock ( ou y'a un bug, car quand tu veux repasser commande le steel n'apparaît pas dans le panier...), et comme dans ma grandeur d'âme j'ai annulé de suite la première préco, je suis marron... j'adore la Fnac ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fury Jaws a dit :

Idem... j'ai appellé et bien sûr l'interlocutrice n'a pas pu me donner d'explication, si ce n'est me dire qu'il n'était plus en stock ( ou y'a un bug, car quand tu veux repasser commande le steel n'apparaît pas dans le panier...), et comme dans ma grandeur d'âme j'ai annulé de suite la première préco, je suis marron... j'adore la Fnac ...

 

Perso je peux passer commande. C'est peut être comme les steelbook Marvel, il n'est pas possible de dépasser un certain nombre de commande.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FoaRequiem a dit :

 

Perso je peux passer commande. C'est peut être comme les steelbook Marvel, il n'est pas possible de dépasser un certain nombre de commande.

Bien vu, Merci, avec un autre compte j'ai pu repasser la commande ( sans le code bien sûr ) wait and see .

Enfin même en ayant annuler ma première preco ils ont pas aimé que je repasse commande avec mon compte classique, c'est un peu sec quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fury Jaws a dit :

Bien vu, Merci, avec un autre compte j'ai pu repasser la commande ( sans le code bien sûr ) wait and see .

Enfin même en ayant annuler ma première preco ils ont pas aimé que je repasse commande avec mon compte classique, c'est un peu sec quand même .

 

Pas de quoi ;)

 

C'est souvent le cas pour les Marvel mais je ne m'attendais pas à voir cela pour un DC. Peut-être que le steelbook est plus limité que les précédents.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il aurait pu etre vraiment classe celui-la :no:

Pourquoi mettre un cadre ? (j'ai jamais compris ce delire pour ce genre de steelbook...)

Tout mat, le glossy l'aurai rendu juste parfait !

L'artwork est bien mais il y a un truc qui cloche et je sais pas quoi... Ah si ! Leur foutu écritures à la c** !

Et la tranche... Toute noir, un titre ecrit sous Word et pleins de logos :burk:

Meme les disques sont pas raccord avec l'ensemble... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warner France ..... ne font plus que des steelbooks mat ... dernier en date "le Roi Arthur" donc pas étonné pour Wonder Woman, c'est franchement faire des ecomomies pr faire un max de profit car ils savent de toute façon (mat ou pas) que ça se vendra !

 

Et quasi sûr aussi que l'on aura une VO Dolby Digital Plus sur le disc 2D, c'est devenu une habitude maintenant pr la VO en 2D.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2017 à 15:06, The_dreamwalker a dit :

:104:

 

C'est évidement préco ! Celui là je mets ma main gauche à couper qu'il va partir comme des petits pains !

A quelques jours de sa sortie il est toujours dispo,donc on n’attends en video ton remake de Saw :popcorn:

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies