Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Baby Driver [Filmarena Collection #??]


magik
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 20 heures, Derek a dit :

Préco demain 20h au prix tout doux de 57€ fdpout :4_joy:

on va être à près de 75€ fdpin,j’espère qu’il y a un sachet de graines avec 

 

Ouf!

 

Je pensais prendre cette édition. Mais là, ça va faire cher, avec l'ajout des frais de livraison. Un bon 130$ canadien pour moi!

 

Je crois, que je vais attendre de voir, ce que va offrir HDzeta, Manta, Nova ou Kimchi.

Modifié par JackieBoy
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JackieBoy a dit :

 

Ouf!

 

Je pensais prendre cette édition. Mais là, ça va faire cher, avec l'ajout des frais de livraison. Un bon 130$ canadien pour moi!

A un prix classique je l’aurais pris mais j’ai déjà préco le collector Fnac avec les vinyls et le steelbook,j’en resterai là et même si celui-là est très sympa,il n’est pas ouf non plus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix si élevé,ce n'est pas parce qu'ils y ont collé une galette 4 k en plus du cd audio?

Fullslip XL ====> Prix XL.  :21_kissing_closed_eyes:

Il y a même une nouvelle pochette rigide en preco pour ce film ^^

j'ai pris les deux ,on verra bien.

j'espère seulement qu'ils ne vont pas prendre l'habitude de gonfler les prix pour du 4K sans VF.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dear collectors,
today we would like to present you some more detailed information about the FAC # 88 BABY DRIVER edition, which is together with MINIONS and UNBROKEN in pre-orders this week.
We have eventually selected the ultimate editions, where all available materials should be found as part of this package:
- exclusive XL fullslip with attractive finish
- a worldwide WWA generic steelbook that will carry 4 discs
- UHD movie disc, Blu-ray movie disc, Blu-ray disc with bonuses, CD soundtrack
- exclusive collector's lenticular magnet with animation
- a 36-page collector's booklet
- character cards
- special photo cards
- a collector's folder for character cards and special cards
- numbered plastic card and hologram.
XL FullSlip is new and it will be the first time that we change the size of the fullslip to the width where it is stretched by about 1.1 cm. The advantage of this extension will be the ability to add a folder inside the fullslip, which has a 7-card pocket on both sides. On one side you will find character cards and the other side special photocards.
For the first time the FAC Edition will have four discs. Originally, we even had information on the two-disc CD sountrack, but the studio modified this information for our region into a single-disc variant. The tracklist is posted below in the comments.
Exclusive lenticular magnet with animated animation can be seen in the enclosed video.
Soon we'll bring you more up-to-date shots of the whole package and individual components inside.
We hope you enjoy this edition properly.
HC for FA :-)

 

 

 

CD Soundtrack tracklist:

 

babyost.jpg.3130bda5bb78cb783fed9aebadf72d43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies