Aller au contenu

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

Films & Séries

Partagez. Notez. Likez. Commentez. 

Venez découvrir les fiches, avec près de 150 séries tv et 140 films disponibles.

Messages recommandés

(visuel à venir)

Date de sortie : 30 mai 2018

Réalisé par : David Leitch

Avec : Ryan Reynolds, Zazie Beetz, Josh Brolin, Brianna Hildebrand, Leslie Uggams

Genre : Super-héro

BANDE ANNONCE

- Pour en savoir plus -

Voir sur IMDb    Voir sur Allociné
(pas encore de lien - cliquez sur le bouton pour ajouter un lien)

Elle va vraiment jouer Domino la fille sur la photo ? Elle ne me dit rien du tout.
C'est pas sa copine dans le premier film qui va devenir ce personnage?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Non non Vanessa n'est pas une super héroïne.

Je suis allé voir sur Imdb et l'actrice sur la photo va bien jouer Domino.

Bon ce n'est pas la première fois que la Fox change la couleur de peau d'un personnage, et ça ne me gêne pas vraiment si c'est pour prendre quelqu'un de talentueux (d'ailleurs Marvel va le faire très prochainement dans Thor 3 avec Valkyrie) mais pour le coup, elle ne ressemble absolument pas au personnage de base et là c'est gênant. 

IMG_8112.PNG

IMG_8113.JPG

Marrant parce que même Kate Beckinsale dans les Underworld ressemble beaucoup plus au personnage que l'actrice qu'ils ont pris.

Modifié par Cell

Je me suis éclaté avec le 1er et je me suis éclaté pour le 2eme

Sans prise de risque je peux dire que c'est le film le plus fun et drole que je verrais cette année !

Le 15 1ere seconde de film t'annonce la couleur direct et c'est hilarant

Le scénarios et assez basique mais cela ne nuis pas au film car son déroulement est cohérent

Les scènes d'actions sont très bien réalisés et bien équilibrés 

Le choix des chansons dans le film est très réussi, un vrai bon point

Le gros point fort hormis l'humour c'est les personnages :

Reynolds est au top de sa forme

Cable et la Domino sont d'excellentes révélations, Cable par sa badass attitude et son équipement. Domino de par son pouvoir, ses vannes, sa présence

La Xforce et la scène de saut de l'avion amène une des scènes les plus droles du film, c'est juste énorme et inattendu

Il y a un caméo juste génialissime qui arrive rapidement (30 minutes je dirais) et surtout la meilleur scène post générique tout film confondu, c'est trop fort et drole, elle se passe en 2 temps, par contre il n'y a rien après donc vous pouvez filer.

Le générique de départ est mortel, j'adore l'hommage

J'ai passé un super moment, j'ai eu l'impression de voir un comics porté au cinéma et en tant que lecteur c'est juste le kiff ultime pour moi

En bonus il y avait une animation avant le film organisé par une boutique Geek de Caen, j'ai pu gagner un buste Deadpool grace à l'auteur francais "Diderot", pour les joueurs maintenant faut trouver qu'elle question lié à Deadpool et Diderot on a pu me poser ^^

Il y a 20 heures, The_Bride a dit :

Je me suis éclaté avec le 1er et je me suis éclaté pour le 2eme

Sans prise de risque je peux dire que c'est le film le plus fun et drole que je verrais cette année !

Le 15 1ere seconde de film t'annonce la couleur direct et c'est hilarant

Le scénarios et assez basique mais cela ne nuis pas au film car son déroulement est cohérent

Les scènes d'actions sont très bien réalisés et bien équilibrés 

Le choix des chansons dans le film est très réussi, un vrai bon point

Le gros point fort hormis l'humour c'est les personnages :

Reynolds est au top de sa forme

Cable et la Domino sont d'excellentes révélations, Cable par sa badass attitude et son équipement. Domino de par son pouvoir, ses vannes, sa présence

La Xforce et la scène de saut de l'avion amène une des scènes les plus droles du film, c'est juste énorme et inattendu

Il y a un caméo juste génialissime qui arrive rapidement (30 minutes je dirais) et surtout la meilleur scène post générique tout film confondu, c'est trop fort et drole, elle se passe en 2 temps, par contre il n'y a rien après donc vous pouvez filer.

Le générique de départ est mortel, j'adore l'hommage

J'ai passé un super moment, j'ai eu l'impression de voir un comics porté au cinéma et en tant que lecteur c'est juste le kiff ultime pour moi

En bonus il y avait une animation avant le film organisé par une boutique Geek de Caen, j'ai pu gagner un buste Deadpool grace à l'auteur francais "Diderot", pour les joueurs maintenant faut trouver qu'elle question lié à Deadpool et Diderot on a pu me poser ^^

Entièrement d'accord avec chaque point !

Les chansons sont hilarantes quand on écoute bien les paroles. Des injures sur du lyrique, c'est juste énorme !

Toutes les références balancées par-ci par-là c'est excellent.

Révélation

J'ai éclaté de rire quand l'Empire contre attaque a été évoqué !

Et je suis d'accord, le pouvoir de Domino c'est juste excellent. L'idée de base c'est tout con mais au final c'est tellement bien trouvé !

La scène post générique est parfaite ! Juste parfaite !

Bref, j'ai passé un très bon moment !

Aussi réussi que le premier, dès les premières secondes du film, on est dedans et on sait quelle direction ça va prendre.

La scène post générique m'a tué!🤣

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Assez déçu. David Leitch est un excellent réalisateur d'action mais niveau humour c'est vraiment pas au niveau du 1er et ça devient même lourd. 

La scène post-générique en revanche... :lol:

Ceci s'adresse à ceux qui ont vu le film.

À la fin, Deadpool remonte le temps pour sauver Vanessa. Cela aurait donc pour conséquence de modifier tout le reste de l'histoire, comme sauver Russell, la création de la X-Force et le fait de sauver Peter. Je comprends le but de montrer la scène de Deadpool sauvant Peter, mais c'est quand même illogique. Non?  À moins, que je n'aie pas bien compris.

Modifié par JackieBoy

Révélation

En effet mais à mon avis il va quand même aller s'occuper de lui pour éviter qu'il ne tourne mal et former son équipe. Il n'a pas forcément besoin de toutes ces circonstances pour faire les deux choses d'une autre manière.