Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Prometheus WEA [Filmarena Collection #??]


benoit
 Share

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
Citation

Dear collectors,

as we promised yesterday, we share the outside and inside visuals of PROMETHEUS SteelBook Concept by FAC.

Kindly note that these are only concepts and all artworks may be subject to change.

Enjoy them 1f642.png:-)
Team FA

 

 

21246403_1483412808442357_7884759566827717291_o.thumb.jpg.c2c0be247b093b63e241579698ae739b.jpg21199357_1483413858442252_1161870934667520343_o.thumb.jpg.4facc51b60075d0435b67494c86aac38.jpg

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce steel très moyen. La saga Alien chez FilmArena risque d'être sans moi. Déjà, que j'hésite toujours à me prendre une édition d'Alien Covenant chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je préfère largement ce qui a été fait précédemment visuellement (même si la finition n'était pas toujours au top).

 

Après de cette saga, il n'y a vraiment que les deux premiers que je pourrais prendre les yeux fermés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

si ce sont les visuels definitifs, et les seuls, j'attendais beaucoup mieux de FA pour ce titre 

 

J'aime beaucoup le 2eme mais j'ai peur que ce soit un Lenticulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rall a dit :

 

J'aime beaucoup le 2eme mais j'ai peur que ce soit un Lenticulaire

 

fort propable que FA propose E1 en Full et E2 en lenti comme c'est souvent le cas .... apres je pense qu'on a encore vraiment le temps pr la preco .... peut etre que d'ici là FA nous montrera une 3e edition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Dear collectors,

we are happy to present you official mock-ups and data for PROMETHEUS WEA exclusive SteelBook production.

You can be looking forward to exclusive glossy and embossed SteelBook featuring 3-disc holders inside.

The exclusive PROMETHEUS WEA SteelBook should be released in August 2018.

More information coming soon :-)

Best Regards,
Team FAC

 

32737085_1843699245747043_5913865324561632938316_1843699242413710_5193004524771432853696_1843699455747022_2924236296027132764657_1843699435747024_8661257381558032933211_1843699439080357_47210775512612

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

plus d'infos sur les differentes editions : 

E1 : Fullslip

E2 : Double Lenti

E3 : Fullslip 3D Embossed (comme pour Covenant)

+ la Box (bien entendu)

 

chaque edition sera XL à 601 copies 

 

voici le contenus : 

 

- WEA Exclusive 3-Disc SteelBook with an attractive finish
- WEA Exclusive XL FullSlip with an attractive finish and unique 3D emboss on front
- 3D Blu-ray disc + 2D Blu-ray disc + 2D Blu-ray with bonus features
- Exclusive collector's booklet
- Special Collector's Cards
- Collector's character cards
- Exclusive numbered collectible plastic card and numbered hologram
- Exclusive outer sticker.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explication du pourquoi du fullslip XL sur chaque édition, alors que c'était un fullslip normal pour les éditions de Covenant :

 

Citation

For PROMETHEUS we will be using XL fullslips especially for two reasons:

- the exclusive steelbook will feature 3 discs inside, that means very low inside space for additional content
- more collectible material we are able to provide to our customers/collectors

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, magik a dit :

L'explication du pourquoi du fullslip XL sur chaque édition, alors que c'était un fullslip normal pour les éditions de Covenant :

 

je viens de comprendre leur explication ... car j'etais dubitatif sur la reponse de FA .... oui 3 discs dans un steel empechent de rajouter des goodies dans le steel ... du coup les dits goodies vont se retrouver hors du steel ... là ok ;) apres le report de BR2049, j'allais encore dire que FA se fout de nous, mais non :D

donc le prochain opus peut ne pas etre XL 

 

par contre, j'ai pas été convaincu par le full 3D embossed de Covenant, à voir leur concept 3D pour Prometheus ... et c'est donc fort probable que FA nous propose une edition de la sorte pour chaque opus de la saga Alien. 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le fait de proposer du fullslip embossed... différencient de la concurrence, et j'aime !

artistiquement parlant, tout est discutable, mais je salue le choix du format XL, et l’audace pour leur inovation sur du fullslip embossed 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 12 heures, iPman143 a dit :

Ca craint beaucoup même ! C’est courant chez FA ? Je n’ai jamais commandé chez eux.

 

 

ça devient courant de ne pas avoir les "beauty shot" c'est à dire la photo où l'on voit l'ensemble du contenu de l'edition au moment de la préco.

 

par contre FA d'habitude nous montre au moins une photo du Fullslip pour chaque edition .... mais le plus chiant c'est de ne pas avoir les photos de rendu, où l'on voit le full avec differentes textures .... 

 

du coup maintenant lorsque l'on fait une preco, on essaye d'imaginer le resultat final en esperant que le full soit reussis ... certes ce concept me deplait, mais je ne devrais continuer dans ce cas, l'autre pb, pas envie de payer le double ensuite sr ebay, lorsque l'on a eu les visuels ... systeme pervers & tres mal foutus.

 

Je soupçonne FA de se dire "de toute façon ça va se vendre, donc plus la peine de montrer les photos avant les precos ..." mais perso avec mon collectible j'ai pas envie de me prendre les 3 editions.

 

au final, si on a aucune photo le 16 juillet, je ne saurais pas quoi faire !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies