Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Alien WEA [Filmarena Collection #120]


benoit
 Share

Messages recommandés

  • 1 année plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
(modifié)

Dear Collectors,

we are happy to announce the approved WEA exclusive SteelBook ALIEN.

This exclusive WEA SteelBook ALIEN will feature gloss varnish and embossed front side as well as its predecessors ALIEN: Covenant and PROMETHEUS. Embossed mock up together with inside artwork you can check attached below.

There will be released two versions of the exclusive SteelBook ALIEN:

  1. for single disc configuration Blu-ray
  2. and for double disc configuration 4K UHD Blu-ray + Blu-ray.

We plan to release the exclusive SteelBook ALIEN in following editions:

  • E1 FULLSLIP XL + LENTICULAR 3D MAGNET (BD)
  • E2 DOUBLE 3D LENTICULAR FULLSLIP XL (BD)
  • E3 FULLSLIP 3D EMBOSSED XL (4K UHD + BD)
  • E4 MANIACS BOX feat E1 + E2 + E3 + E5B
  • E5A exclusive double disc SteelBook UHD + BD unnumbered
  • E5B exclusive single disc SteelBook BD unnumbered

More information coming soon!

wea-sb-alien-new-concept-24-06-2019-approved-concept.jpgalien-steelbook-inside.jpg1_alien-czech-g2-front-debossing-suggestion-no1-1.jpg1_alien-czech-g2-front-debossing-suggestion-no1-1.jpg2_alien-czech-g2-front-debossing-suggestion-no1-1.jpg

Modifié par JuL'59
  • J'aime 3
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fois, je me ferais pas avoir à prendre l'edition "embossed 3D" .... super galere à ranger et au final pas genial (avis perso).

pour harmoniser avec les precedents que j'ai .... ce sera logiquement E1 pour moi .... 

en tout cas, bonne nouvelle ... le steel est sobre, et tres beau .... :love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • scaz a changé le titre en Alien WEA [Filmarena Collection #120]

visuel de la box, grandiose :oh:

Visuel E1 ... pas mal sans être exceptionnel (j'espere que pr Alien 2, ce sera pas le meme genre de visuel avec juste un changement de couleur)

l'effet luminecent au recto, pourquoi pas, sur les editions Plain ça rend bien ... donc mon choix est deja fait .... E1, pour harmoniser avec la saga.

 

toutes les cartes & images sont plus belles par contre dans la E2 & E3 ... les visuels des Folders sont top.

 

J'aime bcp le visuel E3 ... mais comme j'ai deja eu leurs editions "embossed 3D", aucune chance que je craque .... trop galere à ranger, et pas top du tout en main (avis perso) 

le visuel est beau en photo, mais pr moi ça s'arrete là. 

 

Le BR 4K est seulement pour la E3, ça permet de proposer des prix corrects pour les 2 autres editions. 

 

La bonne nouvelle, c'est que les précos et les expeditions sont rapprochées, pas trop de delais 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas de collectible number, est-ce qu'en passant en direct par Filmarena et en demandant ou cliquant sur I want to buy, on aura l'édition ou il faut passer par un GB ?

Est-ce que quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

J’aime bien le full A1 mais en zoomant y’a marqué une petite saloperie « XL ». Donc c’est mort 😂

 

malheureusement, toute la saga Alien chez FA sera en XL .... excepté "Covenant" (le 1er que FA a sortis) qui n'etait pas XL ;) 

 

en plus l'effet Luminescent est une 1ere chez FA .... c'est indiqué sur leur publication ... aucune idee du resultat, du rendu sur papier .... mais je tente qd même le E1 ... 

hors de question de prendre leur truc "embossed", et pas convaincu par les visuels lenti (ça manque de creativité le visuel E2 avis perso, c'est juste une photo). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 18 minutes, lingrass a dit :

Pour ceux qui n'ont pas de collectible number, est-ce qu'en passant en direct par Filmarena et en demandant ou cliquant sur I want to buy, on aura l'édition ou il faut passer par un GB ?

Est-ce que quelqu'un sait ?

 

@lingrass

s'il en reste après les précos (c'est rare...) tu as une chance d'en avoir un. Moi, ça m'est arrivé une fois sur je ne sais plus combien !

 

je pense qu'il vaut mieux assuré en passant par un GB.

Modifié par ravounette
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lingrass a dit :

Pour ceux qui n'ont pas de collectible number, est-ce qu'en passant en direct par Filmarena et en demandant ou cliquant sur I want to buy, on aura l'édition ou il faut passer par un GB ?

Est-ce que quelqu'un sait ?

De ma propre expérience, à chaque fois que j’ai cliqué I want to buy,j’ai eu mon édition, par contre je le faisais rapidement (c’est à dire tout de suìte) et vu qu’il y a une box je suis sûr que c’est jouable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lingrass a dit :

Merci pour ta réponse. pour la box ou les éditions simples ?

Jouable pour les 2 mais ça reste que mon ressenti, comme je te l’ai dis clique sur I Want to buy aujourd’hui, les collectible qui prennent la box ne prendront pas en plus les éditions simples et vice versa. Même les Marvel limités a 500 je les ai eu en cliquant sur I want to buy,je serais surpris que ça ne marche pas pour Alien 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention .... voici un communiqué de Jan, le manager de FA ... qui vient d'etre posté sur facebook :

 

Dear Collectors,

 

many thanks to Anatoliy Budnitskiy for sharing the visuals and to all of you for your support.

 

After several consultations, adjustments, tuning, preparing a premium luminescent paint, we can introduce you to our approved concepts of premium editions FAC #120 ALIEN.

I will add some pieces of information, especially for our loyal customers.

 

As you all know, FAC #85 COVENANT was not released including UHD version, all FAC #85 editions contained only Blu-ray disc.

 

Unfortunately, PROMETHEUS in our market also lacked CZ support on UHD, but as an option for FAC #103, you could choose UHD disc instead of the bonus disc.

FAC #120 ALIEN has already been fully supported by Czech audio and subtitles on the UHD disc. But we were not unanimously convinced that all editions were to be offered with the UHD disc. Therefore, we are continuing the series started by PROMETHEUS and UHD disc offered only in the third edition. In case of greater interest in FAC #120 ALIEN E3, we have increased its limitations.

 

On the spines of all FullSlip and j-cards will be the disc logos included in the editions. Here we have decided on this innovation, although it is only an E3 full slipcase and we believe that you will positively welcome this new trend within the FAC series. With PROMETHEUS, looking backward there was the option to add a 3D Blu-ray logo, but at that time we did not use this resolution as standard on the spines.

 

The exclusive SteelBook ALIEN is available in two versions:

- single-disc Blu-ray version

- 2-disc 4K + Blu-ray version.

 

However, there will be only one logo on the spine of the SteelBook ALIEN, and that will be the Blu-ray logo, for both SteelBook versions. The reason is to maintain the spine compactness of the whole series from COVENANT, through PROMETHEUS to ALIEN. When you put all three steelbooks next to each other in the line with the spine faced to you, they should still hold the design unity of the layout of the logos and the TT size ratio.

 

Otherwise, we will be thinking about the PREDATOR series, which we have just ahead of us and we know that all films also have 4K versions (plus CZ support), so we can fit all spines with both logos than with ALIEN, which we started earlier playing with cards, which we had less or more influence on (I mean in particular the possibility to achieve the 4K version and its Czech support). 1f609.png😉

 

Thank you for your feedback, interest and support.

 

If you do not have a collector number between 0 - 500 resp. 0 - 1000, do not wait too long and book your item in advance by clicking on I want to buy at one of the premium editions of FAC # 120 ALIEN.

 

Regards,

JC for FA Team

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies