Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Hey! Bonjour tous le monde! 😊


SteelTac
 Share

Messages recommandés

Pseudo : SteelTac

Nombre de Steelbook : Environ 600

Votre premier Steelbook : Scarface 

Date de naissance : 1990 

Vos passions : Cinéma / Steelbook 

Comment avez-vous connu le forum : Amis collectionneurs de Steelbook 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages, et votre accueil! J'essayerai de vous faire partager le mieux que je peux ma Collection auprès de vous 😊IMG_6811.thumb.JPG.4500a4aa5451dd2b380f84befe7ee95d.JPG

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SteelTac a dit :

Merci à tous pour vos messages, et votre accueil! J'essayerai de vous faire partager le mieux que je peux ma Collection auprès de vous 😊IMG_6811.thumb.JPG.4500a4aa5451dd2b380f84befe7ee95d.JPG

 

La classe de la classe, surtout le côté Marvel. Il faut montrer le reste maintenant. Tu nous as fait saliver, maintenant faut servir le plat de résistance :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Thanos a dit :

Tu ne serais pas aussi ami avec @angeldelamuerte ??? :hum:

Comme toi aussi tu as des étagères vide :ninja:

J'ai de la place car venant de restructurer mes 3 étagères de présentation j'essaye d'anticiper un peu les arrivages! 😊

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, deepdro a dit :

Je crois que t'as pas le choix de cliquer sur ce lien et de nous faire partager les détails de cette photo :wahou:

 

@Thanos Lui au moins il a l'air d'avoir une collection qui se remplie, tout n'est pas en vente :ninja:

Quand j'aurai un peu de temps je partagerai avec vous les détails de certaines pièces 😉 Parcontre ma Collection se vide quand même un peu car comme beaucoup je recentre de plus en plus ma Collection sur des pièces plus rechercher comme les Éditions Asiatiques et tous ce qui est Marvel et Disney 👌🏼

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SteelTac a dit :

Quand j'aurai un peu de temps je partagerai avec vous les détails de certaines pièces 😉 Parcontre ma Collection se vide quand même un peu car comme beaucoup je recentre de plus en plus ma Collection sur des pièces plus rechercher comme les Éditions Asiatiques et tous ce qui est Marvel et Disney 👌🏼

Si tu vends certaines pièces annonce le en créant un topic dédié sur le site, on sait jamais qui ça peut intéresser ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@SteelTac très belle collection :good:

Normal vu qui sont tes amis ;)

@deepdro actuellement j'ai mis en vente seulement une vingtaine de steelbooks. 

C'est vrai que ces 6 derniers mois,j'en ai vendu pas mal :lol: 

Faut bien faire de la place pour les éditions Asiatique :)

Comme l'a cité plus haut notre nouvel ami.

Révélation

Je ferais peut être cette semaine une petite MAJ de ma collection,si j'ai le temps bien entendu.

Juste pour te montrer que tout n'a pas été mis en vente/vendu ;)

@angeldelamuerte :hi:

Modifié par Thanos
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thanos a dit :

@deepdro actuellement j'ai mis en vente seulement une vingtaine de steelbooks. 

C'est vrai que ces 6 derniers mois,j'en ai vendu pas mal :lol: 

Faut bien faire de la place pour les éditions Asiatique :)

Comme l'a cité plus haut notre nouvel ami.

  Révéler le contenu masqué

Je ferais peut être cette semaine une petite MAJ de ma collection,si j'ai le temps bien entendu.

Juste pour te montrer que tout n'a pas été mis en vente/vendu ;)

 

Je me suis mal exprimé (encore une fois :haha:) mais je rebondissais sur ton post lié à la collection du comique du site :ninja:

En fait je parlais pas de ta collection mais celle d'@angeldelamuerte qui a arrêté la sienne ;)

Révélation

Mais du coup maintenant j'attends ta MAJ pour voir ce que t'as ;)

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies