Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wonder Woman [Manta Lab Exclusive #??]


Martinouchou
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Dark Vador a dit :

A quoi ça va servir?

Ils n'ont pas de copies de rechanges comme l'a écrit[mention=33]Gael[/mention] ...

 

malgré les sold out plus ou moins recents (sauf les tres tres vieilles sorties), je pense que tout site a encore des copies malgré les sold out.

preuve en est la FAC Black Hawk Down, indiiqué sold out depuis pas mal de temps et toujours dispo chez FA puisqu'ils me l'ont expédié.

là, certes Manta indique sold out pr toutes ses recentes precos, mais suis sûr qu'ils gardent des copies de chaque edition pour des VIP .... ou des echanges et demandes particulieres ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  malgré les sold out plus ou moins recents (sauf les tres tres vieilles sorties), je pense que tout site a encore des copies malgré les sold out. preuve en est la FAC Black Hawk Down, indiiqué sold out depuis pas mal de temps et toujours dispo chez FA puisqu'ils me l'ont expédié.

là, certes Manta indique sold out pr toutes ses recentes precos, mais suis sûr qu'ils gardent des copies de chaque edition pour des VIP .... ou des echanges et demandes particulieres ...

 

 

 

[mention=33]Gael[/mention] leur a écrit pour le problème de rayure & ils lui ont répondu qu'ils n'avaient plus copies de rechange, je me doute qu'ils vont me faire la même réponse si j'écris, donc...[emoji52] 

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

@Gael leur a écrit pour le problème de rayure & ils lui ont répondu qu'ild n'avaient plus copies de rechange, je me doute qu'ils vont me faire la même réponse si j'écris, donc...emoji52.png 

 

alors, ça c'est la reponse pr eviter de se prendre la tete et renvoyer des copies, mais je parie tout ce que vous voulez qu'ils ont encore du stock, mais le diront jamais !

meme des sites comme kimchi ont montré par le passé, malgré un sold out, avoir encore du stock .... donc pourquoi Manta serait different, c juste qu'ils veulent pas s'emmerder, car ils ont enormement de demandes, et si tous les steels sont rayés, ils ne pourront de toute façon rien faire, un echange ne servira à rien !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
alors, ça c'est la reponse pr eviter de se prendre la tete et renvoyer des copies, mais je parie tout ce que vous voulez qu'ils ont encore du stock, mais le diront jamais !
meme des sites comme kimchi ont montré par le passé, malgré un sold out, avoir encore du stock .... donc pourquoi Manta serait different, c juste qu'ils veulent pas s'emmerder, car ils ont enormement de demandes, et si tous les steels sont rayés, ils ne pourront de toute façon rien faire, un echange ne servira à rien !
 
Oui, si pour avoir le même ou pire, ça ne sert à rien.
Avec "Man Of Steel", le steelbook avait des défauts, j'avais eu un steelbook de rechange qui avait aussi des défauts...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Vince du le fait que j ai fait une belle vidéo et les aient relance r derrière.ainsi si ils en ont j ai plus de chances d'en avoir.et hors coups/paintchip ça pourra de toute façon pas être pire que maintenant lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gaël a dit :

Je pense comme Vince du le fait que j ai fait une belle vidéo et les aient relance r derrière.ainsi si ils en ont j ai plus de chances d'en avoir.et hors coups/paintchip ça pourra de toute façon pas être pire que maintenant lol

 

imagine ... si Manta repond favorablement à ta demande ... et que tous les acheteurs ayant preco font la meme chose .... Manta n'aura pas assez de stock pour palier au probleme sur le steelbook rayé !

ils ont du garder des copies, mais suelement qqs dizaines, pas des centaines !

et si toutes les editions sont concernées, ça fait un chiffre enorme !

j'espere que tu auras gain de cause. 

le truc, c'est que beaucoup collectionnent et n'enlevent pas le blister, donc ces personnes ne contacteront jamais Manta. c'est là dessus qu'il faut compter esperer pour avoir deja un steel en echange quelque soit le resultat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait raison,je viens d avoir un mail m indiquant qu ils vont contacter l usine pour m en envoyer un autre:).je vais leur demander si la copie sera bien en parfait état.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mant changent si ils peuvent .

 

la preuve j’ai un blême avec la box alien et Logan et il y a pas de soucis.

mais les tirages de box sont souvent plus nombreuses et moins coûteux que des steel .

apres chaques éditeurs gardent ou non des copies ( rien que pour leur histoirque)

 

et comme  nous avons pu voir manta a des copies numéroté pour leurs 2 ans 

 

ils ont rien à gagner de pas rendre service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gaël a dit :

On avait raison,je viens d avoir un mail m indiquant qu ils vont contacter l usine pour m en envoyer un autre:).je vais leur demander si la copie sera bien en parfait état.

 Et je parie qu' ils pas te répondre : non on va vous en envoyer un encore pire. :4_joy:

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dark Vador a dit :

Je viens de les contacter en leur envoyant ces photos:

  Masquer le contenu

 

 

20171210_134212.thumb.jpg.37cd48b46d58c27128f99fb001d3eaf8.jpg

 

20171210_134247.thumb.jpg.42780ae528804f1f0cd12d7cd6d73a35.jpg

 

 

J'attends leur réponse...

Tu penses que c'est d'origine ou que sa peut etre en le sortant ? Car je deballe pas les miens mais du coup jhesite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

Si tu fais des rayures en le sortant elles ne peuvent qu horizontales je pense. Si tu as un materiaux qui se loge entre le steel et le full. Mais vu qu en plus il est ss blister le steelbook....

C'est pas faux 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies