Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wonder Woman [Manta Lab Exclusive #??]


Martinouchou
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Dark Vador a dit :

Ils m'ont répondu qu'ils allaient contacter Scanavo pour avoir des copies de rechanges, j'espère que ça va être rapide...

 

Pense à moi ... Si tu vois de quoi je parle :D

Faute de grives on mange des merles ^^

Modifié par Archeur"ius>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ils en auraient reçus récemment, la mienne va etre expédié sur demande avec insistance en envoi norma et non non lent(ils voulaient envoyer ça avec ma commande planete des signes en normal ou en lent donc seul, sauf que moi j'a pas à attendre  plus que de raison à cause d'une chose dont ils sont responsables à la base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu à insister pour ma part, j'ai juste demandé s'ils l'enverraient avec "La La Land", ils m'avaient répondu positivement & la semaine dernière, j'ai eu le mail comme quoi ils avaient bien la copie de rechange & qu'elle partirait avec ma commande.

Chose qui est faite depuis hier, bon, j'espère qu'elle y sera bien mais pour "Man Of Steel", je n'avais pas eu de problème pour avoir le steelbook de rechange.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'ai pas du etre clair, ils voulaient que j'attende pour que ce soit envoyé en normal avec mon autre récente commande devant etre envoyé debut fevrier.

Pour un envoi seul ils proposaient que l'envoie très lent.

Sachant que c'est leur faute et que j'attend depuis de nombreuses semaines  j'ai donc insisté et ai eu gain de cause, ce sera envoyé seul en vitesse normal :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez de la chance, pour HDzeta il n'y a pas de Steelbooks de rechange, on m'a proposé un remboursement partiel. Pas super satisfait mais bon, mieux vaut l'avoir rayé que pas du tout je suppose? (même si ça me gonfle)

 

les éditions asiatiques commencent sérieusement à devenir problématiques avec tous leurs problèmes

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Apo a dit :

pour HDzeta il n'y a pas de Steelbooks de rechang

Et si ;) j’avais des soucis d’impression sur mon LA Confidential et après avoir envoyé une photo ils m’ont renvoyé un steelbook neuf. 

Pareil pour Manta, je me suis rendu compte plus tard que des espèces de taches d’encres apparaissaient sur ma box Walter Mitty. Après quelques photos ils m’ont renvoyé une nouvelle box vide lors de ma commande suivante (soit les la la Land)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, deepdro a dit :

Et si ;) j’avais des soucis d’impression sur mon LA Confidential et après avoir envoyé une photo ils m’ont renvoyé un steelbook neuf. 

Pareil pour Manta, je me suis rendu compte plus tard que des espèces de taches d’encres apparaissaient sur ma box Walter Mitty. Après quelques photos ils m’ont renvoyé une nouvelle box vide lors de ma commande suivante (soit les la la Land)

 

je ne dis pas en général, mais là pour Wonder Woman ils me sortent qu'il n'y a pas de rechange.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Apo a dit :

vous avez de la chance, pour HDzeta il n'y a pas de Steelbooks de rechange, on m'a proposé un remboursement partiel. Pas super satisfait mais bon, mieux vaut l'avoir rayé que pas du tout je suppose? (même si ça me gonfle)

 

les éditions asiatiques commencent sérieusement à devenir problématiques avec tous leurs problèmes

Faut agir vite, je suis content du coup d'avoir payé pour un envoi express, du coup j'ai eu des remplacements, cela dit si ça peut te réconforter , le premier deballé à encore des rayures meme si moins visibles et nombreuses et le second est me semble t il du meme acabit..:(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Vador En fait le problème c'est Scanavo China qui n'a clairement pas la même technique ni le même contrôle qualité que l'usine au Danemark. J'ai lu sur hidefninja que Manta Lab (et d'autres) vont surement changer pour l'usine danoise justement, pour les prochaines releases. A voir si c'est vrai. (dans le lot il manquait HDzeta par contre)

 

en parlant de glossy, je trouve d'ailleurs que le vernissage des Steelbooks chinois est vraiment grossier, sauf Blufans où je n'ai eu que des bons retour (je n'en ai pas encore, mon premier sera Rogue One dans quelques jours). On dirait du vernissage fait à la main (des fois je me dis que je pourrais même faire mieux) alors que les Zavvi, Metropolitan etc qui font souvent du glossy je n'ai pas encore vu de problème comme ça.

 

au final je ne sais pas si je suis le seul, mais je préfère un Steel zero finish ou mat nickel plutôt qu'un glossy avec plein de microrayures. Ils veulent tellement montrer l'image qu'ils sont premium qu'ils font tous leurs Steelbooks glossy alors que ça fait pas mal de temps qu'il y a des soucis apparemment. Si je prends l'exemple d'HDzeta qui fait du tout plat mais glossy rayé, il voudrait mieux passé sur du zero finish avec de beaux reflets métalliques et jouer sur le relief avec de l'embossage/débossage, ce serait beaucoup mieux. (avis non exhaustif ;) )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Steelbook de remplacement reçu, rayures aussi verso mais beaucoup moins visibles que sur le premier mais quand même, c'est difficile d'avoir un steelbook nikel?

Ou alors, il faut arrêter la finition glossy quant on ne la maîtrise pas...

Moi toujours pas envoyé ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba finalement ils ne m''avaient pas informé  qu'il l'avait envoyé.

En regardant dans la boite aux lettres je l'ai eu.

Il est pas en parfait état mais en très bon état, c'est déjà ça/pas mal.

Me reste plu qu 'a revendre la copie abimée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Apo a dit :

@Dark Vador En fait le problème c'est Scanavo China qui n'a clairement pas la même technique ni le même contrôle qualité que l'usine au Danemark. J'ai lu sur hidefninja que Manta Lab (et d'autres) vont surement changer pour l'usine danoise justement, pour les prochaines releases. A voir si c'est vrai. (dans le lot il manquait HDzeta par contre)

 

en parlant de glossy, je trouve d'ailleurs que le vernissage des Steelbooks chinois est vraiment grossier, sauf Blufans où je n'ai eu que des bons retour (je n'en ai pas encore, mon premier sera Rogue One dans quelques jours). On dirait du vernissage fait à la main (des fois je me dis que je pourrais même faire mieux) alors que les Zavvi, Metropolitan etc qui font souvent du glossy je n'ai pas encore vu de problème comme ça.

 

au final je ne sais pas si je suis le seul, mais je préfère un Steel zero finish ou mat nickel plutôt qu'un glossy avec plein de microrayures. Ils veulent tellement montrer l'image qu'ils sont premium qu'ils font tous leurs Steelbooks glossy alors que ça fait pas mal de temps qu'il y a des soucis apparemment. Si je prends l'exemple d'HDzeta qui fait du tout plat mais glossy rayé, il voudrait mieux passé sur du zero finish avec de beaux reflets métalliques et jouer sur le relief avec de l'embossage/débossage, ce serait beaucoup mieux. (avis non exhaustif ;) )

Il faut demander à @benoit il peut te comparer chaque édition, de chaque enseigne et de chaque film avec sa collection :ninja: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies